Recommended Posts

j'ai pas compris comment on devine les noms, on dit des cases ok, mais après, on fait quoi une fois qu'elle sont blanche-ment dévoilées

 

pour ma part, la case que je choisi de dévoilé est la C4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris comment on devine les noms, on dit des cases ok, mais après, on fait quoi une fois qu'elle sont blanche-ment dévoilées

 

pour ma part, la case que je choisi de dévoilé est la C4

 

Sous les cases se cache l'avatar d'un membre. Mais il y a certaines cases inoccupées, donc blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une grille sur Photofiltre. Vous avez juste à télécharger ce logiciel (très simple d'utilisation), d'ouvrir le .pfi que je joins ci-dessous, et ensuite de procéder de la façon suivante:

  • cliquez sur le calque Zone de jeu et collez-y votre image (en soit, votre image ne sera pas collée dans le claque, mais dans un second calque qui se trouvera juste en dessous de la grille)
  • pour déplacer le collage sans voir la grille: clique droit sur le calque Quadrillage > décocher Visible
  • pour faire disparaître certaines cases, cliquez sur le calque Quadrillage, sélectionnez l'outil baguette magique et cliquez sur les cases en question, puis appuyez sur la touche Suppr (ou Clique droit sur la case > Effacer).

jv5zqvvw.jpg

272426657.png


Tant que j'y suis, autant prendre la main:

ba1h.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant