hochimin73

Comment récupérer ma session dans GTA5

Recommended Posts

j ai changer de ps3 et je n arrive plus a me connecter avec mon personnage JAI remis mes codes et mail mais rien ni fait ... j ai fait des paymant par CB alors je me dit que peut etre il y a des traces... puis je le recuperer?...

Modifié par hochimin73

he hoo j ai apris sur TO7 OK 85/86... non serieux...quand je rentre mon mail ca marche pas ...tout ce que je peus vous dire c est mon pseudon en ligne /hochimin73/ et que j ai fait des achats par CB... Voila c est tout cke j ai pour recuperer... merci quand meme de repondre...

okok ben j crois que ca va pas etre facile...

je vais sur PSN puis je vais sur compte dejas existan ca mdemande mon mail puis date de naissance et ca dit ERRRREEEUUURRRRR... HAAAAA ca m saoul quoi... vu que j ai fait des paymnt par CB ya pas un autre myen de trouver?

Donc tu n'arrive pas a te connecter avec ton psn mais c'est quoi qui ne passe pas ? tu as quoi comme message d'erreur ? tu sais que tu peux te connecter sur le psn via pc? Aussi tu peux demander tes identifiants en donnant ton mail je crois.

http://fr.playstation.com/psn/

essaie et dit nous quelle message d'erreur tu as.

EDIT: aussi s'il te reste ton ancienne ps3 essaie de te connecter avec et d'aller vérifier que tu as bien le bon mail etc.

Modifié par Manhattan75

et bien voila c est fait apres avoir telephoner a playstation on a m a donner l adresse mail et surprise mon fils avais donner une autre adresse donc je pouver toujour chercher... bref petage de plombs plusieur jours pour rien.... MERCI a tous ce qui m on repondu... oui je sait MORT DE RIRE...

et bien voila c est fait apres avoir telephoner a playstation on a m a donner l adresse mail et surprise mon fils avais donner une autre adresse donc je pouver toujour chercher... bref petage de plombs plusieur jours pour rien.... MERCI a tous ce qui m on repondu... oui je sait MORT DE RIRE...

Au moins on sait qu'on peut les appeler en cas de soucis. quel numéro tu as composé?