fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 pour Manhattan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 j'avais compris u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oignon 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 L'anorexie parlons-en... Déjà eu ça aussi ! Tu te balades et tu vois la map à travers toi... J'ai l'impression que ça le fait qu'avec les fringues d'un magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 j'avais compris u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Lui y va se faire défoncé par ça mère Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) A la limite, la soucoupe, je peux comprendre que l'alien n'ait pas su où la garer.. il y a pas de parking à l'hôtel WISDAHL Mais le reste quoi.. le RESTE! La photo de l'hélico c'est quoi le blem, sa couleur ? Modifié 8 février 2015 par Chapmansx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Lui y va se faire défoncé par ça mère Encore un peintre en bâtiment égaré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 J'ai jamais trop compris ce que faisait le PNJ dans la base militaire, souvent, c'est un/une photographe et il est la tranquille.. mais on s'est pas ce qu'il cherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) J'ai jamais trop compris ce que faisait le PNJ dans la base militaire, souvent, c'est un/une photographe et il est la tranquille.. mais on s'est pas ce qu'il cherche.. il doit p'têtre chercher la sortie d'puis l'temps qu'il y est Modifié 8 février 2015 par Vince Shulze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 A la limite, la soucoupe, je peux comprendre que l'alien n'ait pas su où la garer.. il y a pas de parking à l'hôtel WISDAHL Mais le reste quoi.. le RESTE! La photo de l'hélico c'est quoi le blem, sa couleur ? cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 A la limite, la soucoupe, je peux comprendre que l'alien n'ait pas su où la garer.. il y a pas de parking à l'hôtel WISDAHL Mais le reste quoi.. le RESTE! La photo de l'hélico c'est quoi le blem, sa couleur ? cherche C'est michael derrière le mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 L'anorexie parlons-en... Déjà eu ça aussi ! Tu te balades et tu vois la map à travers toi... J'ai l'impression que ça le fait qu'avec les fringues d'un magasin... Le pire c'est que dans ce cas le "No Torso glitch" ressemble à un t-shirt, c'est assez énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 En allant chercher du pain à la boucherie avec un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 cette affiche n'a rien de wtf mais elle ma fait sourire le chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 J'ai réussi a tordre... du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) @ Supra ana tu achète ton pain a la boucherie toi ? @ youyou y à qd meme un deces au fusil à pompe dans l'affiche Modifié 10 février 2015 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Un vigile à l'entrée d'une boite de nuit a la liste des invités tatouée sur la main : Et celle là qui est plus marrante que WTF : Dérouillée dans 3...2...1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites