paulo33720

Un possible gta sur Ps Vita ?

Recommended Posts

Salut à tous aujourd'hui je me demandé si une possible sorti d'un opus GTA pouvait etre envisageable sur la Ps Vita comme ça l'avais étais avec la PSP avec les extensions de Vice City et de GTA III .

Car la Ps Vita propose de bon jeux mais il y a peu de grosse sorti sur cette console et un GTA boosterai ses ventes .

 

Je me suis renseigné sur le sujet mais je n'ai pas trouver grand chose malheureusement

Merci à vous ;)

 

 

(Je suis désolé si un sujet similaire à déjà été créer) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait très intéressant pour Sony de voir un GTA sur ps vita sachant que c'est une très bonne console mais que les ventes ont été une catastrophe mais malheureusement a l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas une priorité pour R*... un jour peut être. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais. D'ailleurs, Sony abandonne en quelque sorte la console, ils ne la produiront plus. Et je doute fortement qu'un GTA V sur PS Vita booste les ventes, sachant que le jeu sera bientôt disponible sur consoles new-gen et PC. Portage plus qu'inutile, en sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Président de Sony a indiqué qu'il n'y aurait quasiment plus de jeux AAA sur Vita, ils veulent en faire une machine plus "casual" pour laisser champ libre à la PS4 et comptent beaucoup sur le streaming PS4>Vita

 

Ce qui est un énorme gâchis quand on sait qu'à la base c'était une bombe technologique plus puissante qu'une PS3 hein

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il vont sortir GTA5 sur PS VITA car R* mettrez plus d'argent a adapté le jeu (les touches, les options,les graphiques ...) que sa leurs rapporteraient. bon après j'en suis pas certain mais cela me semble évident ( meme si cela serais une exellente nouvelle pour ceux qui ont la ps vita :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant