Grantz

Braquages reportés

Recommended Posts

 

Ouais enfin moi je fais de le programmation et je peux te dire que de tenir un délai est très dur !! Et en informatique c'est presque tous le temps qu'un produit sort avant d'être complétement fini, surtout les software ! Donc ce n'est pas impossible que les braquages ne soit tjs pas terminé...

 

Enfin, on verra bien. Ce que j'espère seulement, c'est qu'ils n'attendront pas la sortie du jeu sur PS4/One et PC, car ça voudrait dire que les braquages ne verront jamais le jour sur les consoles actuelles.

 

 

:/ ce serait un peu "dégueulasse" que les versions PS3 et 360 n'ai pas les braquages vue le nombre impressionnant de joueurs qui resterons tout de même sur ces plateformes !

 

Surtout qu'à la base, les versions PS4 and co n'était pas prévu au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin moi je fais de le programmation et je peux te dire que de tenir un délai est très dur !! Et en informatique c'est presque tous le temps qu'un produit sort avant d'être complétement fini, surtout les software ! Donc ce n'est pas impossible que les braquages ne soit tjs pas terminé...

 

Enfin, on verra bien. Ce que j'espère seulement, c'est qu'ils n'attendront pas la sortie du jeu sur PS4/One et PC, car ça voudrait dire que les braquages ne verront jamais le jour sur les consoles actuelles.

 

 

:/ ce serait un peu "dégueulasse" que les versions PS3 et 360 n'ai pas les braquages vue le nombre impressionnant de joueurs qui resterons tout de même sur ces plateformes !

 

Surtout qu'à la base, les versions PS4 and co n'était pas prévu au programme

 

 

Oui, ce serait dégueulasse, mais au rythme où ça va, ça ne m'étonnerait malheureusement pas.

 

Pour ce que j'ai mis en gras, ça, tu n'en sais rien.

La version PC était très certainement programmée depuis le départ. Mais comme à son habitude, Rockstar ne diffuse pas toutes ces informations. Ils ont d'ailleurs pris l'habitude de garder la surprise quant-aux versions PC de GTA. Mais tout le monde sait que cette série ne peut pas passer à côté de cette version.

 

Quant-à la version PS4 et One, peut-être qu'elle n'était pas prévue au départ, mais ils n'ont sûrement pas pris la décision au dernier moment. De toute manière, puisqu'il s'agira très certainement d'un portage de la version PC, "ça ne leur coûte rien" (au contraire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous verront bien, de toute façon, nous ne sommes que les joueurs, R* reste le créateur et peux faire ce qu'il souhaite :/

 

Faut croisé les doigts du coup ^^

 

C'est une société, de forte valeur, et leur but est de faire du chiffre, ils ont établi dès le départ une stratégie commerciale, coeur d'une entreprise ... forcé les gens à passé sur les nouvelle génération pour avoir les options supplémentaires en fait peut être partie qui sais ... :/

 

Patience (pas le choix de toute façon) et la vérité viendra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un partenariat avec Sony et Microsoft, ça pourrait leur être bénéfique de faire passer les joueurs sur nouvelle génération, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit leur but premier. Donc dans un sens, j'ai peur que les braquages n'apparaissent qu'une fois les nouvelles versions disponibles, mais dans l'autre je me dis que c'est tiré par les cheveux et que ça ferait beaucoup (trop) de déçus. Du coup, il y a le revers de la médaille possible : certains joueurs PS3/360 trop déçus de n'avoir les braquages se sentiront "trahis" et ne passerons pas sur nouvelle génération avec GTA V parce que... faut pas pousser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros on joue sur une sorte de beta beuguer :lol:

 

Quand même pas. À part les braquages, toutes les fonctionnalités promises par Rockstar sont là et on est beaucoup à profiter du jeu des heures entières. D'ailleurs, tu es bien placée pour savoir que tu passes des nombreuses heures sur GTAO et que tu t'y amuses, sans braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je fais de le programmation et je peux te dire que de tenir un délai est très dur !! Et en informatique c'est presque tous le temps qu'un produit sort avant d'être complétement fini, surtout les software ! Donc ce n'est pas impossible que les braquages ne soit tjs pas terminé...

 

Ca fait des années qu'ils travaillent sur GTA 5 et que le Online est sortie depuis octobre. Faut pas venir dire qu'ils avaient pas prévue de mettre les braquages en ligne serait difficile, on est pas naïfs.

 

C'est commerciale, c'est tout. Les braquages ils vont te les sortir en septembre à la rentrée pour faire un max de vente, faut pas être con ;)

Modifié par Tribooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En gros on joue sur une sorte de beta beuguer :lol:

 

Quand même pas. À part les braquages, toutes les fonctionnalités promises par Rockstar sont là et on est beaucoup à profiter du jeu des heures entières. D'ailleurs, tu es bien placée pour savoir que tu passes des nombreuses heures sur GTAO et que tu t'y amuses, sans braquages.

 

 

Je m'amuse oui, mais ne pas pouvoir aligner 3 courses de suite sans freeze ou retour au solo, pas normal pour moi mais bon je fais avec! J'espère que tout ceci sera réglé sur ps4,one!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin moi je fais de le programmation et je peux te dire que de tenir un délai est très dur !! Et en informatique c'est presque tous le temps qu'un produit sort avant d'être complétement fini, surtout les software ! Donc ce n'est pas impossible que les braquages ne soit tjs pas terminé...

 

Ca fait des années qu'ils travaillent sur GTA 5 et que le Online est sortie depuis octobre. Faut pas venir dire qu'ils avaient pas prévue de mettre les braquages en ligne serait difficile, on est pas naïfs.

 

C'est commerciale, c'est tout. Les braquages ils vont te les sortir en septembre à la rentrée pour faire un max de vente, faut pas être con ;)

 

 

Pourquoi septembre ? Pourquoi pas avant ? Ou même après ? Si jamais tu fais allusion à la sortie de GTA V sur new-gen, on ignore encore la date de sortie (si c'était pile 1 an plus tard, j'avoue que ce serait cheaté de leur part). Et même si d'un côté, je pense comme toi, ça resterait un coup de poker assez risqué. Pas sûr qu'ils donnent envie aux joueurs de passer à une version "superior" s'ils ne tiennent pas leurs promesses sur la version actuelle.

 

 

 

 

En gros on joue sur une sorte de beta beuguer :lol:

Quand même pas. À part les braquages, toutes les fonctionnalités promises par Rockstar sont là et on est beaucoup à profiter du jeu des heures entières. D'ailleurs, tu es bien placée pour savoir que tu passes des nombreuses heures sur GTAO et que tu t'y amuses, sans braquages.

 

 

Je m'amuse oui, mais ne pas pouvoir aligner 3 courses de suite sans freeze ou retour au solo, pas normal pour moi mais bon je fais avec! J'espère que tout ceci sera réglé sur ps4,one!

 

 

Ah ça... c'est un sacré problème.

Cela dit, j'ai l'impression qu'il y a moins de crash depuis cette mise à jour. À moins que ça vienne de chez moi ? J'ai eu pas mal de crash serveurs sur ma playstation slim. Mais là, je joue sur la fat et malgré les heures passées dessus, aucun problème. Juste quelques freezes et disparitions de décors pas trop gênants.

 

Normalement, les serveurs sur PS4/One/PC seront plus performants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi septembre ? Pourquoi pas avant ? Ou même après ? Si jamais tu fais allusion à la sortie de GTA V sur new-gen, on ignore encore la date de sortie (si c'était pile 1 an plus tard, j'avoue que ce serait cheaté de leur part). Et même si d'un côté, je pense comme toi, ça resterait un coup de poker assez risqué. Pas sûr qu'ils donnent envie aux joueurs de passer à une version "superior" s'ils ne tiennent pas leurs promesses sur la version actuelle.

 

 

 

Ca se sent à plein nez ! Déjà rien à lire le message de R* comme quoi ils sont pas prêt de mettre les braquages en ligne ... Je pense comme toi qu'ils vont les sortir sur Next-Gen et en même temps sur PS3, vu que sur NEXT-Gen les graphisme et le contenu sera plus performant ça donnera envie d'acheter le pack PS4-GTa 5 ...

 

Pourquoi ? PArce qu'ils ne vont pas sortir de GTA 6 avant 2/3 ans facile, donc ils vont profiter de sortir GTA 5 sur PS4/Xbox ... C'est plié, là on est dans les grandes vacances y'a personne, c'est pas la peine d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi septembre ? Pourquoi pas avant ? Ou même après ? Si jamais tu fais allusion à la sortie de GTA V sur new-gen, on ignore encore la date de sortie (si c'était pile 1 an plus tard, j'avoue que ce serait cheaté de leur part). Et même si d'un côté, je pense comme toi, ça resterait un coup de poker assez risqué. Pas sûr qu'ils donnent envie aux joueurs de passer à une version "superior" s'ils ne tiennent pas leurs promesses sur la version actuelle.

 

 

 

Ca se sent à plein nez ! Déjà rien à lire le message de R* comme quoi ils sont pas prêt de mettre les braquages en ligne ... Je pense comme toi qu'ils vont les sortir sur Next-Gen et en même temps sur PS3, vu que sur NEXT-Gen les graphisme et le contenu sera plus performant ça donnera envie d'acheter le pack PS4-GTa 5 ...

 

Pourquoi ? PArce qu'ils ne vont pas sortir de GTA 6 avant 2/3 ans facile, donc ils vont profiter de sortir GTA 5 sur PS4/Xbox ... C'est plié, là on est dans les grandes vacances y'a personne, c'est pas la peine d'y penser.

 

 

Tout le monde n'a pas de grandes vacances. Rockstar ne va pas chômer de juin à septembre, ils travailleront comme pas mal d'adultes dans le monde (bon, ne parlons pas des petits chinois...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi septembre ? Pourquoi pas avant ? Ou même après ? Si jamais tu fais allusion à la sortie de GTA V sur new-gen, on ignore encore la date de sortie (si c'était pile 1 an plus tard, j'avoue que ce serait cheaté de leur part). Et même si d'un côté, je pense comme toi, ça resterait un coup de poker assez risqué. Pas sûr qu'ils donnent envie aux joueurs de passer à une version "superior" s'ils ne tiennent pas leurs promesses sur la version actuelle.

 

 

 

Ca se sent à plein nez ! Déjà rien à lire le message de R* comme quoi ils sont pas prêt de mettre les braquages en ligne ... Je pense comme toi qu'ils vont les sortir sur Next-Gen et en même temps sur PS3, vu que sur NEXT-Gen les graphisme et le contenu sera plus performant ça donnera envie d'acheter le pack PS4-GTa 5 ...

 

Pourquoi ? PArce qu'ils ne vont pas sortir de GTA 6 avant 2/3 ans facile, donc ils vont profiter de sortir GTA 5 sur PS4/Xbox ... C'est plié, là on est dans les grandes vacances y'a personne, c'est pas la peine d'y penser.

 

 

Tout le monde n'a pas de grandes vacances. Rockstar ne va pas chômer de juin à septembre, ils travailleront comme pas mal d'adultes dans le monde (bon, ne parlons pas des petits chinois...).

 

 

 

C'est un fait, il y a beaucoup moins de monde en cette période très estivale. Même les émissions télés ne se font pas où sont reportées pour la rentrée.

 

Ben oui ils ne vont pas chômés, ils vont travailler sur les versions Next-gens/PC ... et sortir 2/3 DLC pendants les vacs jusqu'à l'annonce officiel des braquages ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un fait, il y a beaucoup moins de monde en cette période très estivale. Même les émissions télés ne se font pas où sont reportées pour la rentrée.

 

 

Ben oui ils ne vont pas chômés, ils vont travailler sur les versions Next-gens/PC ... et sortir 2/3 DLC pendants les vacs jusqu'à l'annonce officiel des braquages ... lol

 

 

Comparer un grand studio de développement de jeu-vidéo et les studios de télévision (français j'imagine, puisque tu te bases apparemment sur ton vécu) n'est pas équitable. Ne crois pas que si les présentateurs télés prennent des vacances au soleil, ce soit pareil pour tout le monde. ^^

 

Les grandes vacances, seuls les étudiants connaissent ça (et les chômeurs). Tous les domaines du travail ne bossent pas au ralentit sous prétexte qu'on est aux mois de juin, juillet et août... et le monde du jeu-vidéo n'est pas le même que celui de la télévision (où ils ne chôment pas tous non plus, le travail, ça tourne). Alors oui, il y aura certainement des développeurs qui prendront congés, mais ça ils ne le feront pas tous en même temps et ça ne durera pas deux mois non plus... on est plutôt sur deux semaines... à savoir que les remplaçants existent.

 

Donc oui, les équipes chargées des braquages travailleront à plein temps, même cet été. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un fait, il y a beaucoup moins de monde en cette période très estivale. Même les émissions télés ne se font pas où sont reportées pour la rentrée.

 

 

Ben oui ils ne vont pas chômés, ils vont travailler sur les versions Next-gens/PC ... et sortir 2/3 DLC pendants les vacs jusqu'à l'annonce officiel des braquages ... lol

 

 

Comparer un grand studio de développement de jeu-vidéo et les studios de télévision (français j'imagine, puisque tu te bases apparemment sur ton vécu) n'est pas équitable. Ne crois pas que si les présentateurs télés prennent des vacances au soleil, ce soit pareil pour tout le monde. ^^

 

Les grandes vacances, seuls les étudiants connaissent ça (et les chômeurs). Tous les domaines du travail ne bossent pas au ralentit sous prétexte qu'on est aux mois de juin, juillet et août... et le monde du jeu-vidéo n'est pas le même que celui de la télévision (où ils ne chôment pas tous non plus, le travail, ça tourne). Alors oui, il y aura certainement des développeurs qui prendront congés, mais ça ils ne le feront pas tous en même temps et ça ne durera pas deux mois non plus... on est plutôt sur deux semaines... à savoir que les remplaçants existent.

 

Donc oui, les équipes chargées des braquages travailleront à plein temps, même cet été. ;)

 

 

 

Tu n'as strictement rien compris. C'est une question d'audience. Les émissions télés ne vont pas se faire si t'as personne qui les regardent, logique non ?

 

Donc c'est pas pareil pour les ventes, les gens partent en vacances et surtout les jeunes dont c'est la clientèle principale de GTA 5. D'ailleurs les jeux ne se vendent jamais ou très rarement pendant les grandes vacances mais généralement entre la rentrée scolaire et Noël ;)

 

Donc ne confonds pas les congés des développeurs et la clientèle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, attends, il y a eu quiproquo. Tu parles de pourquoi les braquages ne sortiront pas cet été, alors que j'avais compris que tu disais que l'été, tout marche au ralentit. Au temps pour moi. J'ai compris ce que tu veux dire. Il y a effectivement une stratégie commerciale derrière.

 

Tu as le droit de me fouetter, si tu le souhaites. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, attends, il y a eu quiproquo. Tu parles de pourquoi les braquages ne sortiront pas cet été, alors que j'avais compris que tu disais que l'été, tout marche au ralentit. Au temps pour moi. J'ai compris ce que tu veux dire. Il y a effectivement une stratégie commerciale derrière.

 

Tu as le droit de me fouetter, si tu le souhaites. :sleep:

 

Oui effectivement, tu as compris de travers ^^ Et puis je n'ai jamais dit que R* ne va travailler cet été, au contraire, qu'ils vont travailler sur les next-gens ^^ (et accessoirement sur les braquages dessus) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être certain qu'ils vont bosser cet été et pour sûr ils l'ont dit dans la news des Spring Updates que voici :

 

"And later this year, look for even more additions to both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V, including more holiday-themed updates..."

Que vous pouvez lire ici :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates

 

En fait si les braquages faisaient parti des updates de Printemps et que le Hipster Pack est arrivé à la place, c'est qu'il était prévu pour le mois de Juillet, mais finalement les braquages sont encore en retard et donc on se retrouve avec ça à la place.

 

Donc de 1, les braquages devraient arriver cet été selon moi et ce que dit Rockstar dans leur dernière news sur le fait qu'ils font tout pour les sortir au plus vite.

 

De 2, c'est bien possible d'avoir d'autres updates durant l'été, certainement plus petites que celle proposée cette semaine mais plus du genre Saint-Valentin ou Noël.

 

On peut penser par exemple au 4 Juillet (Independance Day), et à voir pour le reste ou le mois d'Août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait si les braquages faisaient parti des updates de Printemps et que le Hipster Pack est arrivé à la place, c'est qu'il était prévu pour le mois de Juillet, mais finalement les braquages sont encore en retard et donc on se retrouve avec ça à la place.

 

Donc de 1, les braquages devraient arriver cet été selon moi et ce que dit Rockstar dans leur dernière news sur le fait qu'ils font tout pour les sortir au plus vite.

 

De 2, c'est bien possible d'avoir d'autres updates durant l'été, certainement plus petites que celle proposée cette semaine mais plus du genre Saint-Valentin ou Noël.

 

On peut penser par exemple au 4 Juillet (Independance Day), et à voir pour le reste ou le mois d'Août.

 

 

Les braquages sont reportés depuis octobre 2013.

Les braquages sont tellement attendus par tout le monde (étant l'argument de vente N°1 et sa principale composante de GTA 5) qu'ils ne vont pas les mettre comme ça. Etant donné l'annonce récente de R* de la sortie du jeu sur next-gen, ça me semble plus que probable qu'ils sortent les braquages après sa sortie ... Et oui en attendant ils vont faire patienter le joueur par différents DLC, comme d'habitude quoi. Et puis corriger des bugs (y' a toujours une long liste) qu'ils corrigent depuis le début histoire de faire genre (on travaille ne vous inquiétez pas). S'ils peuvent vendre encore un peu plus de boîtes avec un trailer qu'ils diffuseront durant l'été sur les braquages ...

 

Je tiens le pari :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait...

Pour moi les braquages sont déjà finalisés depuis longtemps...D'ailleurs je pense qu'il en de même du portage sur console new gen...

Tout n'est que marketing et communication depuis quelque temps, le but de R* est de faire le maximun de tunes, donc business plan de R* (spéculatif, hein !):

- Juin-Automne : DLC sur PS3 et XB

- Automne : Sortie de GTA5 next gen, avec DLC braquages dans la foulée, je peux même faire la news : Le manque de puissance des consoles actuelles, nous a poussé à sortir la DLC braquages pour une meilleur expérience de jeu, seulement sur les consoles dernières générations...blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant