Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

newsmoke président! ^^ (de notre pays mdr pas du crew modelechagedefesseoff)

vivement que je recupere gta car en ce moment jai pas été très présent avec vous suite à quelque galères réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kalys313,
C'est pour être recruter dans ta crew. :D
Alors j'ai 15 ans, je suis assez mature. Je ne dispose pas de micro. Fin j'en aurais un bientôt mais je ne sais pas quand.
Mon PSN et ROCKSTAR est "Mygoshi". Je suis au niveau 88. J'ai un ratio de 1.00 . Je suis un très bon tireur. Et j'aimerai être intégrer dans ton équipe comme garde du corps ou commando. Ou plutôt les deux si tu peux . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les échos on ma pirater mon compte et quelqu'un fou. Le bordel sur gta avec mon compte éviter le svp le temps que j'arrive à le récupérer merci de votre compréhension a tous

Et si vous le croisez, feu a vue!!

Ceci n est pas un exercice, c est une infiltration bien réelle. Pas de pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :huh:

 

demende moi sure ps3

 

GaMeR-Du-30

Pas de soucis, on jouera pour t'apprendre la politesse. ;)

et l'orthographe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Newsmoke c'est le plus gros trolleur que j'ai jamais vue, y te raconte des trucs improbables et les gens le crois :lmfao:

 

MDR, je me fait tellement chier en ce moment que je troll, je troll, je troll, je troll ........

 

Il faut vite une MaJ pour me calmer mdr !!

 

Mais bon, En meme temps en periode de vacances, avec tous ces kikoos présent c'est dure de ne pas aller troller !!!

 

Edit : Au passage merci a sankah qui est mon zidane a moi, sans toi les trolls ne serait rien, longue vie au roi pyjama, longue vie a sanhka

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.