Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

Rapport de mission du 29/01/15

Effectifs : Barracuda / Foxtrot1 / Romeo et Juliet / X-Ray-United / Ghost

Hier soir, une cible a été localisée dans le Centre-Ville de Los Santos, il s’agissait d'un terroriste de 1982.

La Force Tactique ECHO est rapidement intervenue et après une trentaine d'échanges de tirs, d'insultes en tout genre et d'abus du mode passif, la cible est partie se retranchée dans le wallbreach du barrage et s'en est suivi d'un message nous inventant à venir le retrouver.

Malheureusement, nous avons perdus les soldats Barracuda et X-Ray-United pendant cette guerre mais le soldat Foxtrot1 est arrivé en renfort.

 

Romeo et Juliet sont partis en éclaireurs au barrage en passant par la montagne tandis que Foxtrot1 et Ghost ont choisis le chemin de terre.

A peine arriver sur les lieux, nous avons essuyés des tirs de Minigun mais nous avons pu nous mettre à couvert à temps cependant, le véhicule de service n'a pas résisté aux balles.

Une fois l'emplacement de la cible repérée, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle soit délogée.

Peu de temps après, notre terroriste a appelé des renforts mais ils n'ont pas survécus à la puissance de feu et à la maitrise du terrain de la Force Tactique. Entre temps, un nouveau véhicule de service a été largué par Titan mais le terroriste a essayé de le pousser dans le réservoir d'eau mais il s'est fait prendre à son propre jeu... A voir dans la vidéo ci-dessous.

La cible a de nouveau prit la fuite en direction d'El Burro Heights pour aller dans un autre wallbreach et en ayant appelé un collègue en renfort. Collègue qui s'avèrera inutile car il ne disposait d'aucun entrainement au combat et s'est retrouvé dans le wallbreach.

N'ayant aucun moyen de les déloger, j'ai enfilé ma combinaison de pilote de chasse et il n'aura fallu que d'un passage pour les faire sortir.

Au final, notre terroriste n'était pas si méchant et il s’agissait d'un Suisse sous l'emprise de drogue ce qui explique la bonne heure pour comprendre que le soldat Juliet était une fille et non un enfant de 11ans.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GrG-jVk7Ztc

 

 

 

 

ahahahah la fin est juste terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnection imprévue à cause de la play qui a buggé :/

 

Bref je m'arrete là pour ce soir, ça m'a fait plaisir de rejouer avec vous soldats,

tant avec les nouveaux qu'avec les anciens!

De très bonnes listes kj , et l'escadron a su faire preuve de tactique par toute épreuve !

 

Dedicace à Walker et ses plans pourris... :lol:

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli rapport Théo je me souviens bien du clône Kahys qui s'était pris un amical 6-0 mais aucun souvenir du mec du barrage, j'ai dû quitter avant que ça commence, domage, à vous lire ça avait l'air rigolo :)

 

 

Edit: Super event avant-hier, même si le sniper m'a donné la gerbe à chaque fois que je zoomais (vivement que vous viendassiez tous sur PS4!). Par contre le sans map et ath, c'était pénible, on sait jamais si tout le monde joue le jeuou pas. Ce serait bien de jouer avec la prochaine fois, d'autant qu'on ne voit sur le radar que les ennemis qui tirent, ce qui compense avec l'oreille que l'on a pas ingame. Visée libre au top par contre ne changez rien! ^^

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c’était épique!

 

Dommage que tu sois parti après la session dans la banque Maxouu, on a fini avec une petite activité Derby à pleurer de rire!

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Loy: T'as verifié ton compte psn ce matin? Le Hacker d'hier soir avait vraiment l'air de savoir de quoi il parlait!

lol, je n est encore pas regardé mon compte psn mais je sais qu il m à envoyé une demande d ami hier soir que je n accepterai pas. J ai pas besoin de ce type d artiste. Tu as eu une surprise?

 

@Loy: T'as verifié ton compte psn ce matin? Le Hacker d'hier soir avait vraiment l'air de savoir de quoi il parlait!

 

Mdrrr hier soir on a eu de beau parleur

 

MDR. .. c est une nouvelle façon de ragé! Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Loy: T'as verifié ton compte psn ce matin? Le Hacker d'hier soir avait vraiment l'air de savoir de quoi il parlait!

lol, je n est encore pas regardé mon compte psn mais je sais qu il m à envoyé une demande d ami hier soir que je n accepterai pas. J ai pas besoin de ce type d artiste. Tu as eu une surprise?

 

It's a joke of course! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.