Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

Pour la premiere session en 2015 avec vous sa aura été la récréation mdrr

0_0.jpg

 

 

Petit selfie avec un CGRG #TeamCagoulesRouge

Oh ma quille de bowling préféré! !!

Je vais deposet un brevet pour se sport :lol:

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la premiere session en 2015 avec vous sa aura été la récréation mdrr

0_0.jpg

 

 

Petit selfie avec un CGRG #TeamCagoulesRouge

Oh ma quille de bowling préféré! !!

Je vais deposet un brevet pour se sport :lol:

 

Oui mdrrrr tu ma bien shooté :)

Tinboul j'aime bien ta photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La relation entre maxou et tinboul devient étrange....

 

Ca commence vraiment a me faire flipper tout ca !

 

J'espère que vous êtes pas......

ohhhh calme on fait rien de se que tu pense

 

Sisi , je les ai vu , ils ont fais des trucs pas bien , même Klem est venu le faire avec eux , heureusement que je les ai fauché avec mon lazer , maintenant filez le fric :shifty:

 

 

 

:lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

 

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous la troupe ;)

 

Me voici tout juste intégré parmi vos rangs et pour la période Test, pour ceux qui n'auraient jamais jouer avec moi je tenais a me présenter dans les règles de l'art

 

- J'ai 26 ans

- Ratio 7.52

- Level 190

 

- Mes spécialités sont les Gunfights aux fusils d'assauts en milieu urbain, et le tir de précision avec mon cher sniper chose que j'aime tout particulièrement, par la suite j'ai apprit a manier tout types d'engins vu la diversité dans laquelle peut nous amener certains combats a Los Santos j'ai fait du buzzard mon engin Pegasus favoris et apprit a manier le lazer

- j'ai un micro

- Au sujet de moi je suis un joueur plutôt cool, par le passer j’étais plus porter a tirer sur tous ce qui bouge et ceux qui croiser ma route sans réfléchir ni me soucier de qui était en face ce qui a amener a certaines rencontres :whistling: Hum Hum...une vieille et mauvaise habitude que j'ai prit en jouant seul depuis pas mal de temps vu l'hostilité de Los Santos.

Mais je reste pas moins de quelqu'un tranquille, qui aime les délires, le Roleplay et qui a une affection pour GTA et toutes les activités possibles que ce jeu offre avec une certaine préférence pour les missions qui sont ma spécialité car j'aime beaucoup jouer en équipe, être coordonnée donc vous comprendrez que le crew ECHO pourrait m'aller fortement, j'aime beaucoup les courses et les affrontements aussi.

 

- la raison de mon inscription sont qu'un joueur parmi vos rangs que j’affectionne particulièrement et que j'apprécie beaucoup car il est le 1ier joueur que j'ai rencontrer sur PS3 alias Tinboul avec lequel j'ai beaucoup jouer, et j'aimerais beaucoup que l'on fasse partie de la même équipe, j'ai pu rencontrer et jouer avec certains d'entre vous, Kalys restera je croit ma rencontre la plus marquante :lol: et j'apprécie beaucoup votre esprit d'équipe, votre organisation, votre expérience et votre communication.

 

Voila tout je croit que j'ai fait le tour donc a très vite IG ;)

 

 

 

Et moi qu'est ce que je vais devenir hein ;)

 

Sinon bonne année de sécurisation les Echo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.