Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour je suis intéressé par ce crew. J'ai 15 ans je fais du 0,75, j'ai un micro qui fait skype et playstation. Niveau 76. Ma spécialité : Combat urbain et je m'adapte très bien à mon adversaire. La raison pour laquelle j’apprécierai rejoindre votre crew c'est le principe de punir les gêneurs qui empêchent les joueurs honnêtes de jouer tranquillement. Je suis dispo le soir après le lycée et les devoir et je suis assez discipliné pour respectez le règlement. Mon social club et mon psn sont les mêmes que mon pseudo GTANF. Merci et je ne le prendrai pas mal si vous me refusez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'essaye d'être quand même un peut actif sur le forum :D

Bon sa était un plaisir de faire la mission avec Nathan et tout les collègues de l'escadron ECHO, on s'est bien amusé et on leur a donnée une leçon au plaisir de jouée avec des coéquipier comme vous. Mais c'est pas la seul partie que j'ai fait avec des membres d'ECHO des que des gens on besoin de mon aide je les rejoins vite pour les aidées.

Au plaisir!

 

 

 

PS:Et je pense qu'il y a des gens qui se foule pas trop les chevilles pour les présentations... après c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'essaye d'être quand même un peut actif sur le forum :D

Bon sa était un plaisir de faire la mission avec Nathan et tout les collègues de l'escadron ECHO, on s'est bien amusé et on leur a donnée une leçon au plaisir de jouée avec des coéquipier comme vous. Mais c'est pas la seul partie que j'ai fait avec des membres d'ECHO des que des gens on besoin de mon aide je les rejoins vite pour les aidées.

Au plaisir!

PS:Et je pense qu'il y a des gens qui se foule pas trop les chevilles pour les présentations... après c'est mon avis

Salut hier ta eus chaud de me rejoindre à la base sans bannière , ta commencer à te faire tirer dessus par les 2 hawk en laser si je les prévient pas normalement c'est l'anesthésie pour toi lol

En tout cas tu m'a l'air sympa et l'autre jour tu t'est bien défendu au sol

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu je suis le premier a avoir croisé Riscoss ING, je confirme, il a l'esprit du crew, il écoute, suit les consignes, par contre je l'ai pas vu à l'oeuvre en combat, mais bon ça a l'air de bien se passer.

 

Donc il poursuivra son intégration cette semaine et rejoindra le 22ème RIM le week end prochain si tout se passe bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, et oui je savais que j'allais me faire attaquer par les Hawk et donc j'ai pas résisté ^^ parce que je sais que les Hawk sont vos alliées...

Plusieurs d'entre vous m'ont vue sur le terrain, mais en tout cas moi je m'amuse bien a essayer a tenir l'ordre publique... J'attend avec impatience mon entretien ce soir :D pour me présenter plus en détaille la Crew.

J'ai trouver que des personnes super sympa a l'écoute, et qui ne prend personne de haut. J’espère toujours être a la hauteurs de vos exigences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi Snake parce qu'on a aussi des parachutes aux couleurs de la Palestine dans le crew ^^

 

Le mien est Jamaicain, car mon perso est d'origine jamaicaine :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi Snake parce qu'on a aussi des parachutes aux couleurs de la Palestine dans le crew ^^

Le mien est Jamaicain, car mon perso est d'origine jamaicaine :smoking:

C'est un fake les palestiniens n'ont pas d'avions et encore moins de parachute ;)

 

Bisous tout doux mon jibsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.