Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

Tu devrais pas dire sa jen connait ki sont lvl 30/40 ils défoncent des level 300.

c est des deuxième perso!
Au final sa revient au même? Faut jamais sous-estimé un level 30 il peut être "Un second perso ou un nouveau compte"
un test kill serai à établir, pour mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis arriver chez hawk j'etait petit lvl j'avais la technique et j'ai appris en jouant avec eux il m'ont former je pense que vous devriez le former et a vous de jugez si il est capable d'etre echo

Oui mais avec 16 places par session, il nous faut des recrues efficaces opérationnellement dès le départ. S'il se fait spawkill ça nous servira à rien...

Kalys le testera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non sinon les mecs vous avez vue ma punition de ma session d'hier soir mdrrr ( ma signature)

Bon sa t'apprendra a tuer genti modo pour rien méchant garçon maintenant retourne faire ta signature! Je la veux bien rangé !

 

Bas je retournerai le voir sur le online la bas au moins il a pas le pouvoir qu'il a ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jetait seul vs 7 Hawk au début je suis arrivé comme sa

 

 

non sinon les mecs vous avez vue ma punition de ma session d'hier soir mdrrr ( ma signature)

 

Bon sa t'apprendra a tuer genti modo pour rien méchant garçon maintenant retourne faire ta signature! Je la veux bien rangé !

 

Bas je retournerai le voir sur le online la bas au moins il a pas le pouvoir qu'il a ici
OOHOHOHHHHH tu menaces?allez va faire ta signature sinon test puni..de console.. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jetait seul vs 7 Hawk au début je suis arrivé comme sa

 

 

non sinon les mecs vous avez vue ma punition de ma session d'hier soir mdrrr ( ma signature)

Bon sa t'apprendra a tuer genti modo pour rien méchant garçon maintenant retourne faire ta signature! Je la veux bien rangé !
Bas je retournerai le voir sur le online la bas au moins il a pas le pouvoir qu'il a ici
OOHOHOHHHHH tu menaces?allez va faire ta signature sinon test puni..de console..

 

Arette je suis deja puni de signature :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi jetait seul vs 7 Hawk au début je suis arrivé comme sa

 

 

 

non sinon les mecs vous avez vue ma punition de ma session d'hier soir mdrrr ( ma signature)

 

Bon sa t'apprendra a tuer genti modo pour rien méchant garçon maintenant retourne faire ta signature! Je la veux bien rangé !
Bas je retournerai le voir sur le online la bas au moins il a pas le pouvoir qu'il a ici
OOHOHOHHHHH tu menaces?allez va faire ta signature sinon test puni..de console..

 

Arette je suis deja puni de signature :(

 

On menace pas les messieurs non mais voyons la prochaine fois je te kidnappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis rentré chez Echo level 38 avec un ratio de 0,70 comme quoi tout n'ai pas perdu :p

Il t'ont pris car il était au sec en effectif et avec chance tu avais du talent pour le combat le centre de formation echo paye parfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'aimerai faire partie de votre crew, donc pour ma candidature:

 

- Votre âge: 23 ans

- Votre ratio: 0.88

- Votre level: 188

 

- Vos spécialités: Meilleure au sol que dans les airs ( cause d'accident d'avion/hélico ). Je joue principalement à la carabine spéciale et autres armes de ce style, au pistolet perforant ( en voiture ) et au sniper.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi: Oui

- Pourquoi vous inscrire: Corrad m'a parler de votre crew et m'a dit que ça pourrait me plaire, j'ai déjà fait quelques parties sympa avec certains membres et je ne suis pas déçu. J'aimerai maintenant en découvrir un peu plus.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : Je joue principalement le soir, mais ça arrive que je me connecte la journée aussi.

 

Voilà, j'espère que ça sera suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà ma candidature:

J'ai la vingtaine, un ratio de 1,38 (j'évite d'attirer les embrouilles). Je suis niveau 182 et j'ai un micro.

Je suis assez polivalant, mais j'ai une passion IRL pour les avions de chasse et les Dog Fight.

Je suis quelqu'un très relax et juste. J'aime beacoup plaisenter, mais je sais être serieux.

Je vous soumets ma requète pour avoir une experience nouvelle du online, et aprés avoir passer des centaines d'heures à errer dans Los Santos, j'avous vouloir calmer les exités qui empèchent les autres de pouvoir jouer en paix.

En complément j'aimerais juste préciser que je connais Corrad.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc pour blackout ton niveau est un peu faible, mais ue suis pret a te faire faire quelques essai pour que tu prouve ta valeur.

 

Boca et cavalier je vais demandez a corad de vous ajoutez.

Nous definirons vos tenues et rehiment dans la semaine. Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.