Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Aujourd'hui j etais a un meeting aérien.

La patrouille de france et la team breitling sont impressionnant.

En plus ils utilise le besra irl :)

En bref faut vraiment qu.on fasse des essai d une patrouille

Juste par curiosité, si ça ne te dérange pas bien sûr, tu parles de quel meeting aérien ? Parce qu'il y en avait un pas loin de chez moi ( il me semble que c'était bien un meeting aérien ) ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport par signaux de fumée du Capitaine Cochon (c'est le petit nom que me donne la soeur de Weiben):

 

Après quelques jours passés à installer le camp de base voici quelques photos (en fumée) de l'installation du campement Delta:

 

0_0.jpg

J'essaie de garder la main verte, propre aux échologistes.

 

0_0.jpg

En fouillant la soeur de Weiben, pardon, en fouillant l'île j'ai retrouvé une épave que je vais pouvoir retaper pour rejoindre les zones d'opération d'ici un ou deux mois.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Pour passer le temps avec la soeur de Weiben, nous faisons également du RP Pegi 18.

 

Fin du rapport, je n'ai plus beaucoup de fumée. Des détails des aventures du Capitaine Cochon suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup capitaine cochon meme si sa a l air d aller pour toi ! :p

 

Donki:

Ca c est sur t es un danger public.

 

Utopia:

L armée de l air a francazal sur la ba 101 (toulouse)

 

 

Sinon ce soir a partir de 23h j organise une petite session activités roleplay.

Convoi de kjk et d arnoh, embuscade et assassinat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui la patrouille en alphajet la breitling en.l39 (le besra)C est franchement magnifique . Va falloir qu on essaye quelque figure avec les besra.

M'invitez pas si vous voulez que vos avions restent entiers :D

 

 

Arrêté ton cinéma et Rejoin moi on verra qui va être le danger . ( C'est une menace ? C'est normal ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rapport global

Les derniers jours , quelques sécurisations m'ont fait bien rire.
La première avec en duo sniper avec Farenheit sur la colline en face de la plage de fort Zacundo. En tir croisé depuis la colline donnant sur la plage, nous avons eu quelques éléments téméraires entre nos griffes durant une grosse demi heure.
Un des ennemis, anglophone, m'ayant snipé deux fois en traitre m'a même fait un petit rap/slam sur l'art du sniping, teinté de motherfucker et de dicks. Il aurait du réfléchir, parce que à 24-2, il avait plus envie de chanter! D'ailleurs, j'aime encore plus punir l'insolence que l'agressivité!
Si je ne le voyais plus, c'était Farenheit qui le voyait et l’abattait. J'ai fait 80 kills au total pour 8 fois ou je suis mort, et je pense que Farenheit n'est même pas mort une fois.
La seconde avec "The Fabest" je crois : une belle guerre à pied dans les rues, à nous deux, avec au départ 3 ennemis, puis ensuite le double. Malgré les qualités évidentes de tir au minigun de certains ennemis, nous avons tenu bon, et tendu de nombreux pièges par la ruse, à un moment, Fabest bug, et je me retrouve seul nez-à-nez avec un char (assisté d'un tireur à pied) dans une ruelles près de la plage. Je monte sur un toit, lance quelques grenade, fait deux roulade, hop, roquette dans la tourelle et fini. Humiliation, fou rire de ma part et ragequit pour ces deux-là.
La troisième, qui n'a pas duré longtemps, en duo buzzard avec Olivia : un chasseur nous prend à partie. Nous le saturons de missiles même si ça ne l'inquiète pas vraiment, mais ça lui évite au moins des manoeuvres d'attaques trops faciles. Finalement, il abbat Olivia et tente de la chainkill au sol (elle était mal placée en prime, sans batiment pour se couvrir). Je tente d'attirer son attention et de le saturer, puis ils commence à essayer de me tuer au canon : deux évitement pour comprendre son "pattern", au troisieme, je le laisse venir de face et lance une roquette non guidée en faisant un strafe et hop, pleine poire! Il l'avait pas vu venir celle-là. Ensuite, j'ai voulu le harceler au sol pour sanctionner son agressivité, mais j'ai eu une déco/plantage. Mais bon, a baffe était là pour lui, le plus important est là!
Depuis 3 semaines que je suis ECHO, je suis impressioné de mes petits progrès. Le fait de jouer en équipe (et donc de diminiuer les chances de se faire toucher par un adversaire) m'a donné des possibilités de me perfectionner.
Depuis que je suis ECHO, j'ai :
- Peté 3 chars à pied (pas un char-à-pieds, c'est moi qui suis à pied), ce que je n'avais jamais fait (la première fois que j'ai joué, je me suis fait chainkill par un char, ça m'avait traumatisé)
- Peté 2 lazers avec un buzzard (mais bon, je serre les fesses pendant le duel quand même!)
- Peté une dizaine de lazers et deux fois plus de buzzards au snipe lourd (le temps de comprendre comment éviter leurs attaques et bien se cacher)
- Amélioré de manière générale ma tactique pour prendre l'ascendant, de manière très fourbe parfois (saturation de gaz, s'enfuir dans une ruelle en laissant des charges sur son passage, une vraie enflure quoi!)
- Remporté presque tous mes duels aériens en lazer (mais je n'ai pas encore eu d'adversaire réellement fort non plus)

 

Pour la patrouille de france in-game, le plus dur, c'est pas la technicité du vol, mais bien la synchro! SI on commence, on sera près pour un meeting in-game à l'horizon 2016! ;)

Modifié par ZeBlackTiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui la patrouille en alphajet la breitling en.l39 (le besra)C est franchement magnifique . Va falloir qu on essaye quelque figure avec les besra.

M'invitez pas si vous voulez que vos avions restent entiers :D

 

Arrêté ton cinéma et Rejoin moi on verra qui va être le danger . ( C'est une menace ? C'est normal ! )

 

Toi t'as rien compris lol, il dit ça parce qu'il va nous foncer dedans sans le vouloir si il se retrouvait dans une patrouille avec nous :sleep:

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'as rien compris lol, il dit ça parce qu'il va nous foncer dedans sans le vouloir si il se retrouvait dans une patrouille avec nous :sleep:

Plutôt ouais, lors du dernier meeting aérien auquel j'ai participé, j'ai atomisé un titan, un annihilator, un buzzard, un ou deux jets, et une demie-douzaine d'autres avions.

 

Avec un Mammatus.

 

 

En une fois.

 

 

Sans tirer un coup de feu.

 

 

Donc, moi, je veux bien essayer le vol en formation, mais bon... J'ai comme un doute XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas mieux 23h ? 23h30 le temps que tout se mette en place il sera minuit.. :/ j'essayerai d'être des votres, mais jpense que ça va faire tard pour moi..

 

Le problème c'est que Kalys ne peut pas se connecter plus tôt il termine le taf après 22h ;)

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Ce soir vers 23h30 soirée activités roleplay

Convoi, embuscade, assassinat.

 

Ensuite opérations "pleine lune"

Je repartirai tous le monde en groupe de 6 par session pour une grandr opération de l ALAT.

J'aurais voulut en être volontiers mais c'est un peut tard pour moi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.