Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci pour ta réaction master criminel :) !

Et au passage excuse nous (nous: le crew, j'étais pas là) pour les kills,

en espérant que ça se reproduira plus.

 

Kalys, avec ton autorisation j'aimerai organiser un entraînement ce soir avec au programme, dans l'ordre:

 

-mise en place de barrages routiers dont on testera la résistance. Une équipe doit se rendre d'un point A à un point B en suivant le GPS, l'autre l'empêche de s'y rendre grâce à des coupures de route. tous les moyens sont permis mais seulement en coupant la route.

 

-entraînement en duo pilote/copilote buzzard sur cible au sol. Sur cible à pied puis en véhicule, sans cible qui tire puis avec cible qui tire.

 

-entraînement au parachutage avec si possible élimination de cible. Depuis un titan puis un buzzard. sans élimination puis avec éliminitation.

 

-sécurisation de session et peut être trolling...!

C'est bon ça brille tu peux arrêter de lécher.

je peux savoir à qui tu t'adresses?

 

J'aurai bien besoin d'un entraînement moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

peut on faire partit du crew echo?

 

 

Oui ...

 

 

Avec une candidature qui sois bien faites . Pas un message comme sa qui ne vaux rien pour le recrutement .

 

j ai deja envoye ma candidature mais on ne ma pas envoye de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous arrêter immédiatement (notamment ceux des pages précédentes), vous aurez sinon le même sort que ceux qui ont continué dans le topic du crew de GTANF. Merci de votre compréhension.

Retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath: ok pour moi pour ce soir. Co à partir de 21h . Est ce que tu aurais le temps de faire un itinéraire imposé?

Ce serait sympa de faire ça sans la map et de pouvoir tendre des embuscades.

 

C'est faisable oui!

 

Voici donc l'itinéraire. Il est long mais permet de belles embuscades. Si quelque chose vous va pas, faites le moi savoir.

L'équipe A fait le convoi,

L'équipe B doit l'empecher d'arriver à destination.

 

 

 

1409502214-gta-v-map.jpg

 

 

La partie rouge est pour l'essentiel de l'autoroute. Elle permettra à l'équipe Alpha de former le convoi correctement, et à l'équipe Bravo de bien s'organiser.

Je déconseille à Bravo d'attaquer sur cette partie, sachant que si l'équipe se met à poursuivre les survivants dans tous les sens sur l'autoroute, l'opération sera un échec.

 

La partie jaune est elle de "l'off-road". La route sera difficile, les tournants serrés, les pentes sévères pour un convoi de l'êxtreme.

Cette partie est à privilégier pour la ou les embuscades.

 

Le cercle bleu est la Zone d'Extraction, Z-E, de l'équipe Alpha. Si un seul membre de l'escouade l'atteint, l'opération est échouée pour Bravo.

 

Quelques règles:

-Alpha démarre au QG

-Bravo démarre où ça l'arrange, mais à une distance respectable du QG

-le convoi sera formé exclusivement de ce que l'on peut trouver au QG et dans notre garage, pas de Lazer ni de Tank.

-Bravo doit suivre les mêmes règles. pas de Lazer ni de Tank.

-L'équipe Alpha échoue si elle dévie trop de son itinéraire de base.

-Au moins un véhicule du convoi en état de marche devra être récupéré par Bravo. Pas question de tout faire péter.

-pas de radar: ni ATH ni map, etc...

-si un des véhicules du convoi et son conducteur explose, ils sont considérés hors-jeu. Ils peuvent se joindre au combat de nouveau, mais à pied ou en passager d'un de ses partenaires.

 

Quelques conseils:

-l'équipe Alpha fera mieux de se procurer quelques véhicules de tête. Simple conseil.

-l'équipe Bravo devra être discrete pour réussir, si Alpha voit un gros barrage au loin ils vont se douter de quelque chose.

 

 

Alors ça vous plait? On commencera surement pour 22h.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien mais si on est tous en session, ça va être difficile d'établir un plan d'attaque.

 

Par contre, sur ton plan, depuis le QG, on ne peut pas rejoindre le pont (ainsi que l'autoroute) qui passe pas loin, là t'as limite fait un accès direct alors qu'il faut faire un grand tour pour le rejoindre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien mais si on est tous en session, ça va être difficile d'établir un plan d'attaque.

 

Par contre, sur ton plan, depuis le QG, on ne peut pas rejoindre le pont (ainsi que l'autoroute) qui passe pas loin, là t'as limite fait un accès direct alors qu'il faut faire un grand tour pour le rejoindre. :lol:

 

tu en es sur?

Bah de toute façon, les embuscades comme je le préçise vaguement n'auront pas lieu devant le QG.

On improvisera pour avoir accès à ce pont ^_^

 

Pour le problème de discution, j'y ai pensé, et y a pas vraiment de solutions, ou alors on fait ça en affrontement à la rigueur. Mais y aura pas de choix d'équipe du coup.

On vote?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur. ;) Il faut prendre un de 2 trajets pour rejoindre le pont qui passe au-dessus du port :

 

 

 

Sanstitre1-13.jpg

 

 

Ouais après, pour l'équipe B, un sms vite fait et après les autres suivent.

 

Ok alors le trajet rouge est accepté,

et on fera ça en affrontement très bien :) !

Je m'occupe de le créer quand je peux.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire ça en capture finalement, je pense que ce sera plus pratique ( pas de limite de kills ).

 

Ensuite entrainement en session sur invitation.

Puis secu en session libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.