Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je trouve que l'idée est bonne mais cela fait encore un support de plus à checker ...

Et pas pour une grosse utilité, en tout cas ici on a déjà tout ce qu'il faut.

 

Entre ce forum, facebook et le SC, je trouve que ça fait déjà pas mal.

 

Ca va disperser les membres, certains vont poster ici, d'autres là bas, ça risque de devenir un joyeux bordel.

 

Pour la bannière, je la trouve un peu trop "pyjama de call of duty" on perd en crédibilité ... (le lourd que je suis !!mdr)

On est pas des mercenaires de COD !!

Et avec ca on va s'attirer tous les Kikoos ...

 

 

En tout cas, respect pour le temps et le boulot the fabest !! C'est du boulot (du bon) et je te félicite.

Cela n'est que mon avis perso, je laisse kalys et les autres capitaines prendre leur décision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit hier en session, il aurait été preferable (si celà s' averait possible) de créer des sections (Recrutement, Event,...) au sein du forum GTANF comme ils l'ont fait pour le Crew officiel, car n'oublions pas ce forum est le point de depart de cette aventure.

Cela reste un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord pour la bannière COD, c'est pas top top. Et faut pas non plus trop en faire, on a pas besoin de de trop de sections, mais bon on adaptera selon le besoin. Sinon beau boulot Fabest.

 

PartyZen, ceci est impossible, je te laisse demander à Bender si il veut le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Il me faudrait minimum 3 volontaires pour mettre en pratique quelques stratégies de défense et d'attaque sur des zones stratégiques, les tester et les valider.

Je pensais le faire aujourd'hui à 17h (heure de Paris).

 

S'il y a des intéressés, faites le moi savoir svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle le forum ne prendra pas la place de celui ci ! Et pour la bananière de cod on s'en fou c'est jolie c'est propre et c'est un site exclusivement pour les membres Echo !

Si vous voulez je peut faire avec du BF x), ah ah je vous remercie !

Modifié par The-Fabest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent a me gaver sévère les serveurs Rockstar... Pas moyen de rejoindre qui que ce soit du crew, et quand par miracle j'y arrive, erreur réseau inconnue, retour au solo.

Je suis le seul dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all j'ai eu non petit problème avec des Membres des HAWK Maxou49800 et RezhorTehLa qui se sont amuser à nous tuer, insulte etc ... se contrefoutant du fait que nous sommes alliés avec eux.

Modifié par Head_Of_Damon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.