Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

@The-Fabest; j'ai pas de compétence particulière en développement web, mais si tu as besoin d'un avis sur quelque chose concernant le site et forum n'hésite pas, je te donnerai mon avis en toute franchise. (Si c'est moche par exemple :p)

 

@Anoukhis; Salut ! Sympa ta présentation ;) Le recrutement est officiellement fermé, mais certaine places peuvent être obtenu après test, Kalys avisera :)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut anoukhis,

Ton level et ton ratio paraissent un peu juste au vue de notre activité.

Mais j ai beaucoup apprécié la présentation donc ajoute moi sur le psn, on fera quelques essai.

 

Tous les autres echo allez sur la conv facebook j'aimerai qu on règle un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha parfait un test, j'aime bien cette façon de penser, au moins seuls les méritants accèdent au crew :-) Mais j'avoue que mon niveau est pas très élevé car jouer tout seul... et le ratio bah il augmentera avec votre aide :-)

 

De quels genres de tests s'agit il ?!?

 

D'accord je t'ajouterai Kalys, ton pseudo est le même que sur le fofo ?

 

Et merci pour ma présentation :-)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES ÉCHO.

Lancement d'une opération prioritaire.

Nom:Starfish Prime

 

Objectif: Top secret (détail en mp)

 

Tous les effectifs en service doivent se tenir en alerte.

 

Je détails dans en privé on commence cet après midi.

Chef, tu détailles sur le fil de discussion ECHO? Dispo à partir de 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du Troll interminable :)

 

 

( Hier en fin d'aprés midi ) Scorpiondu30 qui s'essaie au Base Jump :lol:

0_0.jpg

 

Ensuite direction le Cimetière :shifty:

 

( Hier en fin d'aprés midi )

0_0.jpg

 

 

( Hier en fin d'aprés midi )

0_0.jpg

 

Et voilà la suite du Troll ;)

 

( Aujourd'hui ) Toujours motivé et a l'écoute notre cher Scorpiondu30 :lmfao:

0_0.jpg

 

Et maintenant place au Génocide des " Mouches a Merde " :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le forum est le site fait en 6h de boulot, bien sur rien est fini tous est à continuer et à améliorer à comblé et à remplir !

 

voici le lien ! http://echo-crew-gtav.e-monsite.com/

 

Pour ceux qui se pose des questions pour certaine chose ne vous iniquité pas le texte arrivera dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha parfait un test, j'aime bien cette façon de penser, au moins seuls les méritants accèdent au crew :-) Mais j'avoue que mon niveau est pas très élevé car jouer tout seul... et le ratio bah il augmentera avec votre aide :-)

 

De quels genres de tests s'agit il ?!?

 

D'accord je t'ajouterai Kalys, ton pseudo est le même que sur le fofo ?

 

Et merci pour ma présentation :-)

Le genre de test ou tu cours seul au milieu de la foret en slip safari poursuivi par une armée assoifée de sang et de trolling.

Signe juste là..... :lol:

 

Non ce sont des tests de tir etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau gta! plus de freez plus de lag donc plus de

"FARANOUILLE redresse l avion!!!.... À merde il a déco Parachutez vous les gaaaaaars" mdr

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Face au avis de certain, on c'est mis d'accord pour avoir un forum uniquement avec accès membre contrôler et je travaille dessus actuellement je suis a fond sur le graphisme que je trouve déjà beau la présentation est 50000 fois mieux que la merde que je vous est faite la attendez vous à un forum mieux calibré et beaucoup plus esthétique !

 

Les rubriques seront parfaitement adapter a leurs places, sachant que se forum à pour seul but de ne pas remplacer celui si :)


Voilà se que j'ai fait comme petite bannière pour le forum !

 

Avec une image inversé de COD BO2 "kikoo" est photoshop voilà se que l'on fait !

 

http://i39.servimg.com/u/f39/18/97/45/52/black-12.jpg

 

Jolie non ?

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

Vive ECHO et le patté en croute x=)!

Modifié par The-Fabest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné c'est plus le bon x) ! Il faut attendre la je suis dessus depuis 7h du soir et c'est pas fini il est 1h38 ! Je règles toutes les permission et il ne manqueras plus qu'à ouvrir, et mètre les textes x)

 

http://escadron-echo.forumofficiel.fr/

 

Voilà il est prêt mais s'il vous plaie ne poster rien tant que tous ne soit pas fini à 100% le plus gros est fait manque les 45% x) tous messages sera supprimer le temps de la construction final vous pouvez cependant vous inscrire les grades vous seront attribuer une fois le forum fini ! Merci :) Kalys tu auras ton petit grade a par :p ! "Chef des armées" EN TE DISANT OUI CHEF !

Modifié par The-Fabest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il était bien l'autre aussi :D


Je peux louer un nom de domaine comme ça, tu pourra installer un CMS phpbb. On continue en message privé si tu es intéressé ^^

Modifié par Tchiatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.