Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis de retour après une petite semaine de repos !! et je vois que ça a bien bougé !!

Si quelqu'un a le courage de me faire un topo de la pseudo guerre de crew qui a eu lieu avec des pseudos chanteurs ( a ce que j'ai compris ) ça serait cool !!

 

Je suis CO ce soir pour reprendre la sécurisation, je passerait surement en bannière DELTA dans la soirée pour aller rencontrer les nouvelles recrues (et voir ce que ça vaut ;) )

 

J'ai aussi lu que ca chercher un QG Delta, en fait il est deja trouvé (manqué plus que l'accord de Kalys)

Avec les soldats DELTA, nous logeront et auront nos quartier au Ranch de Madrazo, proche du QG, peu de point pour se faire sniper, plusieurs piste et parking ....

Que du bon quoi et a proximité immédiate du QG Echo principal pour vous faire rêver les bleus !!

Ça va être dur, mais notre mission est de vous faire passer ECHO !!!

 

A tte

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !! Mdr, je pense que tu doit être le seul à comprendre alors !!!!

 

En tout cas, belle recrue, polie, sociable et très accueillant !!!

On se voit vite en entrainement DELTA, mais va falloir me convaincre pour passer ECHO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis de retour après une petite semaine de repos !! et je vois que ça a bien bougé !!

Si quelqu'un a le courage de me faire un topo de la pseudo guerre de crew qui a eu lieu avec des pseudos chanteurs ( a ce que j'ai compris ) ça serait cool !!

 

 

 

Je suis CO ce soir pour reprendre la sécurisation, je passerait surement en bannière DELTA dans la soirée pour aller rencontrer les nouvelles recrues (et voir ce que ça vaut ;) )

 

J'ai aussi lu que ca chercher un QG Delta, en fait il est deja trouvé (manqué plus que l'accord de Kalys)

Avec les soldats DELTA, nous logeront et auront nos quartier au Ranch de Madrazo, proche du QG, peu de point pour se faire sniper, plusieurs piste et parking ....

Que du bon quoi et a proximité immédiate du QG Echo principal pour vous faire rêver les bleus !!

Ça va être dur, mais notre mission est de vous faire passer ECHO !!!

 

A tte

 

 

Je sais pas si tu es au courant :huh: le QG des ECHO est dorénavant le grand batiment dans les docks (qui sert à MW).

Donc le ranch est pas si proche , enfin je crois

 

 

 

Au passage, pilote Nath_Myster06 au rapport, chef!

Mon nouveau véhicule tout-terrain de déplacement au sol est arrivé tout droit des usines General Motors d'Ukraine!

 

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Il s'entend déjà super bien avec mon Humvee de reconnaissance, je sens que je tiens un bon duo. J'hésite encore sur la couleur du camouflage et des jantes de ma Jeep.

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du langage codé ;)

 

C'est un codage simplet alors ;)

 

.--. .-. . -. -.. . -..- . -- . .--. .-.. . ... ..- .-. -.-. .- -.. . ... - .-. -.. -.-. - . ..- .-.

 

Bonjour à tous,

 

Je suis de retour après une petite semaine de repos !! et je vois que ça a bien bougé !!

Si quelqu'un a le courage de me faire un topo de la pseudo guerre de crew qui a eu lieu avec des pseudos chanteurs ( a ce que j'ai compris ) ça serait cool !!

 

 

 

Je suis CO ce soir pour reprendre la sécurisation, je passerait surement en bannière DELTA dans la soirée pour aller rencontrer les nouvelles recrues (et voir ce que ça vaut ;) )

 

J'ai aussi lu que ca chercher un QG Delta, en fait il est deja trouvé (manqué plus que l'accord de Kalys)

Avec les soldats DELTA, nous logeront et auront nos quartier au Ranch de Madrazo, proche du QG, peu de point pour se faire sniper, plusieurs piste et parking ....

Que du bon quoi et a proximité immédiate du QG Echo principal pour vous faire rêver les bleus !!

Ça va être dur, mais notre mission est de vous faire passer ECHO !!!

 

A tte

 

 

Je sais pas si tu es au courant :huh: le QG des ECHO est dorénavant le grand batiment dans les docks (qui sert à MW).

Donc le ranch est pas si proche , enfin je crois

 

 

Si si !! C'est même moi qui en à parler à Kalys du batiment MW, mais le premier n'est pas totalement abandonné et cela reste le premier ;)

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !! Mdr, je pense que tu doit être le seul à comprendre alors !!!!

En tout cas, belle recrue, polie, sociable et très accueillant !!!

On se voit vite en entrainement DELTA, mais va falloir me convaincre pour passer ECHO ;)

En fait il y a eu un petit fail de ta part, ton message a été posté avant qu'il soit complet, je l'est vu aussi. Il y avait écrit;

 

Bonjour à tous,

 

J

 

D'où sa petite "boutade".

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok !! Mdr, je pense que tu doit être le seul à comprendre alors !!!!

En tout cas, belle recrue, polie, sociable et très accueillant !!!

On se voit vite en entrainement DELTA, mais va falloir me convaincre pour passer ECHO ;)

En fait il y a eu un petit fail de ta part, ton message a été posté avant qu'il soit complet, je l'est vu aussi. Il y avait écrit;

 

Bonjour à tous,

 

J

 

D'où sa petite "boutade".

 

 

Ah ok !! j'avais du mal a comprendre pourquoi "bonjour H" !!

Ref au MIB c'est ça ??

 

 

Ça n’enlève pas que tu aurais pu m'expliquer "@deztructeurz1", beaucoup plus simple au lieu de mettre un petit smileys de porte, genre le mec "t'a rien compris, je me barre..."

Mais bon pas grave, je cherché un mec pour faire tous les TIG du QG Delta, tu est désigné volontaire ;)

Et tiens en passant, tu seras aussi le pilote "panto" de Delta !! Un super poste ;)

Salut NewSMoke! Donc ce soir tu nous fais découvrir le Qg et il y auras un entrainement ?

 

J'attends juste une confirmation de Kalys, et petit test pour tous les bleus, par 1 ou 2 avec moi sur une session libre pour voir le niveau.

Cela seras assez rapide, apres 1 semaine sans jouer j'ai envie d'aller securiser avec les ECHO ;) On pourras en profiter pour aller visiter le QG !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ok !! Mdr, je pense que tu doit être le seul à comprendre alors !!!!

En tout cas, belle recrue, polie, sociable et très accueillant !!!

On se voit vite en entrainement DELTA, mais va falloir me convaincre pour passer ECHO ;)

En fait il y a eu un petit fail de ta part, ton message a été posté avant qu'il soit complet, je l'est vu aussi. Il y avait écrit;

 

Bonjour à tous,

 

J

 

D'où sa petite "boutade".

 

 

Ah ok !! j'avais du mal a comprendre pourquoi "bonjour H" !!

Ref au MIB c'est ça ??

 

 

Ça n’enlève pas que tu aurais pu m'expliquer "@deztructeurz1", beaucoup plus simple au lieu de mettre un petit smileys de porte, genre le mec "t'a rien compris, je me barre..."

Mais bon pas grave, je cherché un mec pour faire tous les TIG du QG Delta, tu est désigné volontaire ;)

Et tiens en passant, tu seras aussi le pilote "panto" de Delta !! Un super poste ;)

 

 

Pour faire tous les TIG ? C'est quoi ? (avec la chance que j'ai sa va etre du récurage de chiotes....) ;)

Pilote Panto ??? Oh merde... Tu veux pas que je te conduise confortablement dans mon Landslaker ;)

0_0.jpg

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir Newsmoke, c'est bon ca, je pense que ca va saigner dans les sessions ;) .

 

Moi aussi il faut que je me dérouille un peu car apres quelques jours passer a glitcher je me sens un peu ramolli de la gâchette et mon uniforme commence a sentir le renfermer :lol: .

 

Je serais co ce soir mais je sais pas si j'aurais le temps de rester longtemps sous bannière ECHO car comme pour certains autre je serais sur l'event GTANF a 23H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir Newsmoke, c'est bon ca, je pense que ca va saigner dans les sessions ;) .

 

Moi aussi il faut que je me dérouille un peu car apres quelques jours passer a glitcher je me sens un peu ramolli de la gâchette et mon uniforme commence a sentir le renfermer :lol: .

 

Je serais co ce soir mais je sais pas si j'aurais le temps de rester longtemps sous bannière ECHO car comme pour certains autre je serais sur l'event GTANF a 23H.

 

Je suis aussi sur l'event à 23h !!

On ira se derouiller avant !!!!

 

D'ailleurs faudrat que tu me parles de ce nouveaux glitch !! un peu de tune ca fait pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est du langage codé ;)

 

C'est un codage simplet alors ;)

 

.--. .-. . -. -.. . -..- . -- . .--. .-.. . ... ..- .-. -.-. .- -.. . ... - .-. -.. -.-. - . ..- .-.

 

Prendre exemple sur le destructeur ? ou sur çà j'ai un doute.

 

-.-. -.-. --- -- .--. .-.. . -..- . -.. . ... ..-. --- .. ... .- -.. . -.-. --- -.. . .-. .-.. . -- --- .-. ... . -- .- .. ... . ... ... .- -.-- --- -. ... .- ...- . -.-. -.. . ... -.-. .... .. ..-. ..-. .-. . -.-. --- -- -- . . -.-. .... --- ----.

 

morsecode.png

A vous de jouez ;)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est du langage codé ;)

 

C'est un codage simplet alors ;)

 

.--. .-. . -. -.. . -..- . -- . .--. .-.. . ... ..- .-. -.-. .- -.. . ... - .-. -.. -.-. - . ..- .-.

 

Prendre exemple sur le destructeur ? ou sur çà j'ai un doute.

 

-.-. -.-. --- -- .--. .-.. . -..- . -.. . ... ..-. --- .. ... .- -.. . -.-. --- -.. . .-. .-.. . -- --- .-. ... . -- .- .. ... . ... ... .- -.-- --- -.

... .- ...- . -.-. -.. . ... -.-. .... .. ..-. ..-. .-. . -.-. --- -- -- . . -.-. .... --- ----.

 

 

 

 

"C Complexe a decoder le morse mais essayons avec des chiffres comme ECHO 9."

 

 

Ma phrase etait : "prend exemple sur ca destructeur "

 

Par contre j'ai pas compris la fin de ta phrase : Echo9 ?

 

Facile le morse, c'est juste du bourage de crane !!! mais là il y avait peu d'espace entre les mots, j'ai dechiffrer à la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.