Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Excusez moi les gars, je voudrais savoir l'état de ma demande pour rentrer au sein de l'escadron :)

Nous somme en train d'étudier ta demande tu sera informé sur la conclusion ou sa sera un refus ou un test avec les gradés qui sont sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bn après le moddeur ki m'enlève mes armes j'ai sorti le passif et je suis revenu avec mes armes... Tout le monde au sol étaient en passif chez les bikouilles et James avec ... J'ai du le tuer 4 fois avec mon char cette CONASSE.

Le pire a la fin il ose dire "On vous a BZ" . Bon toute façon tout est dit dans mon coup de gueule.

Mon passage préférer c'est quand Beenzema se met en passif , va à la nage et ragequit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'était pas présent


 

Je remercie les échos et Hawk présent pendant la guerre aux BIKO merci pour votre aide sachez que leur modder a FREEZE et ont RAGEKITE avec .


Enfin les hawk... A part toi, ugti, Harry et biloul, les autres ont tous rage suit et passif avant...
Les bortille et vie, très decu pourtant ont avait largement l'avantage au sol, mais certains ont tellement peut pour leur ratio qu'ils laissent les autres en galère.

A un moment, au plus fort de la domination BIKO (assez courte quand même;) ) jetais seul avec hary a me faire spawnkill par moddeur et laser tous les hawk étaient en mode passif.

Certains sont vraiment des faucons, pas mal de nouveaux hawk sont encore des pigeons...

En tout cas merci a hary, terese, ugti, biloul et scorpion pour leur hargne au combat.

 

Dans se genre de guerre faut pas penser a notre ratio faut juste portez ces coui*** et allez au combat le ratio on le monte plus sur des sessions basique sans les biko etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous la troupe ;)

 

Me voici tout juste intégré parmi vos rangs et pour la période Test, pour ceux qui n'auraient jamais jouer avec moi je tenais a me présenter dans les règles de l'art

 

- J'ai 26 ans

- Ratio 7.52

- Level 190

 

- Mes spécialités sont les Gunfights aux fusils d'assauts en milieu urbain, et le tir de précision avec mon cher sniper chose que j'aime tout particulièrement, par la suite j'ai apprit a manier tout types d'engins vu la diversité dans laquelle peut nous amener certains combats a Los Santos j'ai fait du buzzard mon engin Pegasus favoris et apprit a manier le lazer

- j'ai un micro

- Au sujet de moi je suis un joueur plutôt cool, par le passer j’étais plus porter a tirer sur tous ce qui bouge et ceux qui croiser ma route sans réfléchir ni me soucier de qui était en face ce qui a amener a certaines rencontres :whistling: Hum Hum...une vieille et mauvaise habitude que j'ai prit en jouant seul depuis pas mal de temps vu l'hostilité de Los Santos.

Mais je reste pas moins de quelqu'un tranquille, qui aime les délires, le Roleplay et qui a une affection pour GTA et toutes les activités possibles que ce jeu offre avec une certaine préférence pour les missions qui sont ma spécialité car j'aime beaucoup jouer en équipe, être coordonnée donc vous comprendrez que le crew ECHO pourrait m'aller fortement, j'aime beaucoup les courses et les affrontements aussi.

 

- la raison de mon inscription sont qu'un joueur parmi vos rangs que j’affectionne particulièrement et que j'apprécie beaucoup car il est le 1ier joueur que j'ai rencontrer sur PS3 alias Tinboul avec lequel j'ai beaucoup jouer, et j'aimerais beaucoup que l'on fasse partie de la même équipe, j'ai pu rencontrer et jouer avec certains d'entre vous, Kalys restera je croit ma rencontre la plus marquante :lol: et j'apprécie beaucoup votre esprit d'équipe, votre organisation, votre expérience et votre communication.

 

Voila tout je croit que j'ai fait le tour donc a très vite IG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous la troupe ;)

 

Me voici tout juste intégré parmi vos rangs et pour la période Test, pour ceux qui n'auraient jamais jouer avec moi je tenais a me présenter dans les règles de l'art

 

- J'ai 26 ans

- Ratio 7.52

- Level 190

 

- Mes spécialités sont les Gunfights aux fusils d'assauts en milieu urbain, et le tir de précision avec mon cher sniper chose que j'aime tout particulièrement, par la suite j'ai apprit a manier tout types d'engins vu la diversité dans laquelle peut nous amener certains combats a Los Santos j'ai fait du buzzard mon engin Pegasus favoris et apprit a manier le lazer

- j'ai un micro

- Au sujet de moi je suis un joueur plutôt cool, par le passer j’étais plus porter a tirer sur tous ce qui bouge et ceux qui croiser ma route sans réfléchir ni me soucier de qui était en face ce qui a amener a certaines rencontres :whistling: Hum Hum...une vieille et mauvaise habitude que j'ai prit en jouant seul depuis pas mal de temps vu l'hostilité de Los Santos.

Mais je reste pas moins de quelqu'un tranquille, qui aime les délires, le Roleplay et qui a une affection pour GTA et toutes les activités possibles que ce jeu offre avec une certaine préférence pour les missions qui sont ma spécialité car j'aime beaucoup jouer en équipe, être coordonnée donc vous comprendrez que le crew ECHO pourrait m'aller fortement, j'aime beaucoup les courses et les affrontements aussi.

 

- la raison de mon inscription sont qu'un joueur parmi vos rangs que j’affectionne particulièrement et que j'apprécie beaucoup car il est le 1ier joueur que j'ai rencontrer sur PS3 alias Tinboul avec lequel j'ai beaucoup jouer, et j'aimerais beaucoup que l'on fasse partie de la même équipe, j'ai pu rencontrer et jouer avec certains d'entre vous, Kalys restera je croit ma rencontre la plus marquante :lol: et j'apprécie beaucoup votre esprit d'équipe, votre organisation, votre expérience et votre communication.

 

Voila tout je croit que j'ai fait le tour donc a très vite IG ;)

 

 

Quel beau cadeau de fin d'année que tu me fait Geo :D:thumbup:

 

J'attendais avec impatience ta candidature, c'est chose faite, au combat maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue geo !!!!!

Tu vas voir quand on me connais je suis sympathique :p

Trouve quel régiment te vas le mieux et fais moi savoir .

Je vais te faire inviter dans la conv fb.

 

 

Et bienvenue a mythsciences aussi qui vient de finir sa période d essai.

 

Bravo les gars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la famille echo/hawk plus quelque autre

Pour finir l'année un Newsmoke a encore frapper

0_0.jpg

Bonne fin d'année a tous et bon réveillon

merci maxouuu! Bon réveillon à toi et ton équipe des hawks ainsi à mes amis les échos! Ne faites pas d excès! Et à l année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.