Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Et dès que je suis repassé en visée auto, je t'ai abattu direct, et faut que le gars sache viser avec les roquettes

On est d'accord la dessus, comme je volais pas haut j'etais une cible facile, et je ne faisais que des allers-retours :)

En revanche si jamais je m'etais laissé prendre de l'altitude et si j'avais usé des roquettes ( ce qui n'etait pas le but de l'exercice ), ou si jamais l'ennemi etait un P-996, le fait d'etre en permanence a decouvert et qui plus est sur un vehicule explosable, les FS sont des soldats tres exposés, mais bon, vu que le but est d'eliminer une cible puis de se deployer rapidement en discretion, on a pas trop de soucis normalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot les gars!! Qui été le vip chiant?! Lol

 

Pour la bannière je l aime bien avec le camo mais faut voir ce que sa donne en fluo comme lautres.

 

Pour le ban de jibs, se message la ne comporter pas d insulte , donc je trouve sa abusif.

Mais bon ... c est pas comme si notre avis avais grande valeur ici :/

 

 

Pour l appuie pour la marine , absolument d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot les gars!! Qui été le vip chiant?! Lol

 

Un certain Nath_Myster06... :lol:

C'etait une simulation, j'avais 3/4 etoiles, planqué dans un couloir de l'aeroport, avec un bel incendie autour de moi... Ah, je savais pas me servir d'une arme, et j'avais une prime sur ma tete aussi. Et j'etais con comme un manche à balai !

Mais grace à notre chauffeur spyk' on est arrivé indemnes à l'appartement a 400k :)

En tout cas je me propose pour le poste de dynamiteur, je fais les meilleures entrées dans un grillage au monde :sleep:

Les grillages de l'aeroport ont pris chers, avec nos debarquements furtifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beau boulot les gars!! Qui été le vip chiant?! Lol

Un certain Nath_Myster06... :lol:

C'etait une simulation, j'avais 3/4 etoiles, planqué dans un couloir de l'aeroport, avec un bel incendie autour de moi... Ah, je savais pas me servir d'une arme, et j'avais une prime sur ma tete aussi. Et j'etais con comme un manche à balai !

Mais grace à notre chauffeur spyk' on est arrivé indemnes à l'appartement a 400k :)

 

Tu oublies ton garde du corps d'élite Jbres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies ton garde du corps d'élite Jbres^^

"Monsieur, suivez moi! Non pas à l'avant, à l'arriere! Non arretez de vous en aller, montez dans ce vehicule!" :lol:

"Non ne sautez pas du vehicule !"

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublies ton garde du corps d'élite Jbres^^

"Monsieur, suivez moi! Non pas à l'avant, à l'arriere! Non arretez de vous en aller, montez dans ce vehicule!" :lol:

"Non ne sautez pas du vehicule !"

 

Sois content que je ne t'ai pas collé une balle dans l'anonymat le plus total, personne ne t'aurai jamais retrouvé là où tu étais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beau boulot les gars!! Qui été le vip chiant?! Lol

 

Un certain Nath_Myster06... :lol:

C'etait une simulation, j'avais 3/4 etoiles, planqué dans un couloir de l'aeroport, avec un bel incendie autour de moi... Ah, je savais pas me servir d'une arme, et j'avais une prime sur ma tete aussi. Et j'etais con comme un manche à balai !

Mais grace à notre chauffeur spyk' on est arrivé indemnes à l'appartement a 400k :)

En tout cas je me propose pour le poste de dynamiteur, je fais les meilleures entrées dans un grillage au monde :sleep:

Les grillages de l'aeroport ont pris chers, avec nos debarquements furtifs!

Indemnes, sans un seul accident ni accrochage sur la route, dans un magnifique Dusta full black mat, avec champagne à l'arrière s'il vous plait! J'ai même failli m'arrêter sur Vinewood Blvd pour ramasser une gente dame pour tenir compagnie au VIP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des devises actuelles . Si c est bon pour tous on valide.

 

Escadron echo

"Dieu pardonne, nous non"

 

11e FS

 

Commando de marine

"Primus primorum / les meilleurs des premiers"

 

Tireur d élite

"Invisible mais toujours présent"

 

22 RIM

 

"Droit devant, loin dedans"

 

33e ALAT

 

"Sur terre comme au ciel"

 

40e Chasseur

 

"La mort vous guette depuis les cieux"

 

 

 

Devis bonus de Rudy

"Mourir en chantant" :p

 

Si c est bon sa va être ajouter au premier post, donc les réclamation c est maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 22 RIM cette devise me parait nickel et vraiment adapter a notre bataillon qui devra s'enfoncer au plus profond des lignes ennemies et au cœur des combats

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.