draftigabe12

une nouvelle fonction?

Recommended Posts

Il me semble que dans le trailer de présentation du online, avant la sortie du jeu, R* avait dit qu'on pourrait regarder les autres joueurs sur la TV de son appartement. C'est peut-être en train d'arriver.

tu parles de personnes de d'autres sessions ? car là on peut déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai fini le jeu plusieurs fois, j'ai eu le temps de m'en rendre compte. :p Et mes camarades n'ont pas manqué de m'en faire part. :mad:

 

j'ai pas compris ce qu'il foutait a Los Santos, il aurait mieux fais de rester à liberty city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être lier au braquage, qui sait !

 

Au lieu de voir chaque joueur, il y aura peut être une chaîne spéciale "Infos" (Du style BFMTV/Itélé) ou l'ont verra le déroulement complet des braquages des autres joueurs..

 

Laissez vous débordez par votre imagination ^^ La dernière fois ça m'a réussi avec le coups de l'ajout des noms des appartements dans le navigateur rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis aujourd'hui certaines personnes on ce message sur le online : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402242574-1402229724-20140608-141100.jpg vous savez ce que cela signifie ?

Quelle manip on fait les joueur pour obtenir ce message?

 

Il faut zapper sur la télé?

 

 

Oui, oui, j'ai fini le jeu plusieurs fois, j'ai eu le temps de m'en rendre compte. :p Et mes camarades n'ont pas manqué de m'en faire part. :mad:

Si ça peut te consoler, quand j'ai fait cette fameuse mission, je ne l'ai pas tuer, j'ai continuer à avancer.

 

Donc il est toujours un petit peu vivant dans ma PS3.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

depuis aujourd'hui certaines personnes on ce message sur le online : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402242574-1402229724-20140608-141100.jpg vous savez ce que cela signifie ?

Quelle manip on fait les joueur pour obtenir ce message?

 

Il faut zapper sur la télé?

 

 

non ,tu te fais kicker de la session et il t'envoie ce message comme explication, sa me la déjà fait 3 fois et j'en suis de plus en plus perplexe :dots:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci Dje La Planque, on va avoir le droit à une WebTV sur divers sessions.

 

Peut être pouvoir voir nos amis social club jouer en live depuis notre ordinateur?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci Dje La Planque, on va avoir le droit à une WebTV sur divers sessions.

 

Peut être pouvoir voir nos amis social club jouer en live depuis notre ordinateur?

Et capturer l'ensemble depuis un ordinateur sans avoir besoin de carte d’acquisition.

Ca aussi serait une bonne chose.

 

Reste à voir si un serveur suivi de cette façon par des joueurs en masse ne risquerait pas de ramer encore plus...

 

16 joueurs ingame + 200 via pc...

 

/!\ VOUS AVEZ CRASHER CAR PIKACHU2000 VIENT DE RENTRER SUR LE STREAM /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool merci Dje La Planque, on va avoir le droit à une WebTV sur divers sessions.

 

Peut être pouvoir voir nos amis social club jouer en live depuis notre ordinateur?

Et capturer l'ensemble depuis un ordinateur sans avoir besoin de carte d’acquisition.

Ca aussi serait une bonne chose.

 

Reste à voir si un serveur suivi de cette façon par des joueurs en masse ne risquerait pas de ramer encore plus...

 

16 joueurs ingame + 200 via pc...

 

/!\ VOUS AVEZ CRASHER CAR PIKACHU2000 VIENT DE RENTRER SUR LE STREAM /!\

 

Même crainte.

 

Et puis... Bon, je ne sais pas trop comment ça se présenterait. Mais imagine que tu puisses suivre sur PC un mec que tu veux tuer (voire pourrir). Tu pourrais savoir comment il t'embusque. Hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut refuser les observateur dans notre vue via les options mais si tout le monde fait ça xD

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant