tangae123

bug

Recommended Posts

j ai ecrit a rockstar pour me plaindre des freezes, en reponse j ai eu une liste de paramettre a changer, ce qui a rien change au freeze, donc un autre mail et la ont me repond(rockstar) que chez eux tout fonctionne nikel quil n'y a plus aucun bug ni moddeur , que tout est protege contre ca dorenavant et que si ca freeze ou autre bug ca vient obligatoirement de ma console

alors en conclusion les amis ont a tous des consoles de merde si je resume ce que dit rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ils nous bourrent le cul de paille !

 

D'après eux il faut reconstruire la base de donnée de la PS3, désinstaller complètement le jeu, le réinstaller, mettre à jour les patchs, mettre à jour le système PS3, etc.

 

Et celà ne change rien, pourquoi ? Ben tout simplement parce que le problème vient des serveurs ultra lents ! A la moindre chute dans les échanges de données, et c'est une grosse partie des joueurs qui freezent...

logo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution : allez en serveur mauvais joueur, je vous garantis que les freezes sont une légende urbaine. :p

C'est pas faux, les freezes surviennent dans les sessions pleines, en mauvais joueurs elles ne le sont pas ;)

 

Et c'est pareil dans les sessions en visée libre, aucun freeze pour le moment :)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ecrit a rockstar pour me plaindre des freezes, en reponse j ai eu une liste de paramettre a changer, ce qui a rien change au freeze, donc un autre mail et la ont me repond(rockstar) que chez eux tout fonctionne nikel quil n'y a plus aucun bug ni moddeur , que tout est protege contre ca dorenavant et que si ca freeze ou autre bug ca vient obligatoirement de ma console

alors en conclusion les amis ont a tous des consoles de merde si je resume ce que dit rockstar

ah c'est bon à savoir ça donc on fait quoi ? on s'attaque a sony et microsoft qui nous ont fait des consoles de merde ??

 

ils se foutent vraiment de notre gu**** R*

 

incroyable qu'ils avouent même pas que c'est leurs serveurs le soucis ,il y a plus de moddeur j'aimerais bien voir ça mdr ,chez eux tout est nickel tu m'étonne ils sont surement des serveur dédié que pour eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon pote Jean Louis, qui m'a soufflé la solution.

 

 

img14125.jpg

 

 

 

Juste une question de newbie (qui utilise encore Windows XP, c'est dire mon niveau...) : Le fait que les serveurs soient basés aux Etats Unis (Enfin, j'imagine) ne nous pénalise pas nous, les cons d'européens ?

 

Si je passe pour un con, avec ma question sote, z'avez l'droit de me le dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose à faire pour que Rockstar prenne ces plaintes au sérieux, c'est que chaque joueur rencontrant ce genre de problème les contacte. En voyant qu'une bonne poignée de personnes ont les mêmes soucis, ils seront obligé de se pencher dessus. Ou alors, nous faisons face à des incompétents qui ne tiennent pas à gérer un problème peut-être trop long à résoudre. Du coup, plus facile de rejeter la faute sur une console défectueuse plutôt que d'assumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la solution c'est de changer les serveurs, c'est pas étonnant qu'ils fassent l'autruche, ça coûte hyper cher et c'est très long à mettre en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens petit bug marrant

 

salut les gars:

 

0-0ttt.jpg

 

 


pas pratique pour aller chercher sa voiture, ou alors ils faudrait rehausser les trottoirs (une erreur de la DDE, lol)

 

0-0eeeee.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant