tangae123

bug

Recommended Posts

Je sens que si tous ces bugs sont pas résolus , rockstar paiera les consoles , en tout cas je porte plainte pour destruction de bien prive .

En tout ça s, j'ai seulement le bug des cheveux moi

 

Ta plainte n'aboutirait à rien sur ce coup. Il faudra qu'une flopée de joueurs s'en plaignent de partout, ce qui ne risque pas de se faire puisque tout le monde n'a pas conscience que la console en prend un coup. En réalité, elle ne va pas te lâcher au premier crash, mais sa durée de vie est sûrement un peu écourtée...

 

Je possède deux ps3, une fat (40 go) et une slim (320go). Pour le peu que j'ai joué au online sur la fat, je n'ai eu aucun problème, mais ça date de plusieurs mois. Les freezes que j'ai eu étaient sur la slim. Certains disent que ça viendrait aussi de certaines versions dites "incompatibles". Ce mois, je vais jouer avec ma fat, on verra bien ce que ça fait. Mais j'ai du mal à croire que ça viennent des versions puisqu'il semblerait que pas mal de monde soit emmerdé avec ça et j'imagine que ces personnes n'ont pas toutes des slims. Pourtant la meilleure version des trois types de ps3... qu'une ultra-slim crash ne m'étonne pas, mais une slim....

 

Quoi qu'il en soit, on tient un bon jeu de merde puisque outre les défauts "physique" du jeu, certaines choses du gameplay sont à revoir. Et pas qu'un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'une ultra-slim crash ne m'étonne pas

Ben, figures-toi que j'ai l'ultra-slim 500Go qui ne freeze "que" 2 fois par jour depuis la 1.11.

A l'époque, je jouais hardcore pendant de longues heures...

Avant la 1.11, je ne freezais qu'une ou deux fois par semaine, ce qui m'arrivait aussi avec Black Ops II quand je l'avais, j'y jouais pareil, comme un ouf en mode zombie.

 

J'avoue que je n'y comprend rien et qu'au vu de toutes les spéculations que je vois sur le sujet, je ne suis pas le seul à n'y rien comprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis la MAJ 1.13 je freeze minimum 3 fois sur 1 session de 2 h voir des fois bien pire (10 fois en 6h) . j'ai 1 slim (320g) et 1 super slim (500g) c pareil sur les 2 depuis la 1.13 c vraiment frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je freeze beaucoup aussi depuis la 1.11 ça n'est pas pire maintenant mais j'ai peur d'abimer ma console à la longue .

 

par contre hier soir je sais pas si nous sommes les seuls mais impossible de lancer une activités à nous ,ni une liste et pas possible de faire de photos non plus et ce matin je vois que le social club ,on a plus accès au classement crew ,aux photos et aux activités ,mon avatar a disparu et c'est marque que j'ai aucun jeu auquel j'aurais joué chez R*

 

suis je le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ça me rassure ,peut être que les rumeurs de changement de serveurs seraient vrai ,ça serait cool

ou c'est le début des préparation pour la prochaine mise à jours ^^

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une fat 40Go et aucun problème jusqu'à la 1.12 Business Pack, c'est là où j'ai eu les premiers freezes. Depuis c'est très aléatoire, je peux jouer une aprem sans avoir aucun soucis, ou freezer à répétition pendant toute une soirée, c'est très frustrant. En plus ça survient toujours au moment où tu t'amuses le plus...

Bordel R* faites quelque chose bon sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi sur xbox depuis que j'ai installer le jeux sur le disque dur plus de freezes ou de bug de texture... (avant j'en avais peu) En plus moins de risque pour la lentille !!

 

Apres pour les freezes y a d'autre facteur qui entre en compte comme la qualité de connexion ! (Chez certain FAI quand bcp d'utilisateur utilisent un même service les "tuyaux" ne sont pas assez gros et donc ca coince...)

 

Par contre pour le bug de texture c'est forcement la machine qui est en cause !!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aujourd'hui a part des freezes. Rien a signaler, j'ai pu faire des missions par ex.

Ça m'intéresse de savoir comment paramétrer la freebox car pour voir des vidéos de glitch c la galère.

Depuis que Google a racheté youtube c relou. Avant tu faisait pause ça se charger

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi pour le jeu en ligne.

Merci pour créé je vais voir ça.

C'est très chiant chiant, on peut vite faire une connerie, moi en modifiant les paramètres, j'ai rendu mon réseau wifi invisible... Obligé d'appeler le support pour régler ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant