SouthFool

Profs : Le meilleur et le pire

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir les jeunes.

 

J'ouvre ce sujet ou vous pourrez parler de vos professeurs les plus atypiques que vous avez pu rencontrer durant vos études. Les meilleurs profs comme les plus loufoques.

 

Il y a peut être des profs membres ici qui veulent aussi parler de leurs élèves :noel:

 

Moi je poste plus tard je réfléchis là :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre postant le plus dans ce sujet : Blueprint.

 

J'en suis certain. :lol:

 

En même temps, avec la scolarité que j'ai eue, je peux vous dire que j'ai de quoi saturer la capacité de stockage du serveur rien qu'avec des citation. Allez, une autre :

 

« Précipité "blanc laiteux" ? Non... Tu m'aurais dit "blanc spermeux" encore, ça aurait été, mais là... »

Ce même prof de physique

« Je teste vos compétences, vous testez ma patience. »

Un prof de maths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, et pour finir la soirée en beauté :

 

(s'adressant à la proviseure devant nous)

 

« Non mais allez vous faire foutre, c'est mon cours, je fais ce que je veux, c'est compris ? »

Encore et toujours ce même prof de physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« - J'peux aller aux toilettes m'sieur ?

- Oui !

- J'peux y aller aussi m'sieur ?

- Euhhhh... non. Votre vie privée ne nous regarde pas. » (c'est deux mecs qui ont demandé à aller aux toilettes)

Un prof de physique.

« Franchement, ceux d'entre-vous qui n'ont jamais craqué d'allumette... Faut se sortir les doigts du cul ! »

Le prof de physique de plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prof fumeur qui te rend les copies de DS avec l'odeur de tabac... I KILL YOU! :mad:

 

Et un prof qui m'avait vanné l'année dernière car je parlais trop. (Bien évidemment, ça m'a pas fait rire. --')

 

- " Hey Laurent ! "

- " Comment ? Y'a pas de Laurent ici. "

- " Non toi, Laurent !"

- " c'est Tony moi --' "

- " Si, t'es Laurent Outang."

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, vous aurez 1100 pages et 180 arrêts à connaître par coeur, ce n'était pas une légende, bonne chance."

Prof Droit Constitutionnel

Ou le classique

"Regardez bien celui qui est à votre droite, et celui à votre gauche dites vous que sur les trois, il n'y en aura qu'un l'année prochaine"

Prof de Droit Civil

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de Système d'exploitation, sans trop rentrer en détail, on devait utiliser une clef USB (physique) contenant un petit OS et l'utiliser dans une machine virtuelle (émulateur).

 

La manip fonctionne pour la moitié de la classe, pour l'autre (dont je fait partie) l'OS se lance mais après on a droit à un joli écran noir. Le prof nous ignorait à moitié en nous donnant des conseils de merde. Après 8 (huit) heures de cours devant notre magnifique écran noir, il se enfin décide à nous aider. Ça a absolument servi à rien.

 

Donc heureusement, on avait trouvé un moyen de contourner, même si le prof n'approuvait pas et pour cause ça plantant pas mal. D'ailleurs durant l'examen, je lui montre que ça fonctionne bien (c'était la consigne), mais à peine retourner, paf message d'erreur, machine virtuelle à redémarrer :p

 


 

Toujours avec le même prof, je constate avec deux potes qu'il y a deux problèmes informatique dans le local.

 

Prof : Deux problèmes dans MON local ? Simultanément ? IMPOSSIBLE !

Moi : Bah, écoutez, on a testé avec le testeur de câble, et...

Prof : À mais, ça ne prouve absolument rien !

Moi : Bah si quand même...

 

À savoir que j'avais pris le testeur le plus perfectionné, celui qui coûte dans les minimum 500 :p

 


 

De nouveau, même prof :

 

Prof : Alors, vous avez passé de bonnes vacances ?

Un élève : Oui monsieur, j'ai passé les deux semaines à étudier.

Prof : Ok, très bien. Alors, peux-tu me rappeler le modèle OSI ? [Ou autre question, j'en sais rien :p]

 

Comme l'élève était ironique, il a été incapable de répondre.

 

Prof : Tu me passeras ton journal de classe, tu as deux heures de retenue.

 

 

Comme vous l'aurez sans doute compris, ce n'était pas le prof le plus apprécié :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En SVT, j'avais un peu de mal à ouvrir le robinet vu que j'avais un tube à essai dans l'autre main.

« LE PROF : - Alors, on a du mal à faire sortir le liquide ? (avec le sourire sadique)

MOI : - D'habitude j'ai les deux mains. »

Un prof de SVT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« De toute façon, maintenant, les gens écrivent mal, les gens parlent mal, eh bien je puis vous dire qu'avec moi cette espèce de sous-culture, ÇA PEUT DÉGAGER ! »

(Vocabulaire extrêmement choquant venant de cette prof de Français).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant