NagromOfficiel

Bloqué mission "Coup du siècle"

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après des recherches sur le forum, beaucoup de gens ont été bloqués dans cette mission mais pas au même moment que moi alors voilà moi j'ai lancé la mission "Coup du siècle" en mode douce, j'ai été chercher la camion de Police pour les herses et après que j'ai fais ceci, je n'ai plus rien, aucune mission, aucun SMS de Lester, je suis donc bloqué et ça fait plus d'une semaine.. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerai boucler le mode "solo" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement, tu as dû recevoir un e-mail de Lester (et non pas un sms) contenant les photos des emplacements des 3 Gauntlet que tu devras voler puis modifier au LS Customs pour ensuite aller les garer dans un garage à proximité de la Maze Bank Arena.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement, tu as dû recevoir un e-mail de Lester (et non pas un sms) contenant les photos des emplacements des 3 Gauntlet que tu devras voler puis modifier au LS Customs pour ensuite aller les garer dans un garage à proximité de la Maze Bank Arena.

 

Je vais regarder ça mais il me semble que non.. Je te redis quoi ! :)

 

EDIT : Non, pas de mail :(

Modifié par NagromOfficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se corse.

Tu as regardé sur les boites mails des 3 persos ? Car la mission est faisable par n'importe lequel des 3.

Aucune autre icône sur ta carte ? Genre un H au niveau du Vanilla Unicorn ou un ? ailleurs, histoire de faire passer le temps utilement.

En désespoir de cause, sauvegarde chacun des 3 perso dans leur planque respective.

 

Si tout ça ne fonctionne pas, la solution serait de faire le Coup du siècle en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se corse.

Tu as regardé sur les boites mails des 3 persos ? Car la mission est faisable par n'importe lequel des 3.

Aucune autre icône sur ta carte ? Genre un H au niveau du Vanilla Unicorn ou un ? ailleurs, histoire de faire passer le temps utilement.

En désespoir de cause, sauvegarde chacun des 3 perso dans leur planque respective.

 

Si tout ça ne fonctionne pas, la solution serait de faire le Coup du siècle en force.

 

Aucune chose de ce que t'as dis à fonctionner.. Pour faire le coup du siècle en force, je fais comment ? Et peut-être ça peut t'aider à m'aider, Franklin il y a un "1" au dessus de sa tête quand je le sélectionne, mais pas d'icône sur la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce point Le Solitaire.

 

 

Pour faire le coup du siècle en force, je fais comment ?

Je ne vois qu'une solution : revenir à une sauvegarde faite juste avant de débuter le briefing du Coup du Siècle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce point Le Solitaire.

 

 

Pour faire le coup du siècle en force, je fais comment ?

Je ne vois qu'une solution : revenir à une sauvegarde faite juste avant de débuter le briefing du Coup du Siècle.

 

C'est la merde... Je vais essayer comme Le Solitaire a dit (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de rabouler mais me voici 22 jours après lol.. En tout cas, j'ai fais toute les missions de Tonya jusqu'à acheter la fourrière à la fin mais rien n'y fait, le braquage du siècle n’apparaît toujours pas, ni pour Franklin ni pour les 2 autres... Si quelqu'un a une idée, dites le en attendant que je cherche quoi faire sur internet ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de choper une Gauntlet dans le trafic (ça se trouve assez facilement) et regarde si ça te débloque le message. Je me souviens avoir aidé quelqu'un qui avait le même problème sur le site Rockstar (c'est en anglais par contre) mais je retrouve plus le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te reste t-il des missions en cours ?

 

Genre FBI ou autre ?

 

Non, plus rien..

 

Essaie de choper une Gauntlet dans le trafic (ça se trouve assez facilement) et regarde si ça te débloque le message. Je me souviens avoir aidé quelqu'un qui avait le même problème sur le site Rockstar (c'est en anglais par contre) mais je retrouve plus le message...

 

D'accord, j'essaye ça et je reviens te dire quoi ! :)

 

EDIT : Je ne trouve pas la Gauntley, quelqu'un aurait un endroit pour la trouver ou je dois continuer à tourner en rond ? ^^

Modifié par NagromOfficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Te reste t-il des missions en cours ?

 

Genre FBI ou autre ?

 

Non, plus rien..

 

Essaie de choper une Gauntlet dans le trafic (ça se trouve assez facilement) et regarde si ça te débloque le message. Je me souviens avoir aidé quelqu'un qui avait le même problème sur le site Rockstar (c'est en anglais par contre) mais je retrouve plus le message...

 

D'accord, j'essaye ça et je reviens te dire quoi ! :)

 

EDIT : Je ne trouve pas la Gauntley, quelqu'un aurait un endroit pour la trouver ou je dois continuer à tourner en rond ? ^^

 

 

Ceci te sera très utile NagromOfficiel :)

 

http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-0-1-23-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Te reste t-il des missions en cours ?

 

Genre FBI ou autre ?

 

Non, plus rien..

 

Essaie de choper une Gauntlet dans le trafic (ça se trouve assez facilement) et regarde si ça te débloque le message. Je me souviens avoir aidé quelqu'un qui avait le même problème sur le site Rockstar (c'est en anglais par contre) mais je retrouve plus le message...

 

D'accord, j'essaye ça et je reviens te dire quoi ! :)

 

EDIT : Je ne trouve pas la Gauntley, quelqu'un aurait un endroit pour la trouver ou je dois continuer à tourner en rond ? ^^

 

 

Ceci te sera très utile NagromOfficiel :)

 

http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-0-1-23-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

 

 

Je ne veux pas tricher, je veux jouer à la réglo jusqu'au bout ! Merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant