LILIANH27

J'ai plus mon Mécano depuis plusieurs semaines.

Recommended Posts

Comment as tu fait pour ne pas payer tes factures la première fois... C pas automatique?

Sinon j'ai une petite astuce pour toi. Quand ta voiture est sortie du garage et que tu es loin d'elle, lances une activité des contacts(Siméon,lester. ...) et quitte aussitôt. Ta voiture apparaît proche de toi a condition d'être près d'une route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui ce mecano ? Il sert à quoi ?

 

je vois parfois une facture passer mais il m'a rendu quel service ? je vais encore chercher mon véhicule tout seul à la fourrière et chez mors concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noobs connaissais mais j'aime pas trop ce genre de manip, j'aime rouler aussi.

 

le noobs a appris hier qu'on pouvait partager les gains des braquages ! niveau 70 il était temps !

 

J'en apprend tous les jours. Malgré que je l'ai vu faire devant moi, j'ai toujours pas compris le glitch money avec les epiciers et les changements d'armes rapides tout ça...sans internet beaucoup n'auraient pas ce qu'ils ont.

 

le mecano il pourrait nous apporter le véhicule ?

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez chercher son véhicule a la mutuelle... Ah les noobs... Utiliser l'astuce que je cite plus haut.

Lol c'est toi le noob, si tu fais SELECT->demander véhicule personnel, tu l'auras beaucoup plus rapidement qu'avec ton astuce !...

 

 

 

Et pour celui qui doit se taper 50 min dans son appart à rien faire, facile, tu poses ta manette à l'envers sur une table ça va déplacer un joystick, donc le perso ou la cam tournera en rond, et tu as plus qu'aller faire autre chose en attendant ces 50min ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Supra : Tu lances une mission. Et dans le choix des armes, de la difficulté de la mission, toussa.. tu peux faire le plein. Et prendre un gilet par balle, par la même occasion. Une fois fait, tu quittes l'activité, au lieu de la lancer. Normalement, tu atterris là où tu étais. Avec ta bagnole à côté en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faite merci pour vos suggestions, mais la seule qui marche vraiment c'est de rester 50 minutes IRL soit 1 jour dans le jeu dans la même session en mode libre sans faire de mission. J'ai enfin mon mécano !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant