Djawad1001

[PS4] Atomic Drift

Recommended Posts

Lol. Il a pris gout au pace cars !!!

Jaune flashy, ça lui evitera peut être de mettre des batons dans les roues a son poulain :p

Théo le verra de loin comme ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous une autre bananiers ce soir , c'est surement pour ca .

C'est sûr des bananiers il y en a pas trop à Los Santos, par contre des palmiers tout pourris ça il y en a partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde suite à quelque passion dans le tuning et drift moi et ma petit titine (futoo ):p nnous recherchons une team qui veut bien nous a acceulire , j'ai 18 ans , j'ai un micro et je suis mature ;) je suis modder mes je ne triche pas :p Niv 51 ;) mon psn : Byy_Stan mon fb Byy Stan ..j'attends votre réponse sur mon psn ou fb ;) bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@choconus merci bien, si tu veux jouer avec nous avant de te décider a rejoindre cette sponsors team pas de soucis !

 

@byy Stan e t'ai ajouter sur FB et le PSN je tente de t'inviter dans le crew dans la journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croiser un de vous y a pas 15 min sur une session !

 

J'ai voulu le rejoindre sur la carte, mais y a une multitude de gars qui m'on casser les couilles avant que j'y arrive !

 

Ensuite caisse a la fourriere, la Futo bien sur !

 

Et quand j'étais devant la fourriere, déconnection du Psn !

 

Du coups je lance maintenant une partie uniquement que pour les membres du crew !

 

Pour le rejoindre aller sur pause - En ligne - Rejoindre des membres de crew !

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis deja dans un crew , juste pour l'embleme de crew qui est l'insigne de redubull mais je t'avou que ton crew m'interesse , je suis un fan de drift surtout dans les parking , je passe toute mes parties libre dedans quasiment , est ce que cela pose probleme si je garde comme meme mon crew actuelle ( je ne joue jamais avec eux etant donner que c'est un crew americain mais je reste justre pour l'embleme ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chocoanus tu peux rejoindre notre crew et tenter de garder dans ta galerie l'emblème red bull. Au pire.

 

Mais si tu joins notre crew lors des session tu ne pourra pas affichez le logo red bull. Juste ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant