xSc0rPIo sR

Pétition pour avoir des serveurs sans police

Recommended Posts

En voyant la tournure de cette discutions(défi qui flotte dans l'air) et les défauts de la police énnumérés, R* devrait instaurer des ZUS oui OUI vous lisez bien des: Zones Urbaines Sensibles donc des zones de non droit pour la police xD

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est les meilleurs flics qu'on est vu dans un jeu ne vous plaignez pas c'est mieux qu'ils soient super costaud que trop faible mais apres c'est sur qu'il aurait fallu pouvoir reglé les options mode libre pour jouer entre pote sans police enfin je pense que R* le fera peut etre !!!

 

PS : votez pour que JUL arrete le rap :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu peut toujours s’améliorer, mais il y aura toujours d’éternel insatisfait. Je suis d accord quand tu écrit que la police à des yeux partout, parfois c'est frustrant. Faire des sessions privées pour ceux qui souhaite ne pas être embêter par la police, bonne idée. Pour ceux qui en ont plein les oreilles des sirènes de police, il y a un bouton sur la télécommande pour baisser le son.

 

Personnellement c'est pas la police qui me dérange le plus dans Online. Si j'avais une idée à proposé, j aimerai que la police puisse nous mettre en prison au bout d un certains niveau de délinquance. Et pour s'en sortir,une missions appel au membre du crew et si se n'est pas possible Merryweather .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps , ookun est un tankiste qui s affirme totalement.

Voilà pourquoi il aime pas ta manière de jouer :lol:

(Et après sa parle de défense des automobilistes jsui plieeeeeeeer :lol: )

En attendant j ai jamais eu le bonnet d ane comme quoi j en abuse pas tant que sa...

Et la c est moi qui suis plier...

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis voir Oookun, c'est quand que je te fais un deuxième trou ?

Perso j ai deja 2 trou au niveau des oreilles donc disons quand tu aurra un cerveau peut etre..

Normal vous êtes pas mauvais joueur quand vous détruisez un véhicule (je me demande si sa a un rapport :lol: ) aaa le vieille hypocrite! !

Mais t inquiète rockstar viens de faire la meme chose pour le lazer . Plus de bonnet d ane

C est vous les hypocrite avec le tank on ne fuit pas d un bout a l autre de la map et on est beaucoup plus vulnerable qu en lazer voila la grande diff Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette blague en tank on est vulnérable ^^

Mon cerveau va bien :D

Ba oue si les mecs en face sont mas trop con il se metten en invisible et hop 5pain de c4 a l arriere et bim ! Tu explique comment coller du c4 sur ton lazer ? Lol

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en fait t es un noob tankiste, faut être aveugle ou stupide pour ne pas voir un mec te mettre du C4 ^^

Mdr oue ba trouve moi le nom du type qui est arriver a me faire ça; a non pas la peine moi je le sais persone !

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah cette blague en tank on est vulnérable ^^

Mon cerveau va bien :D

Ba oue si les mecs en face sont mas trop con il se metten en invisible et hop 5pain de c4 a l arriere et bim ! Tu explique comment coller du c4 sur ton lazer ? Lol

 

 

 

Ok en fait t es un noob tankiste, faut être aveugle ou stupide pour ne pas voir un mec te mettre du C4 ^^

Mdr oue ba trouve moi le nom du type qui est arriver a me faire ça; a non pas la peine moi je le sais persone !

 

En gros tu te contredis :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais on s'amuse bien ici :)

 

Moi je veux une session avec ookun et ses potes et nous comme ça on lui montre et ici on peut tomber d'accord sur les serveurs sans police ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant