xSc0rPIo sR

Pétition pour avoir des serveurs sans police

Recommended Posts

une session sans police c'est pas possible,par contre une amelioration du niveau de recherche devrait etre mise en place,une etoile=une amende,deux.....et a partir de trois,ils peuvent sortir les guns et qu'une sixieme etoile de recherche serait plus que bienvenue,avec l'armée,les chars,et tout ce qu'il ont en stock,comme les d'autres gta pour contrer les tankistes.fr.

dommage d'avoir une armée pacifique,qui ne defend que sa base..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment vous pouvez aimez les flics dans ce GTA, ils buguent, ils ont la super vitesse faite l'experience prenez une de leurs voitures ils arriveront a vous depasser, en plus de sa leur voitures c'est du béton impossible de les envoyer dans le fossé, et le meilleur pour la fin jeter une lacrimogène en haut du Mt Chilliad et surprise motherf***** ils vous ont repéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop cheatés. C'est pour compenser leur IA lamentable, vous avez qu'à voir avec quelle facilité on peut buter une vingtaine de flic en faisant juste L2 puis R2...

Et le pire c'est le PNJ en avion de chasse, mais qu'est ce qu'il est con celui là ! Déjà il spawn en traître quand tu décolles, ensuite un petit looping et hop il est perdu, plus qu'a faire demi-tour et l'abattre comme un pauvre lapin. Deuxième chose bien marrante, si vous volez bas, très bas, il se crashera à coup sûr lol (je regarde souvent derrière moi pour admirer le spectacle ^^)

 

Si beaucoup de joueurs ne veulent plus de flic, c'est bien qu'il y a un problème au niveau du paramétrage, et puis les sirènes qui gueulent sans arrêt c'est vraiment saoulant à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Police de gta 5 me rend fou, sérieux, la supporter encore jusqu'au jour ou gta 6 sortira la haine.

Les sirènes et tout ce qui suit pour un petit rien du tout c'est relou.

J'espère que cette pétition se fera car ras le bol des deahtmatchs urbains avec 3 étoiles en l'espace de 30 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les deux premiers message ...

 

Arrêter de dire que R* cherche à ce faire de l'argent sur le moindre petit truc, faut arrêter le délires .

 

D'accord il font des choses pour gagner de l'argent, c'est normal mais de la à dire qu'il n’enlèveront pas la police juste parce que ca nous fais perdre 500$, c'est totalement mais vraiment totalement débiles !

 

Je sais même pas parmi la dizaine de millions de joueur si quelqu'un à déjà acheter une shak card parce que la police lui faisait perdre de l'argent, à moins un gros mais vraiment gros cassos, désolé pour le terme mais franchement faut arrêter le délire .

 

 

Sinon pour revenir au sujet, oui ca serait bien de pouvoir enlever la police, par un système de " vote " ... Ou bien faire quelques chose pour que la police sois moins envahissante, du genre les silencieux qui serve vraiment à quelques chose, la police qui sait rouler correctement et qui du coup évite de te rentrer dedans ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les deux premiers message ...

 

Arrêter de dire que R* cherche à ce faire de l'argent sur le moindre petit truc, faut arrêter le délires .

 

D'accord il font des choses pour gagner de l'argent, c'est normal mais de la à dire qu'il n’enlèveront pas la police juste parce que ca nous fais perdre 500$, c'est totalement mais vraiment totalement débiles !

 

Je sais même pas parmi la dizaine de millions de joueur si quelqu'un à déjà acheter une shak card parce que la police lui faisait perdre de l'argent, à moins un gros mais vraiment gros cassos, désolé pour le terme mais franchement faut arrêter le délire .

 

 

Sinon pour revenir au sujet, oui ca serait bien de pouvoir enlever la police, par un système de " vote " ... Ou bien faire quelques chose pour que la police sois moins envahissante, du genre les silencieux qui serve vraiment à quelques chose, la police qui sait rouler correctement et qui du coup évite de te rentrer dedans ...

J'ai réfléchis à quelque chose de relative à ton message, parfois il m'arrive de me dire que on perd trop d'argent, mais avec les 2000 $ de bonne conduite il m'arrive parfois à me dire que R* n'ont rien laisser au hasard, c'est un petit détail sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop cheatés. C'est pour compenser leur IA lamentable, vous avez qu'à voir avec quelle facilité on peut buter une vingtaine de flic en faisant juste L2 puis R2...

Et le pire c'est le PNJ en avion de chasse, mais qu'est ce qu'il est con celui là ! Déjà il spawn en traître quand tu décolles, ensuite un petit looping et hop il est perdu, plus qu'a faire demi-tour et l'abattre comme un pauvre lapin. Deuxième chose bien marrante, si vous volez bas, très bas, il se crashera à coup sûr lol (je regarde souvent derrière moi pour admirer le spectacle ^^)

Si beaucoup de joueurs ne veulent plus de flic, c'est bien qu'il y a un problème au niveau du paramétrage, et puis les sirènes qui gueulent sans arrêt c'est vraiment saoulant à force !

Meme si je n apprecie pas ton style de jeu ; je ne peut qu approuvé ton com ! D ailleur je penser a poster quelque chose du genre ;)

On devrait plutot faire une petition du genre : remboursement d aspirine a force d etre litteralement souler par les sirenes des flics ! Les mec sont plus dans leurs caisse mais les sirenes continu encore et encore a hurler...

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apprécier mon style de jeu faudrait déjà jouer ensemble non ?

Je sais que tu as souvent le bonnet d ane et il ne faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre que tu n as aucune pitier pour l automobiliste sans defence..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma vision des choses des session PRIVE PERSONALISABLE sont possible et devront exister et nous devons faire des pétitions et spam leurs twitter a coup de #NoPoliceInPrivateSession ou un truc du genre les gars,

 

 

Exemple le plus simple : je créer une session fun en session sur invitation avec des potes balades en multi véhicules suffit de renverser un PNJ bam Une etoile Puis deux et c'est la merde. je développe pas plus mais y'a pas de raisons que ça ne ce fasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la survie avec les flics à 4-5 étoiles. tu te promènes avec ton cortège de sirènes et tu chasses les points blancs, roses et rouges. ça impressionne quand tout ça tombe en même temps. si je veux pas mourir je vais au tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour apprécier mon style de jeu faudrait déjà jouer ensemble non ?

Je sais que tu as souvent le bonnet d ane et il ne faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre que tu n as aucune pitier pour l automobiliste sans defence..

 

Et tu sors ça d'où, tu connais quelqu'un qui bosse chez Rockstar et qui t'as fournis mes données de jeu peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour apprécier mon style de jeu faudrait déjà jouer ensemble non ?

Je sais que tu as souvent le bonnet d ane et il ne faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre que tu n as aucune pitier pour l automobiliste sans defence..

 

 

C'est parce ce que quand Jibs arrive avec un Jet et tire au sol, tout les joueurs de la map veulent admirer ! Forcément çà fait des dommages colatéraux. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour apprécier mon style de jeu faudrait déjà jouer ensemble non ?

Je sais que tu as souvent le bonnet d ane et il ne faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre que tu n as aucune pitier pour l automobiliste sans defence..

Et tu sors ça d'où, tu connais quelqu'un qui bosse chez Rockstar et qui t'as fournis mes données de jeu peut être ?

Vu que je suos souvent ici et toi aussi quand ti es mauvais joueur sa se voit sur ta signature et je ne l ai pas vu qu une fois sur toi ce bonnet tout moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suos souvent ici et toi aussi quand ti es mauvais joueur sa se voit sur ta signature et je ne l ai pas vu qu une fois sur toi ce bonnet tout moche

 

Toi ta envie de te faire tirer...

 

dessus au lazer :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant