Marie21

Marie recherche.. (2).

Recommended Posts

j'adore les faibles qui n'ont que les paroles pour attaquer les gens ;)... en public en plus...
(moi je réponds en pv, je ne "mêle" pas les autres à cela)

Encore un mouleux qui fuit chez papa-maman quand on lui fait une chiquenaude sur le coin de l'oreille :lol:
ou bien qui appelle 10 potes pour se défendre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neojoey j'ai regardé ton lien redirigant vers sa candidature et dans ces expériences, elle (ou "il" je ne sais pas) mentionne les serveurs privés dofus, non l'officiel, j'ai deja été moderateur dans des serveurs privé d'un autre jeu alors que je n'avais pas 18 ans car c'est pas les mêmes administrateurs.

 

Ps : attention ! Ce n'est pas parce que j'ai ecrit cela que je defends quelqu'un ou quoi mais sa m'intriguait c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut juste savoir comment ils controlent l'age sur des serveurs dofus vu que tu as trouver apparement un argument infaillible pour prouver que c'est un mec puisqu'il ment et n'a pas été modérateur d'après toi. Parce que personnellement je connais un gamin de 15 ans modérateur sur un serveur privé dofus. Mais en tout cas je pensait pas que ce topic ferait autant parler, entre 2 gars qui s'embrouillent pour savoir qui a tué qui en premier et pourquoi il a le meilleur ratio et celui qui croit savoir que c'est un fake et qui du coup pourrit tout le monde avec sa "science" et se permet de faire la lecon au modérateurs du forum.

Que ce soit un mec ou pas BRAVO Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre celui qui créer un sujet pour se trouver des amis (quoique ce soit) et celui qui détourne complètement le sujet pour le transformer en grande enquête personnel on se demande qui est le plus troll des deux.

 

Bref que Marie soit une fille , ou un transsexuels brésilien ou autre (???) ON S EN FOUT.Chacun fais ce qu'il veut elle propose pas des webcam mais cherche des amis sur le psn . Donc on s en tape de ce que c est.

 

Maintenant stoop avec cette polémique a deux balle s il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir excuse4 moi de cette absence. Nonje ne suis pas un Fake, des fois j'ai mon micro des fois il bug des fois non. J ai mis je ne sais plus car j'ai changer de compte psn il y a pas tres longtemps cause d harcelement d un vieux pervers. Puis un psn c est pas comme un numero de tel c est beaucoup moins risquer.

Sinon je joue le week end mais normalement a partir de dimanche je vais jouer tout les jours.

Surtout je re precise que je cherche pas des amis qui se moque de moi car j ai du mal a jouer puisque je comprend le quart du jeu .. lol ... bref j accepte des demande mau plus tard samedi.

Bisous

Je donnerez meme mon skype avec micro webcam si je connait bien et sije mentend bien avec certain.

Si elle propose une webcam !

 

Non sérieusement, Marie, postule dans un crew qui te plais, tu gagneras du temps et plein d'amis d'un coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tais-toi, t'es un fake....

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23539#entry643224

 

tu as 16 ans , tu fais le mytho à dire que tu as été modérateur sur dofus... alors qu'il faut 18 ans pour l'être....

tu es grillé.. POINT BARRE !.

 

Maintenant après avoir lu ton dernier post, comparé à ta demande de modérateur où il n'y en a quasiment pas...c'est louche ça. :whistling:

 

Ceci dit pas étonnant que tu fasses plein de fautes, vu que tu mentionne que tu joues sans arrêt à GTA-5, donc l'école et toi cela fait 2.... :whistling:

Perso, vu que tu "étudies" sois disant en coiffure, je ne voudrais pas que tu aies des clients car si tu coiffes aussi bien que tu écris, ils vont avoir une sale tête :lol:

 

Yann22, en parralèle au lien de sa demande d'être modérateur, lis le lien suivant , tu verras que ce que je dis est la vérité.

http://forum.dofus.com/fr/13ded0c5ba44-utilisateur-%5BRecrutementModFR%5D .

 

Ensuite, on répond à sa demande... en conseillant aux autres membres de faire gaffe de ne pas se faire hacker.

Tant sur GTA, (que sur dofus, parce que le mec, je suis prêt à parier qu'il geek aussi dofus).

 

Je ne remet pas en doute le travail des modérateurs, mais je ne comprends pas comment l'un d'entre vous n'a pas tilté...

=> D'aller prendre les infos sur le site dofus en premier lieu

=> Ensuite de comparer son dernier poste ici et celui où il met sa candidature..... ce n'est pas la même personne qui a écrit

Hahaha mais t'es fantastique toi, tu vas pas me dire que t'as perdu ton temps à enquêter comme ça :blink:

Aller bonne recherche fille, t'es mal tombée ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros marie ou qui que tu soit si tu veu des ami pour jouer c'est pas ici que tu en aura je pense qu tu l'aura vu moi perso je peu pas tajouter suis mauvais joueur ^^ bonne chance pour te trouver des gens avec qui jouer sans te faire annalyser par tout ces mec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez rien à dire en lien avec sa demande, ne postez pas. Merci.

 

Marie tais-toi, t'es un fake....

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23539#entry643224

 

tu as 16 ans , tu fais le mytho à dire que tu as été modérateur sur dofus... alors qu'il faut 18 ans pour l'être....

tu es grillé.. POINT BARRE !.

 

Maintenant après avoir lu ton dernier post, comparé à ta demande de modérateur où il n'y en a quasiment pas...c'est louche ça. :whistling:

 

Ceci dit pas étonnant que tu fasses plein de fautes, vu que tu mentionne que tu joues sans arrêt à GTA-5, donc l'école et toi cela fait 2.... :whistling:

Perso, vu que tu "étudies" sois disant en coiffure, je ne voudrais pas que tu aies des clients car si tu coiffes aussi bien que tu écris, ils vont avoir une sale tête :lol:

 

Yann22, en parralèle au lien de sa demande d'être modérateur, lis le lien suivant , tu verras que ce que je dis est la vérité.

http://forum.dofus.com/fr/13ded0c5ba44-utilisateur-%5BRecrutementModFR%5D .

 

Ensuite, on répond à sa demande... en conseillant aux autres membres de faire gaffe de ne pas se faire hacker.

Tant sur GTA, (que sur dofus, parce que le mec, je suis prêt à parier qu'il geek aussi dofus).

 

Je ne remet pas en doute le travail des modérateurs, mais je ne comprends pas comment l'un d'entre vous n'a pas tilté...

=> D'aller prendre les infos sur le site dofus en premier lieu

=> Ensuite de comparer son dernier poste ici et celui où il met sa candidature..... ce n'est pas la même personne qui a écrit

 

Malgré les remontraces d'un modo, il y en a qui continuent de troller.

 

A croire que le troll n'est pas toujours celui que l'on croit, hein ?

 

Au pire, ceux qui pensent que c'est un fake, passez votre chemin, comme ça, vous laisserez ce topic propre. Après, que le créateur de ce topic soit une femme, un homme ou même une chèvre, on s'en fout comme de l'an 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous n'avez rien à dire en lien avec sa demande, ne postez pas. Merci.

...blablabla pas content...

Malgré les remontraces d'un modo, il y en a qui continuent de troller.

A croire que le troll n'est pas toujours celui que l'on croit, hein ?

Au pire, ceux qui pensent que c'est un fake, passez votre chemin, comme ça, vous laisserez ce topic propre. Après, que le créateur de ce topic soit une femme, un homme ou même une chèvre, on s'en fout comme de l'an 40.

 

 

Si c'est une chèvre, moi ça m'inquiètes !

Difficile pour la personne qui a créé ce topic de trouver son bonheur mais le plus simple serait certainement de rechercher dans la section crew un groupe qui soit mâture et soudé.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après toute manière que l'on sois une fille ou un mec dans le jeu. Et je parle en tant que fille dans GTA, les mecs vous respectent pas plus. Enfin pour ma part dans mon crew je suis respectais mais a côté dans certaine session, les " sal***/ pu** " tout ça fuse sans quelconque raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. Qu'on soit clair. On va pas se voiler la face.

 

Marie : Tu cherches des gens avec qui jouer ici ? T'as juste de l'espoir.. Jt'explique. De 1) c'est GTA, tu vas trouver 90% de weshs qui ont une certaine éducation genre "Hey grosse pu** t'as des boobs tu baises ?" De 2) c'est du jeu vidéo, ça reste dans une communauté assez jeune donc des jeunes puceaux (Logique y'a pas de mal) donc ça donne "éh jsui genti tu jou mé tu donn ta cam" et de 3) les rares gens qui ont la tête sur les épaules et qui savent un minimum réfléchir ne voudront pas de toi. Pourquoi ?

 

Simplement parce que tu mets "Marie recherche" en titre.. Ca annonce direct la couleur. T'es une fille qui utilise le fait qu'elle en soit une pour attirer le beau wesh mâle victime de ses mauvaises notes au lycée pro. T'imagines "Jean-luc recherche" ? Le gars il aura à peine 2 réponses dont 2 trolls.

 

Bref malgré ça, jte souhaite de trouver la pépite rare du forum mais bon t'as eu 4 pages pour te faire une image de tout ça.

 

A la prochaine sur My Little Poney avec toutes tes copines.

Modifié par T-hardcrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres qui disent que Marie21 est une fake...

 

Franchement, vous me décevez,

 

Pourquoi ne pas tenter de voir vous même pour voir si c'est une fake...

 

Sans preuves, vous ne pouvez rien faire...

 

Désolé si je dis ça, mais moi, suis pas comme vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.