Marie21

Marie recherche.. (2).

Recommended Posts

je venais a peine de le volez après près de 30 min d'essai et a peine décollez boum, et après a pied reboum je ne voie pas ou était la menace pour toi.

mais bon ont ne va pas pourrir le topic pour cela

 

 

Petite nuance, Tu etais en LAZER monsieur le pacifiste :lol:

J ai donc , en toute amitié ,effectuait un tir préventif sur ton lazer , pour assurer ma propre sécurité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu NeoJoey, je n'a pas penser à faire le rapprochement à chercher un peu plus loin que le bout de mon nez ;)

Oh mais, comme je l'ai mentionné, je connais très bien ce jeu... et je ne pouvais pas laisser passer cela.

Il aurait parlé de modération d'un Call of par exemple, je n'aurais pas "tilte" aussi vite ^^.

 

Puis bon, comme il dit, gerer un groupe facebook... il n'y a pas de quoi se venter... il n'y a qu'a publier, et virer les indésirable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas des immatures

Faire un profil bidon et mentir sur une candidature pour être modératrice euhhh;;; modérateur pardon.... ca fait franchement mature :sleep: ..

 

Je m'avance peut être trop, mais faudra pas pleurnicher si votre compte à été piraté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit tout à l'heure, Marie c'est une personne comme une autre, elle joue à GTA V comme n'importe qui et " cherche " des " amis " comme n'importe qui . Le seul fait qui vous fais penser que c'est un fake, c'est parce qu'elle est un peu jolie, donc en gros ce que vous pensez c'est que si on est beau/belle on est forcement un fake ?

 

Je comprends pas trop votre point de vue . Même si il est vrais qu'elle ne parle à aucun moment de micro ou autres, ca aurait était quelqu'un d'autre qui ne n'a pas de photo de profil vous aurez rien dit ...

 

 

Et Roro toi tu as trouvé qu'il se la ramener en mode gros vantard, mais c'est pas parce qu'on dit " j'ai un ratio de 3.25 " ou " j'ai tuer 10.000 personnes " qu'on se vente forcement ... Je comprend vraiment pas ce type de personne, que dès que l'on dit quelque choses du genre " j'ai un bon ratio "," je manie bien le Lazer " on passe tous de suite pour de gros vantard ou prétentieux ...


Ah si Wiixes, je te jure qu'il faut un peu d'entraînement même avec la visée auto, sinon tu risques pas de faire des kills :whistling:

 

Un peu oui, le fait de savoir se déplacer et encore ca change pas grand choses, vue que si t'a une bonne co et de bon " réflexe " si je peut dire ca comme ca, t'a largement le dessus . C'est plus du 50-50 en visée automatique, je sais pas en quel mode tu joues mais vais en visée libre et ensuite auto, tu verras que tu n'as strictement pas le même niveau ;)

 

PS : Biloul tu sais tu peux arrêter tout de suite de mêtre tes petits " +1 " à chaque commentaire " contre moi ", si tu crois que tu m’offense ou je ne sais pas trop quoi, c'est totalement ridicule ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après les gars faut pas oublier qu'on est sur un jeu, pas un site de rencontre et que c'est une personne comme une autre qui veut jouer, sauf qu'elle est +/- belle ;) ...

 

C'est sure qu'après y'en a qui on d'autres idées en tête ...

 

 

[EDIT] Roro-bastia on est pas ici pour débattre sur la façon de jouer à Jibs, mais sache que peut importe ces kills, il ne c'est pas contenter d'appuyer sur L1 comme certain Tankiste . Lui il c'est entraîner très dure avant de piloter l'avion de chasse . Et comme il le dit fais en autant et on reparleras .

 

Après y'a ceux aussi qui sont fier d'avoir un bon ratio et uniquement à l'arme, le seul truc c'est que eux ils ont juste à appuyer sur L2/R2, y'a aucun mérite en visée automatique .

 

Même si le Jet et plus puissant qu'un fusils d’assaut, faut de l'entrainement et beaucoup ( tous les lazeristes le diront ) puis on est pas invulnérable non plus .

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis ? Le type se l'a ramène en mode j'ai la plus grosse j'ai kill 10k, je trouve juste cela très très mesquin, sans parler de la comparaison avec le profil de l'autre joueur qui n'a visiblement pas le même temps de jeux, ni le style de jeux. Je comprend pas trop ton commentaire, tu veux peut-être que j'ai de l'admiration pour ses kills parce qu'il "s'est entrainé" ? :lmfao:

 

Et pour le coup du "fais pareil on en reparle" sorry mais je suis pas du tout intéressé par ce style de jeux...

 

Heu mon garçon je crois que tu t'égares beaucoup là, relis mon premier post et dit moi à quel moment je parle de mes kils ou de mon ratio et encore moins comparer mon profil avec le sien ! C'est bien lui (il fait honte à Batman quand même :lmfao: ) qui est venu critiquer négativement mon style de jeu sans vraiment savoir comment je joue !!!!!!!!!!!!

 

Mon premier post:

"Mon délire c'est de klaxonner les mecs en passifs, ils montent dans ma caisse, au même moment je sors et je l'atomise au shotgun, AHAHAH que c'est bon de faire le batard des fois ^^

 

Le pire c'est que ça marche aussi avec des mecs que tu as spawnkill 3sec plus tôt :blink::huh::dry: :bye1:"

 

Donc soit tu sais pas lire, soit tu viens chercher la merde ;)

 

A bon entendeur !

 

PS: oui Kalys le Lazer bleu ciel vient bien d'où tu penses ^^

PS2: Biloul t'es vraiment un rageux, ça confirme ce que je disais à Wiixes, t'es un gamin !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu p^lus rien poster sans etre analyser ici? foutez lui la paix que ce soit un mec ou une fille elle a demander un truc et persone ne lui repond merde quoi c est quoi cette generation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir excuse4 moi de cette absence. Nonje ne suis pas un Fake, des fois j'ai mon micro des fois il bug des fois non. J ai mis je ne sais plus car j'ai changer de compte psn il y a pas tres longtemps cause d harcelement d un vieux pervers. Puis un psn c est pas comme un numero de tel c est beaucoup moins risquer.

Sinon je joue le week end mais normalement a partir de dimanche je vais jouer tout les jours.

Surtout je re precise que je cherche pas des amis qui se moque de moi car j ai du mal a jouer puisque je comprend le quart du jeu .. lol ... bref j accepte des demande mau plus tard samedi.

Bisous

Je donnerez meme mon skype avec micro webcam si je connait bien et sije mentend bien avec certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tais-toi, t'es un fake....

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23539#entry643224

tu as 16 ans , tu fais le mytho à dire que tu as été modérateur sur dofus... alors qu'il faut 18 ans pour l'être....
tu es grillé.. POINT BARRE !.

Maintenant après avoir lu ton dernier post, comparé à ta demande de modérateur où il n'y en a quasiment pas...c'est louche ça. :whistling:

Ceci dit pas étonnant que tu fasses plein de fautes, vu que tu mentionne que tu joues sans arrêt à GTA-5, donc l'école et toi cela fait 2.... :whistling:
Perso, vu que tu "étudies" sois disant en coiffure, je ne voudrais pas que tu aies des clients car si tu coiffes aussi bien que tu écris, ils vont avoir une sale tête :lol:

Yann22, en parralèle au lien de sa demande d'être modérateur, lis le lien suivant , tu verras que ce que je dis est la vérité.
http://forum.dofus.com/fr/13ded0c5ba44-utilisateur-%5BRecrutementModFR%5D .

Ensuite, on répond à sa demande... en conseillant aux autres membres de faire gaffe de ne pas se faire hacker.
Tant sur GTA, (que sur dofus, parce que le mec, je suis prêt à parier qu'il geek aussi dofus).

Je ne remet pas en doute le travail des modérateurs, mais je ne comprends pas comment l'un d'entre vous n'a pas tilté...
=> D'aller prendre les infos sur le site dofus en premier lieu
=> Ensuite de comparer son dernier poste ici et celui où il met sa candidature..... ce n'est pas la même personne qui a écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'hallucine! La connerie (oui oui!) n'a vraiment pas de limites!

L'intervention de Yan22 ne suffit même pas.

 

Laisse la tranquille on te dit puceau, va jouer avec ta nouille!

(m'en fout d'être averti pour le coup, faites vous plaisir)

 

Marie, ne dit rien à personne et inscrit toi dans un crew qui te semble sympa, il y a de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.