HPKS

Mettons nos consoles bien à plat!

Recommended Posts

Après avoir ragé 1001 fois sur le jeu et ces freeze qui font qu'on est obligé de ce lever pour presser ce fameux bouton XBOX, après aussi plusieurs réinstallations tout ça tout ça ....

 

J'avais certes déplacé ma console dernièrement, sans me douter de ce que mon meuble me réservait comme surprise:

 

 

1400835666-capture12.jpg

 

on voit qu'il est ondulé donc ma console n'avait que 3 pieds qui été en contact avec celui ci.

et oui elle n'était pas droite, bien à plat.

 

 

1400835665-capture15.jpg

1400835667-capture16.jpg

 

 

donc avec cette planche je rattrape largement mon problème ( rare je pense ) et je met tout de niveau comme ça:

 

 

1400835665-capture18.jpg

1400835665-capture19.jpg

 

et voila

 

 

1400835666-capture20.jpg

 

 

Donc me voici depuis hier matin sans plus aucun freeze surement que comme ça la lecture sur le disque doit être bien plus facile.

J'ai supprimé tout les part 0.1.etc de gtaV et la maj principale, j'ai laissé les DLC ( valentin, beach etc ) et mes sauvegardes et j'ai réinstallé le jeu voila !

 

J’espère en aider quelques uns sinon voila 36 15 MAVIE.

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je pencherai plus pour un problème de lentille...

Les consoles depuis la PS2 ( xbox incluses) sont prévue pour jouer même en mettant la console sur le côté.
Bien que je ne suis pas fan de cette position ( en partie au risque que le bluray tombe lors de l'éjection).

Maintenant que tu parles de Freeze GTA5, sache que lors de l'avant dernière MAJ, mon jeu freezé ( console bien à plat).
Depuis la MAJ 1.13, je n'ai plus de freeze.... Je pencherai donc pour un souci de rockstar concernant tes freezes, à moins que d'autres de tes jeux freezé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettait bien les Ps1 à l'envers, alors c'est pas 2° de travers qui vont changer grand chose à mon avis.... cela dit en ce qui concerne les freeze, moi le plus souvent c'est quand je suis en lazer...ou quand il y a une bonne dizaine de flics autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ a l'envers pour enlever le disque.... c'est pas fufut

Ah bah fallait mettre le disque puis retourner la console et vice versa...sinon le jeu ne partait pas. J'ai jamais su si c'était à cause de la lentille ou du couvercle qui était mal détecté...

 

Peut être que d'autres pourront témoigner et donner la réponse !

Modifié par Ywanoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ a l'envers pour enlever le disque.... c'est pas fufut

A l'époque quand les jeux ne se lançait plus, c'était la technique pour se dépanner (sur ps1 of course)

z'étaient quand même costaud ces bécanes! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettait bien les Ps1 à l'envers, alors c'est pas 2° de travers qui vont changer grand chose à mon avis.... cela dit en ce qui concerne les freeze, moi le plus souvent c'est quand je suis en lazer...ou quand il y a une bonne dizaine de flics autour de moi...

+1000 jsui trop nostalgique quand on parle de ps1 a l envers sa c etait la bonne vieille epoque...

aller je change le titre retournons nos console :whistling:

Ouer en mm tps au moins mettre sa ps1 a l envers etait bien plus credible (et se fut prouver) que de sortir sont niveau a bulle pour sa xboite... Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ...perso j ai l impression que c est un peu comme la loterie le online !! faut mettre toutes les chances de sont coté :showoff: :une console bien positionnée,une bonne ventilation,un entretien regulié ( si je peut me permettre HPKS sur la derniere photo je voit qu un coup d aspi ne ferait pas de mal a ta console ) et une bonne connection( sans faire de pub depuis gta 4 je suis passé a la fibre et ca aide pas mal deja) sont la base pour profiter un minimum :boxing: !! apres les petites corrections de R feront le reste !!

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ...perso j ai l impression que c est un peu comme la loterie le online !! faut mettre toutes les chances de sont coté :showoff: :une console bien positionnée,une bonne ventilation,un entretien regulié ( si je peut me permettre HPKS sur la derniere photo je voit qu un coup d aspi ne ferait pas de mal a ta console ) et une bonne connection( sans faire de pub depuis gta 4 je suis passé a la fibre et ca aide pas mal deja) sont la base pour profiter un minimum :boxing: !! apres les petites corrections de R feront le reste !!

Malheureusement pour la connexion, on ne choisit pas... :ermm: Pour le reste, c'est clair que la surchauffe de la console n'aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

^^ a l'envers pour enlever le disque.... c'est pas fufut

A l'époque quand les jeux ne se lançait plus, c'était la technique pour se dépanner (sur ps1 of course)

z'étaient quand même costaud ces bécanes! :shifty:

 

Le problème c'était les fils qui s'enroulent entre eux et lorsque plusieurs joueurs, se rappeler dans quel sens on avait tourné la console au démarrage parce qu'après ça tournicotait derrière et avec les manettes.

 

Aaaaaaaaaaaaaah la PlayStation! GTA, Tomb Raider et bien d'autres.

A cette époque on avait les premiers opus de futures bonnes séries sans même s'en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas ma play qui freeze mais les serveurs...

 

Avant hier je jouais et moi et un pote avons Freese en même temps... :/

Ah sa c est encore autres choses c est pluto du au modeurs le freez collectif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant