Toxik

Mission FOS V3/V4/V5/V6

Recommended Posts

J'ai entendu parler de cette mission online qui rapporte des millions, mais je ne trouve pas de lien, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie, j'ai lu sur d'autre forum que ce que tu as dis est déjà arrivé

La mission V3 a déjà été supprimée :D

La mission V4 n'est déjà plus sur le social club.....

Rockstar surveille donc de près ce glitch, moi je ne la fait plus car c'est merdique comme mission.
Dans la V4, ils ont rajouté des sniper, rpg, hélico, ils ont mis des voitures là où le tank spawné dans la V3....
On peut donc se dire que dans la V5 il y aura des ennemis au lazer et au tank...

Rien de tel que vol d'info en difficulté maxi : 4500rp et 18.7000$ en 5 minutes.... et aucun risque de ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien be vous empeche de ne pas la faire. Perso je la trouve mieux que vol d'information, elle est beacoup plus varié, on y tape un max de RP, et beacoup plus que vol d'inf car on prend +25 a chaque mort. Suffit de bombarder avec l'helco et on se fait 50 morts facile... J'vous laisse calculer en plus des 5000 de fin.

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les anti glitch voici les anti mission mod.

Laissez nous jouer comme bon nous semble.

Perso jai 6 millions sur le compte en banque. Mais je farme cette mission car je me tape des grosses barres compare a celle de rockstar.

Les gens ne la font pas forcement pour la tune mais aussi pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les anti glitch voici les anti mission mod.

Laissez nous jouer comme bon nous semble.

Perso jai 6 millions sur le compte en banque. Mais je farme cette mission car je me tape des grosses barres compare a celle de rockstar.

Les gens ne la font pas forcement pour la tune mais aussi pour le fun.

je suis pas un anti mission mod , et si je dit sa c'est juste pour vous prévenir !

et moi persos g 200 millions et je passe ma vie en mode libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis jamais autant amusé que dans cette mission de plus elle est super coopérative, les 5000RP et 75 000$ sont mérités vue la difficulté que cette mission apporte, Rockstar devrait réellement s'inspirer de ce type de gains et de mission car elle apporte un sacré souffle au jeu. L'argent est au coeur de la vie de ce jeu, il ne faut pas brider les gens car on s'amuse à mort avec l'argent que l'on gagne, si les activités (Captures, Exterminations, sauts en parachute, courses, affrontements) voyaient leur gains doublés, les gens varieraient surement leurs activités et ce ne serait que plus vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je l'ai fait encore ce matin vers midi elle marche.

 

je n'arrive pas à l'ajouter dans favoris j'ai clique sur L1 a l’Écran de vote et sa mis le message suivante voulais vous l'ajoute en favoris j'ai cliquer sur X et je ne la trouve pas ?

 

pouvais vous me dire ;) ou la trouve peut être directement sur la carte?

et comment ajoute un ami sur cette mission merci de me renseignier

 

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ou cette mission j'arrive plus a la trouver sur ma map j'ai pu l'essayer qu'une fois lol

 

rockstar a supprime des map ,vous la faites comment vous lol

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant