Saiirko

Amis pour la vie

Recommended Posts

Bon ben voilà , je cherche des gens pour jouer a GTA V Online sur PS3 :)

 

J'ai 16ans, je joue a GTA casiment depuis la sortie du jeux (Du 5 hein) et j'ai toujours jouer en solitaire.

Donc je cherche des gens pour m'amuser avec eux , passer du bon temp , patati patata.

Je voudrais jouer avec des gens plutôt mature , qui connaissent un minimum le jeux (Que vous sachez ou pas jouer je m'en fiche , mais c'est juste pour pas devoir expliquer le jeux à un débutant et devoir l'aider h24) et avec micro ou skype :)

 

Donc voila voila :a Mon pseudo ps3 c'est Gs-Saiirko et Skype : Saiirkonekto

Bon jeux tout le monde !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est sérieux ou encore une connerie parce que si c'est sérieux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugan62

 

fait une demande d'ami (level 60) et si tu as besoin de protection malgré un ratio de 0.8 j'ai des anticorps ! j'aime faire le garde du corps et filer quelques combines aux newbies. par contre pas de casque ni skype. je joue le soir de 18 à 22h en moyenne.

 

rendre service c'est encore ce qui m'éclate le plus genre envoyer message à un gars avec une prime et lui proposer ma protection. si il a pas confiance il me kill une fois pour voir ...je fais garde du corps et je crève m'en fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant