Blackrain_34500

glitch money... Va falloir se creuser la tête !

Recommended Posts

Visiblement les duplications de moto ou autre ne fonctionne plus comme elle devraient...

 

Et donc va falloir se creuser la tête pour trouver un autre moyen et allez chercher la tunes nous même... J'ouvre ce topic comme une sorte d'atelier de réflexion pour permettre de pouvoir échanger, tous ensembles nos idées.

 

la première idée qui me viens à l’esprit, est qu'ils ont du trouver le moyen de patché la sortie du garage perso et donc nous aurions besoin d'une autre cinématique de sortie... est ce que celle du LSC ferait pas l'affaire ??!

 

envoyez les idées, qu'on puisse tester ça.....

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lsc ?? A non je pence pas ya 1 save quand on en sort..

je balance l'idée sans avoir eu le temps de tester, mais quant tu sort du garage perso y il a pas une save aussi ??

 

et puis si tu sort du lsc et que ça duplique (imagine) save ou pas ça changerais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te creuser la tête, dans l'immédiat, cherche sur youtube, il y'a une video en particulier qui montre un moyen de dupliquer et c'est sans fails possible ;)

 

Je ne donnerais pas le lien par contre, ni ici, ni par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te creuser la tête, dans l'immédiat, cherche sur youtube, il y'a une video en particulier qui montre un moyen de dupliquer et c'est sans fails possible ;)

Je ne donnerais pas le lien par contre, ni ici, ni par mp.

En gros toi tu sais coment faire mais tu veu pas le dire ? Sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eut juste à chercher sur youtube, si vous etes pas capable de faire une recherche de 2 minutes, c'est dommage pour vous les mecs !

calme toi et passe ton chemin donc.......

 

ps: et va vite tester ton glitch pour voir si ça marche avant d'ouvrir ta grande gueule...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te creuser la tête, dans l'immédiat, cherche sur youtube, il y'a une video en particulier qui montre un moyen de dupliquer et c'est sans fails possible ;)

Je ne donnerais pas le lien par contre, ni ici, ni par mp.

Ce genre de message sert a rien. Sur youtube il y a 4000 vidéos de glitch de 1.13, la plupart sont des fakes ou des vidéos pompés sur d'autres. Et si tu en parle mais que tu veux pas balancer le lien (alors que c'est sur youtube, f*** la logique?!) ca fais le mec qui cherche juste à faire son interresant et c'est laid ;) Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au lieu de te creuser la tête, dans l'immédiat, cherche sur youtube, il y'a une video en particulier qui montre un moyen de dupliquer et c'est sans fails possible ;)

Je ne donnerais pas le lien par contre, ni ici, ni par mp.

Ce genre de message sert a rien. Sur youtube il y a 4000 vidéos de glitch de 1.13, la plupart sont des fakes ou des vidéos pompés sur d'autres. Et si tu en parle mais que tu veux pas balancer le lien (alors que c'est sur youtube, f*** la logique?!) ca fais le mec qui cherche juste à faire son interresant et c'est laid ;)

C clair c laid.... Surtout quant j'essaie d'ouvrir un topic de partage et d'entre aide sur les glitch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éviter toutes mauvaise interprétation et couper court à tous nouveaux commentaires mal sains, je vais recréer un topic comme un atelier de partage concernant les glitch...

 

[MOD] J'aurais voulu supprimer celui-ci cependant je n'ai pas réussie à trouver le moyen (s'il existe), si vous souhaitez le fermer n'hésitez pas.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi j'ai eut juste à chercher sur youtube, si vous etes pas capable de faire une recherche de 2 minutes, c'est dommage pour vous les mecs !

calme toi et passe ton chemin donc.......

 

ps: et va vite tester ton glitch pour voir si ça marche avant d'ouvrir ta grande gueule...

 

 

Je sais meme pas pourquoi tu commence à etre impoli ainsi . . .

 

après avoir été faire un tour sur yt je comprend pourquoi tu veux pas donner ton lien myto....

 

Le glitch fonctionne toujours très bien

 

 

Au lieu de te creuser la tête, dans l'immédiat, cherche sur youtube, il y'a une video en particulier qui montre un moyen de dupliquer et c'est sans fails possible ;)

Je ne donnerais pas le lien par contre, ni ici, ni par mp.

Ce genre de message sert a rien. Sur youtube il y a 4000 vidéos de glitch de 1.13, la plupart sont des fakes ou des vidéos pompés sur d'autres. Et si tu en parle mais que tu veux pas balancer le lien (alors que c'est sur youtube, f*** la logique?!) ca fais le mec qui cherche juste à faire son interresant et c'est laid ;)

 

 

Je suis juste parti du principe qu'un gars qui ouvre un topic de "recherche de glitch" , il a le temps de chercher sur youtube, comme moi je l'ai fait !

 

 

Bah moi j'ai eut juste à chercher sur youtube, si vous etes pas capable de faire une recherche de 2 minutes, c'est dommage pour vous les mecs !

Un mec qui traine sur les forums pour ne pas partager.. Aah mentalité française..

 

 

Mentalité française ? Tu te trompes sur toute la ligne ;)

 

Enfin, en tout cas, j'ai juste répondu à ces messages, bon courage pour ton prochain post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byrdy: tu as "juste" voulu répondre à quoi ? parce ce que moi, j'avais compris c'est que tu voulais "juste" nous dire que toi tu savais mieux que nous et que du haut de ton expérience.. tu te permettais, en plus de nous snoobé. J'ai du mal comprendre désolé.. ça devait surement être constructif ton message j'ai mal saisi le sens..

 

Et merci pour le nouveau post, hésite pas à nous faire partagé ton expérience..

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byrdy: tu as "juste" voulu répondre à quoi ? parce ce que moi, j'avais compris c'est que tu voulais "juste" nous dire que toi tu savais mieux que nous et que du haut de ton expérience.. tu te permettais, en plus de nous snoobé. J'ai du mal comprendre désolé.. ça devait surement être constructif ton message j'ai mal saisi le sens..

 

Et merci pour le nouveau post, hésite pas à nous faire partagé ton expérience..

 

Il n'y'avait aucunes prétentions justement, puisque j'avais mis le point sur "le temps que vous mettez à creer ou répondre ou reflechir à ce genre de question, passez plutot ce temps à chercher sur youtube des videos deja faites"

 

Rien de plus, promis dès que j'ai des filons, je les files, parce que la je suis passer pour quelqu'un que je ne suis pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MOD] J'aurais voulu supprimer celui-ci cependant je n'ai pas réussie à trouver le moyen (s'il existe), si vous souhaitez le fermer n'hésitez pas.. merci

Tu as le bouton "Signaler" sous ton premier message. Clic dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu demandes à l'équipe de modération de fermer ton sujet ou de le supprimer. Ce sera à leur appréciation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[MOD] J'aurais voulu supprimer celui-ci cependant je n'ai pas réussie à trouver le moyen (s'il existe), si vous souhaitez le fermer n'hésitez pas.. merci

Tu as le bouton "Signaler" sous ton premier message. Clic dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu demandes à l'équipe de modération de fermer ton sujet ou de le supprimer. Ce sera à leur appréciation.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant