TutoFacileFr

Argent infini en full solo - 1.13 ok

Recommended Posts

Re bonne nouvelle, la méthode avec le journey fonctionne toujours et beaucoup plus fiable que celle ci ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Ekotik et mykee_01, on a réussi, enfin plutôt ils^^

Pour la duplication, ca fonctionne très bien avec le camion MULE qu'on peut acheter sur le site de l'armée.
En ce qui me concerne, j'ai du loupé un truc car ma moto n'a pas prise en compte la prix de Vacca.Je l'ai donc perdu et me retrouve avec deux motos à 7 000 $ :( J'ai du loupé cette étape car il me semble que la voiture est arrivé à destination avant que je rentre dans le LSC, j'ai été trop lent...

Sinon, mykee_01 a bien réussi à faire tout l'ensemble donc ça fonctionne !

Merci.

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais faire des explications simple, plutot que de te faire un énorme text, avec des guillemets et d'autre chose incompréhensible, pour l'ancien glitch la vidéo était super, y'a rien a dire mais les explicatons à l'écrit sont franchement pourrit, hyper compliqué à comprendre

 

Sinon merci pour le glitch

parle pour toi, je trouve ça très clair pour ma part..

 

et sinon, c'est quoi les autres "truc" que tu aurais du mal à comprendre.. si je peux te soutenir ;)

 

 

T'inquiète, j'ai compris avec la vidéo, mais les explications à l'écrites sont vraiment cheloux, fin compliqué à comprendre . Mes potes aussi on galéré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle ne se duplique pas. Ça fait 3 heure que j'essaye avec le camion bene, le mule, le journey et le tank ! Quelqu'un pour le faire avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté en solo en session ami, je trouve que la duplication de motos est plus fréquente quand on est plus de joueurs dans la session, (je place toujours le camion de la même façon) j'ai un duplicata d'environ 1 fois sur 3/4 alors qu'a plusieurs duplicata à chaque coups.

 

 

JO- si tu es sur PS3 ajoute mon PSN: EkOtiK

Modifié par EkOtiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté en solo en session ami, je trouve que la duplication de motos est plus fréquente quand on est plus de joueurs dans la session, (je place toujours le camion de la même façon) j'ai un duplicata d'environ 1 fois sur 3/4 alors qu'a plusieurs duplicata à chaque coups.

JO- si tu es sur PS3 ajoute mon PSN: EkOtiK

Ok je vais t'ajouter, et comment on procède après, on fait ça dans une session sur invit ?

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La distance depuis la porte du garage au camion est aussi importante, ni trop loin ni trop près sinon le glitch ne fonctionne pas. Faites des essais pour trouver la bonne distance... Environ 1.5m-2m...

Et il faut faire ça dans une session ami/publique et non sur invitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté en solo en session ami, je trouve que la duplication de motos est plus fréquente quand on est plus de joueurs dans la session, (je place toujours le camion de la même façon) j'ai un duplicata d'environ 1 fois sur 3/4 alors qu'a plusieurs duplicata à chaque coups.

JO- si tu es sur PS3 ajoute mon PSN: EkOtiK

Pure hasard je pense j'avais 1 / 5-6 avec des joueurs sur ma session et un pote à bord du camion

Une petite astuce aussi concernant le camion, vous aurez remarqué qu'en crevant les pneus a l'arrière le devant du camion s'incline vers le haut laissant dépasser plus en avant les accroches pieds devant et donne plus d'accroche à la moto pour la retenir et éviter qu'elle parte sur le côté, cependant en crevant aussi le pneu avant gauche par exemple (donc 3 pneus crevés) ça s'incline encore permettant de mieux accrocher le côté choisi pour pouvoir tombe, plus facile aussi pour les habitants du plazza comme moi ou la sortie est en travers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux avec qui ca ne marche pas essayez d'être dans une session avec du monde... avec au moins 1 ami ca devrait suffire...

Mais le point important demeure la position du camion...
Moi je l'aligne avec la porte du garage (centre sur centre) et ensuite je règles la distance + ou - 1.5m-2m, je test de sortir avec la moto;

  • si ca marche pas;
    • je tombe mais pas de duplication ou rien ne se passe, je rapproche le camion de la porte
    • si ca bug mais je me retrouve sur la moto et devant la camion, je l'éloigne de la porte
  • sinon ça marche !
Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai retenté en solo en session ami, je trouve que la duplication de motos est plus fréquente quand on est plus de joueurs dans la session, (je place toujours le camion de la même façon) j'ai un duplicata d'environ 1 fois sur 3/4 alors qu'a plusieurs duplicata à chaque coups.

JO- si tu es sur PS3 ajoute mon PSN: EkOtiK

Pure hasard je pense j'avais 1 / 5-6 avec des joueurs sur ma session et un pote à bord du camion

Une petite astuce aussi concernant le camion, vous aurez remarqué qu'en crevant les pneus a l'arrière le devant du camion s'incline vers le haut laissant dépasser plus en avant les accroches pieds devant et donne plus d'accroche à la moto pour la retenir et éviter qu'elle parte sur le côté, cependant en crevant aussi le pneu avant gauche par exemple (donc 3 pneus crevés) ça s'incline encore permettant de mieux accrocher le côté choisi pour pouvoir tombe, plus facile aussi pour les habitants du plazza comme moi ou la sortie est en travers ;)

 

J'y arrive pas, même en crevant le troisième pneu... Est-ce que tu pourrais prendre une photo IG pour me montrer comment le camion est placé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y arrive pas , J'y arrive pas !! hier soir ça a marché à plusieurs reprises avec la mule , et la ce matin, c'est fini , ça ne marche plus. je suis sous le camion et aucune dupli . normalement c'est bon une fois que tu a la moto à 66900 dans le garage pas besoin de refaire le glitch de A à Z non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après test il est possible de la faire avec tous les véhicule de Pegasus suffis juste de bien placer le véhicule

et ça devrais fonctionner avec toutes les motos


Désolé a tous les citation ne fonctionne pas chez moi aujourd'hui GRRR

 

donc pour tous !!

Il est possible de faire la manip avec tout les véhicule de Pegasus et avec toutes les moto ,

ce qui est important c'est la façon de positionner le camion devant le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant