TutoFacileFr

Argent infini en full solo - 1.13 ok

Recommended Posts

!!!! Patché !! Patché !!!!

!!!! Patché !! Patché !!!!

!!!! Patché !! Patché !!!!

!!!! Patché !! Patché !!!!

 

Voici donc la mise a jours 1.13

 

le bug du journey du 1.12 ne fonctionne plus comme avant mais fonctionne toujours

 

voici mon dernier tuto

https://www.youtube.com/watch?v=R_oCrItWSPc

 

Pas à Pas en 2 étapes :

 

Conseil : acheter une voiture specialement pour ce glitch cela evitera les pertes de voitures qui n'ont pas une origine compatible

Pour commencer vous aurez besoin d'une voiture qui ce revend au prix fort
(une adder qui ce vend 150.000 est une dupli !! ) "ne fonctionne pas"
les voitures du site de sportive feront toutes l'affaire , cependant plus la voiture est chère et plus la valeur de la moto augmentera.

ETAPE 1 (SOLO) "ce fais une seul fois" :
BOOSTER LE PRIX D'UNE MOTO

- donc placer votre Journey/tank/camion/camion benne... comme dans mon tuto "devant votre garage"

le but etant pour ce glitch de placer le gros vehicule plus prêt du garage qu'avant et de bloquer le perso sur un coté pour qu'il soit ejecter (voir vidéo du 20avril plus bas)
- sortir du garage avec la moto que vous désirez augmenter en valeur
- si tous ce passe bien elle ce duplique , pendre la duplication et aller au LS custom ,,appeler la voiture qui va servir à augmenter la valeur de votre moto
- attendez l'arrivé de la voiture puis rentrer avec la duplication de la moto dans le LS custom
- la moto a pris la place de votre voiture et ça valeur.

 

si vous acheté la voiture juste avant de l'appeler au mecano , quand vous rentrez dans le garage avec la moto , la moto qui a pris la place de la voiture n'apparaitra que quand vous recevez le message de livraison a votre garage de la voiture que vous venez d'acheter

arrivé a cette étape , au custom ,vérifier la valeur de revente , si elle ce vend plus chère qu'a l'origine c'est bon elle est prête, et plus vous installerez des pièces, plus elle ce vendra chère !! normal quoi !! vous devez pouvoir selon la voiture utilisé , monter la valeur de la moto de 85.000 à 650.000$


ETAPE 2 (SOLO) à répéter autant que vous le souhaitez : VENDRE EN BOUCLE LA MOTO

- Toujours avec le Journey/camion/benne.... placé devant votre garage (pour vous faire ejecter de la moto et la dupliquer)
- sortir avec la moto boosté pour la dupliquer
- une fois dupliqué prenez la moto qui vient d'êtres dupliqué et aller devant le custom
(prenez quelques dégâts pour être directement placer sur "réparer et vendre" quand vous serez dans le custom)
- Acheter un Rebel
- mettre la roue AV dans le custom sans renter complètement dedans et appeler le mécano
- une fois la liste affiché renter dans le custom
- une fois dans le custom, confirmer au mécano qu'il vous ramené votre K.Rebel et appuyer directement sur la flèche de droite pour renter dans le custom
- placer vous sur vendre , qu'il vous demande si vous êtes sur de vouloir vendre et attendez patiemment le début, puis la fin de la petite save doré en bas a droite de l'écran

 

ATTENTION :

quand vous appelez votre rebel , il faut tres vite faire fleche de droite et vous positionner sur vendre pour que le prix original de votre moto s'affiche , ceci avant que le rebel n'arrive vraiment sur la carte sinon le rebel prendra la place de votre dupli et ce vendra 10 fois moins chere et de plus selon ce que vous faite vous pouvez perdre la moto qui vaux chere en la remplacant par une moto coupé rebel ,

 

.............................................................................

 

et a savoir que le 20 avril j'avais déjà posté un tuto ou cette méthode apparait dans la vidéo

(avec le Journey) : https://www.youtube.com/watch?v=dXWQho5ewTs

 

aller voir directement a 5.22 minutes

Modifié par TutoFacileFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot !! merci pour vos efforts toi et ton pote ;)

 

deux questions: est ce qu'il est impératif d'avoir cette bécane ou une akouma suffit et concernant le camion benne est ce qu'on doit forcement l'acheter (1 000 000 ça fait mal surtout quant tu les a pas... ) ou ça marche quant même si on se prend la tronche a le ramener de la carrière ?

 

encore merci pour cet partage.. ;)


J'en ai un de camion benne, je ne savais pas quoi en faire, je vais tester

quelle chance...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la carrière disparaîtra des que tu vas rentrer chez toi!

Tu as pas un pote qui en a un?

 

Pour la moto, l'akuma fera aussi bien l'affaire.

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la carrière disparaîtra des que tu vas rentrer chez toi!

Tu as pas un pote qui en a un?

 

Pour la moto, l'akuma fera aussi bien l'affaire.

merci et non je pense pas qu'un pote l'ai je vais me débrouiller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ça marche mieux que le journey ^^ et la moto se revend toukours aussi cher. Je n'ai pas fait l'etape un car j'avais deja ma moto/adder, je n'ai pas remarqué de changement par rapport a la 1.12

 

 

Celui de la carrière disparaîtra des que tu vas rentrer chez toi!

Tu as pas un pote qui en a un?

Pour la moto, l'akuma fera aussi bien l'affaire.

 

merci et non je pense pas qu'un pote l'ai je vais me débrouiller..
Ajoute moi, je suis co, par contre, je n'ai pas de micro Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ça marche mieux que le journey ^^ et la moto se revend toukours aussi cher. Je n'ai pas fait l'etape un car j'avais deja ma moto/adder, je n'ai pas remarqué de changement par rapport a la 1.12

 

Celui de la carrière disparaîtra des que tu vas rentrer chez toi!

Tu as pas un pote qui en a un?

Pour la moto, l'akuma fera aussi bien l'affaire.

merci et non je pense pas qu'un pote l'ai je vais me débrouiller..
Ajoute moi, je suis co, par contre, je n'ai pas de micro

 

cool je me connect d'ici 30 mts ajoute moi entre temps si tu veux a toute ;)

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blackrain_34500 tu as un micro

je peu te passer mon camion benne dans la soirée si tu veut

Merci c'est sympa, P4T ai venu à mon secoure entre midi et deux et désormais j'ai de quoi m'acheter un camion benne................ ;)

 

un grand merci aussi a tuto pour cet info lucratives.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire des explications simple, plutot que de te faire un énorme text, avec des guillemets et d'autre chose incompréhensible, pour l'ancien glitch la vidéo était super, y'a rien a dire mais les explicatons à l'écrit sont franchement pourrit, hyper compliqué à comprendre

 

Sinon merci pour le glitch

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire des explications simple, plutot que de te faire un énorme text, avec des guillemets et d'autre chose incompréhensible, pour l'ancien glitch la vidéo était super, y'a rien a dire mais les explicatons à l'écrit sont franchement pourrit, hyper compliqué à comprendre

 

Sinon merci pour le glitch

parle pour toi, je trouve ça très clair pour ma part..

 

et sinon, c'est quoi les autres "truc" que tu aurais du mal à comprendre.. si je peux te soutenir ;)

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayé ma moto ne se duplique pas, j'ai ma bati 801 et j'en ai racheté une pour essayer, je suis bien dessous mon camion benne avec la moto mais j'ai pas de duplication. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'ai arriver aussi, j'ai les tenté au moins 10 fois avant que ça marche et puis ça la fait... et par la suite 1 a 3 fois sur 5 ct bon..

 

je pense qu'il faut trouver le bon angle

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la position du camion benne. Dans l'appart a 400k, je le met perpendiculaire au garage en le collant parfaitement au mur. Ensuite je le recule un peu de façon a ce que les roues arrières marche a peine sur la limite pavé/trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P4T tu serais dispo pour me montrer in game comment bien le placer please?

Ah j'ai compris le placement après plusieurs tentatives ma moto ne spawn pas comme sur la vidéo mais à droite du garage en revanches, super ça fait plaisir.

Modifié par EkOtiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant