Blaster

Votre avis sur vol d'information apres la 1.13

Recommended Posts

Bonjour a tous , ayant télécharger la 1.13 ce matin , je joue toute l'apres midi et la je me dis tiens un petit vol d'information

 

_ Je remarque que deja on apparait plus a côter pour démarré la mission

 

_ en pleine mission un vehicule du FIB arrive en renfort

 

_ une fois tout les gars achevers 2 vehicule du FIB arrive encore en renfort ( on peut toujours pas prendre le dossier)

 

_ Et pour finir le gars avec le dossier apparait en voiture sur le pont a côté

 

Résultat vol d'information a grandement augmenter ,

 

edit : la mission étais en difficile

Modifié par Blaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ayant télécharger la 1.13 ce matin , je joue toute l'apres midi et la je me dis tiens un petit vol d'information

 

_ Je remarque que deja on apparait plus a côter pour démarré la mission

 

_ en pleine mission un vehicule du FIB arrive en renfort

 

_ une fois tout les gars achevers 2 vehicule du FIB arrive encore en renfort ( on peut toujours pas prendre le dossier)

 

_ Et pour finir le gars avec le dossier apparait en voiture sur le pont a côté

 

Résultat vol d'information a grandement augmenter ,

 

Ouais et comme je disais ya pas longtemps, ça me fais bien chier mdr mais bon ! Ils auraient pu augmenter l'argent gagné et le RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure c'est chi** pour ceux qui la farme, mais sinon on peut " remercier " R* de ne pas avoir diminuer de moitier la somme qu'on gagne à la fin, la même si c'est plus compliqué ca reste quand même très rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moi je me met au glish plus de solution

 

Hier j'avais 3 million et. Aujourd'hui plus rien et mes voiture son 0 custom

 

Je compter sur%2

Vol d'info mais la c'est mor

 

Et combien rapporte les nouvel mission

 

Merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moi je me met au glish plus de solution

 

Hier j'avais 3 million et. Aujourd'hui plus rien et mes voiture son 0 custom

 

Je compter sur%2

Vol d'info mais la c'est mor

 

Et combien rapporte les nouvel mission

 

Merci de me repondre

J'avais 5 millions et demi et après avoir acheté les nouvelles voitures + la moto, le tout full custom, il me reste 2 millions et demi mec. J'ai aussi acheté un nouvel appartement.

 

Franchement, c'est pas plus mal, si ça peut inciter les joueurs à faire d'autres missions... Il en existe d'autres qui rapportent comme Convoitise, Action furtives etc.

 

Par contre, les nouvelles missions ne rapportent que dalle et sont excessivement difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh . . . Je suis désolé mais j'ai farmer VOL D'INFORMATIONS toute l'aprem, alors certes la premiere fois, j'ai spawné loin de la mission mais les fois d'après j'ai spawner directement labas

 

Et le truc des FIB et compagnie, j'ai pas ca moi, je vide le garage en 20 secondes je recupere la valise, ensuite j'attend sagement les 4x4 pour l'experience, je les attends avec une roquette et ensuite dans le meme temps j'ai appeler un helico je le prend et jvais direct labas

 

Cette mission me prend 2min03 ! J'ai chronometré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en clair ils sont en train de compliquer le contenu pour empêcher les gens de gagner du fric et du RP. Mais je comprends pas a croire que R* incite les gens a faire du lobby ou glitch pour être a peu près convenable.


Euh . . . Je suis désolé mais j'ai farmer VOL D'INFORMATIONS toute l'aprem, alors certes la premiere fois, j'ai spawné loin de la mission mais les fois d'après j'ai spawner directement labas

 

Et le truc des FIB et compagnie, j'ai pas ca moi, je vide le garage en 20 secondes je recupere la valise, ensuite j'attend sagement les 4x4 pour l'experience, je les attends avec une roquette et ensuite dans le meme temps j'ai appeler un helico je le prend et jvais direct labas

 

Cette mission me prend 2min03 ! J'ai chronometré

Pourquoi pas de changements chez toi alors que d'autres oui?

 

Que veut dire le terme "Farmer" désolé je ne connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en clair ils sont en train de compliquer le contenu pour empêcher les gens de gagner du fric et du RP. Mais je comprends pas a croire que R* incite les gens a faire du lobby ou glitch pour être a peu près convenable.

 

Ca veut rien dire parce que le Glitch avec la moto ou ton pote s’asseyait dessus est deja patché ! R* check les videos youtube a mort ^^

 

(ce glitch https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24896)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre ! :)

 

Pour répondre a ta question, Farmer veut dire faire et refaire et re-refaire une mission plusieurs fois de suite

Modifié par K-Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au moins il sera corsé, vu le nombre de personne qui rendait visite a Martin, pour 18k en 2-3 min, je pensais que R* allait plutot réduire les gains en répétant la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au moins il sera corsé, vu le nombre de personne qui rendait visite a Martin, pour 18k en 2-3 min, je pensais que R* allait plutot réduire les gains en répétant la mission.

J'y ai pensé aussi, je me suis dit qu'il allait toucher au revenus en dolls ou en RP ou encore diviser pourcentage général. Maintenant faut avouer que cette mission était pratique à faire et permettait aux gens d'avancer.

 

ouais en clair ils sont en train de compliquer le contenu pour empêcher les gens de gagner du fric et du RP. Mais je comprends pas a croire que R* incite les gens a faire du lobby ou glitch pour être a peu près convenable.

 

Ca veut rien dire parce que le Glitch avec la moto ou ton pote s’asseyait dessus est deja patché ! R* check les videos youtube a mort ^^

 

(ce glitch https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24896)

 

Je ne sais pas si R suit a ce point la les vidéos, mais j'ai cru comprendre qu'il accordaient beaucoup d'importances à leur mode online.

 

Salut Alexandre ! :)

 

Pour répondre a ta question, Farmer veut dire faire et refaire et re-refaire une mission plusieurs fois de suite

Merci, 'est ce que je fais pour cette mission.

 

Perso je trouve ça amusant qu'il rajoute de la difficulté au jeu. Je le trouvais trop facile... :)

Heu facile en mode solo plus long à faire mais je voyais surtout le coté pratique du jeu. En MJ c'était que du bonheur avec de bons joueurs.

 

bon au moins il sera corsé, vu le nombre de personne qui rendait visite a Martin, pour 18k en 2-3 min, je pensais que R* allait plutot réduire les gains en répétant la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar devraient plutôt augmenter les gains d'argent de 50% pour les missions et de 100% pour le reste, ainsi les joueurs feraient peut-être plus d'activités, la c'est vraiment trop trop trop dur de gagner de l'argent pour s'amuser après, j'était vraiment fan lorsque Vols d'information rapporter 37500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.