kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me suis aperçu que lorsqu 'un joueur détruit notre voiture perso (avec bombe collante, bazooka ou lance grenade) et que l'ont appel l'assurance pour la remplacer ,c'est nous qui devons payer plein pot le remplacement de la voiture.

J'ai essayé de détruire une voiture identique d'un autre joueur ( la nouvelle supersportive) et surprise j'ai payé plein pot aussi.

Avez vous eus aussi des cas similaire ?

En fait les deux payent l'assurance. C'est un bug entrain d'être étudié par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a fait qu'amplifier le phénomène de guérilla urbaine puisque tu gagnes + de rp en dessoudant les psychopathes.

Le cercle infernal est engagé.

et je kiff graaaave, c'est ma seule raison de jouer aujourd'hui, je surkiff les affrontements sur la map, et hier avec la nouvelle stat de psycho je me suis retrouver, évidement, rouge vif qui clignotait direct..... et ça amplifie effectivement le phénomène avec tous les points blancs qui te saute dessus, et se font dessouder direct.. (manque d'habitude je suppose !!! lol) ce que qui a pour effet de foncir un peu plus ma stat, etc... ect... un régale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait les deux payent l'assurance. C'est un bug entrain d'être étudié par R*.

...ça renforce encore ma décision de ne jamais sortir mes voitures perso en session publique.

 

Pareil... Je les sors jamais. Je prends que ma Sultan à 150$ d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff aussi le statut psychiatrique mais il devrait se limiter au meurtres entre joueurs et non les PNJ, un moyen de voir son statut personnel en temps réel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff aussi le statut psychiatrique mais il devrait se limiter au meurtres entre joueurs et non les PNJ, un moyen de voir son statut personnel en temps réel ?

Tu peux aussi regarder la couleur de ta flèche sur la mini map, elle devient rouge quand tu pètes les plombs ^^

 

 

 

En fait les deux payent l'assurance. C'est un bug entrain d'être étudié par R*.

...ça renforce encore ma décision de ne jamais sortir mes voitures perso en session publique.

 

Pareil... Je les sors jamais. Je prends que ma Sultan à 150$ d'assurance.

 

 

Idem ;) ou une moto

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a fait pré que mieux c est vsrai xD .. mais du coup j avais lu ici qu les joueurs psychopathes seraient ensemble et les tranquilles ensembles, pour ma part ca me s'est pas encore Fait.

 

La guerre est lancée les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la flèche du bas.

 

Le but n'est pas de parquer les psychopathes ensemble, les joueurs tranquille se feront un plaisir d'aller les tuer pour du RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous, je me suis aperçu que lorsqu 'un joueur détruit notre voiture perso (avec bombe collante, bazooka ou lance grenade) et que l'ont appel l'assurance pour la remplacer ,c'est nous qui devons payer plein pot le remplacement de la voiture.

J'ai essayé de détruire une voiture identique d'un autre joueur ( la nouvelle supersportive) et surprise j'ai payé plein pot aussi.

Avez vous eus aussi des cas similaire ?

En fait les deux payent l'assurance. C'est un bug entrain d'être étudié par R*.

 

 

Ah okok merci pour l'info, ça me rassure un peu, mais je vais devoir laisser mes voiture dans le garage a cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs pour le statut psychopathe en tuant les pnj? J'ai fait 180 k$ en tuant chauffeurs de fourgons / flics, ma barre a pas bougé. Et tant mieux, en passant, j'aime rester un point blanc pacifique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff vraiment une idée de merde leur stat psycho

 

Les gens deviennent trop violent, entre les points blancs qui t'attaquent (vu qu'ils ne craignent rien a butter des rouges) et que tu butte pour te défendre (boum quelques barres en + pour toi) et tout les points rouge qui se balade en tank a cause de ça...

 

Je n'ai jamais vu autant de tank ces derniers jours que depuis 5 mois que je joue. Ça gâche tout le jeu je trouve, en rien la stat n'est constructive pour le gameplay, avant en session je passais des dizaines de minutes sans me faire agresser, là c'est tout le temps, et vasy la fourrière, la mutuelle...

 

Pour moi c'est une belle connerie, on ne peux même plus jouer 15mn sans changer de session. En fait Rockstar a donné un but aux passifs du mode libre, chercher a butter les rouges, ce qui fait que ceux qui n'était pas violent mais capable de se défendre deviennent rouge... Bravo !

 

En plus du coups les primes servent plus à rien, qui a envie de courir après une prime alors qu'il deviens lui aussi cible des blancs dans le même temps ? :/

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff vraiment une idée de merde leur stat psycho

 

Les gens deviennent trop violent, entre les points blancs qui t'attaquent (vu qu'ils ne craignent rien a butter des rouges) et que tu butte pour te défendre (boum quelques barres en + pour toi) et tout les points rouge qui se balade en tank a cause de ça...

 

Je n'ai jamais vu autant de tank ces derniers jours que depuis 5 mois que je joue. Ça gâche tout le jeu je trouve, en rien la stat n'est constructive pour le gameplay, avant en session je passais des dizaines de minutes sans me faire agresser, là c'est tout le temps, et vasy la fourrière, la mutuelle...

 

Pour moi c'est une belle connerie, on ne peux même plus jouer 15mn sans changer de session. En fait Rockstar a donné un but aux passifs du mode libre, chercher a butter les rouges, ce qui fait que ceux qui n'était pas violent mais capable de se défendre deviennent rouge... Bravo !

 

En plus du coups les primes servent plus à rien, qui a envie de courir après une prime alors qu'il deviens lui aussi cible des blancs dans le même temps ? :/

La ou tu te trompe, je pense, c'est qu'R* na pas donné un but aux points blanc, mais du grain à moudre (haché menu..) aux rouges que nous sommes.... venez p'tit blanc on vous attends ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant