kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

Perso le gros plus pour moi de cette mise à joue en dehors du second appartement c'est le mode fantôme dans les courses enfin on peut se consacrer sur le pilotage. Sinon on peut avoir plusieurs gilet par balles sur soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me suis aperçu que lorsqu 'un joueur détruit notre voiture perso (avec bombe collante, bazooka ou lance grenade) et que l'ont appel l'assurance pour la remplacer ,c'est nous qui devons payer plein pot le remplacement de la voiture.

J'ai essayé de détruire une voiture identique d'un autre joueur ( la nouvelle supersportive) et surprise j'ai payé plein pot aussi.

Avez vous eus aussi des cas similaire ?

Modifié par aure240491

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonsoir tout le monde! Je ne sais pas vous mais je trouve ça ÉNORMÉMENT INJUSTE que le fusil du collector soit disponible pour tout le monde! Attendez j'ai payé le collector et 238 jours après la sortie les gens ont la même chose que moi! WHAAAAAAAATTTTT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Le fusil Bullpup (du pack high life ) est un fusil d'assaut et celui de l'édition collector, un fusil à pompe...

 

Ah oui autant pour moi! Je n'est pas encore testé dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les celebrations, j'ai vu des joueurs se prendre en selfie en les faisant

 

 

 

0_0.jpg

 

 

avez-vous vu comment faire ? j'ai pas vu la manip dans la légende (ou j ai mal vu ? ) ...

 

MODIF : non j'ai vu, la celebration doit être réalisable en selfie, le "boulet" ne passe pas, le "bien ouèj" passe, il faut appuyer sur L2

 

autre nouveauté sympas mais c'est un détail, c'est pendant les chargements, il y a parfois nos stats reprenant combien d'affrontement on a fait sur les 88 etc.. et aussi les missions pour les contact comme lester et Gerald, on peut voir ou on en ait sur l'online :)

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le gros plus pour moi de cette mise à joue en dehors du second appartement c'est le mode fantôme dans les courses enfin on peut se consacrer sur le pilotage. Sinon on peut avoir plusieurs gilet par balles sur soi.

Ouais, on peut en avoir une dizaine au max sur soi, c'est une très bonne idée je trouve, c'est très pratique.

 

Sinon pareil, le mode sans collision est peut-être la meilleure nouveauté de cette MAJ, avec la Zentorno.

 

Je suis assez déçu du peu de missions qu'on a eu, elles rapportent que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que cette maj est tres intelligente notamment pour régler le problème des tankiste

quel problème de tankiste ?
les tankiste qui te tue une premiere et puis 50 fois en plus pour le plaisir en respawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça m'a bien saoulé par contre.

Depuis le début du online. Jamais, je ne m'étais autant fait buter par d'autres joueurs que hier.

Le pire dans tout ça, les flics grouillent de partout. Ils te rentrent dedans alors que tu passes tranquillou par là et tu te récupères 2 étoiles de recherche pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien la MAJ mais les flics ça devient grave maintenant ils nous cherchent même quand on tue des joueurs...j'ai pas essayé avec un silencieux pour voir...

 

Il me semble que ça n'a pas changé , avant la MAJ si tu tuais un mec , les flics étaient la!

 

Est-ce moi où depuis cette fameuse stat de psy, tout le monde se met sur la tronche en mode libre ?

 

Non c'est devenu violent, j'ai du tuer une dizaine de gars différents juste pour me défendre (je suis pas agressif d'habitude), du coup je deviens psyco aussi et on me chasse =( puis j'ai constaté un retour des tanks en masse (peut-etre un hasard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant