AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 2 nouvelles recrues viennent gonfler les rangs du crew, bienvenue à Sscream et mbmkamikazzam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 ça serait bien d'organiser un Dogfight voir ce que valent les membres lazer contre lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Oui on contait faire un bon rassemblement ( vue que l'on commence à être beaucoup ) ou l'on détruirait des tank, on ferais du laer vs lazer, on ferais une défense du zancudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 On peut faire un affrontement motorisé en lazer pour s'entrainer J'avoue que c'est pas facile de se défaire d'un ennemi en lazer si tu l'as pas anticipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Il y a une activité pour le lazer "affrontement motorisé" mais c'est limité a 6 joueurs. Elle se passe au dessus de zancudo et a chaque fois qu'on meurt on repart a pleine vitesse du sol. y'a plus qu'a. On peut faire un affrontement motorisé en lazer pour s'entrainer J'avoue que c'est pas facile de se défaire d'un ennemi en lazer si tu l'as pas anticipé ! oé parceque pendant que tu manoeuvre pour éviter les missiles le mec n'a qu'a se placer tranquillement pour te mettre un suppo à la mitrailleuse. Pas de Flare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Il y en a un à la piste de senora aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Dans le spoiler de l'événement "Défense du fort", je pense qu'il faudrait rajouter comme point à surveiller le garage de Great Ocean Highway. A 500 mètres de la base militaire, le joueur se met en invisible et rentre tranquille... A surveiller, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Dans le spoiler de l'événement "Défense du fort", je pense qu'il faudrait rajouter comme point à surveiller le garage de Great Ocean Highway. A 500 mètres de la base militaire, le joueur se met en invisible et rentre tranquille... A surveiller, donc Possible oui, mais extrêmement rare, j'en ai tué un paquet la-bas, jamais vue quelqu'un dans son garage Modifié 1 juin 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sscreeam 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous ! Merci de m'avoir accepté parmi vous Je me débrouille un peu au lazer, mais encore loin du niveau de certains ( Jibs ou wixes ). A terre je me débrouille plutôt bien, j'ai 1,30 de ratio, et je fais que des affrontements. ( je parle des activités ). Je suis dispo plutôt le soir, je joue environ 1,30 h. Je suis devenu un peu agressif dans le jeu ,( j'insulte pas les joueurs hein ) mais c'est à dire que je sors mon arme facilement quoi. Je vois un joueur qui vient vers moi, je le tue. Faut dire qu'avant j'étais tout gentil je klaxonnais devant un joueur et pam il me tue sans raison Bref, je veux bien prendre un petit cours pour débutant, parce que je ne sais pas me poser sur la mase bank, enfin jamais essayé mais peur de me cracher et d'aller en rechercher un autre etc... et de même pour le décollage en arrière. Ah oui, que faire contre les autres avions ? parce que pas facile facile d'esquiver les missiles pendant 10 minutes Et contre les tanks aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Salut sscream, je te conseille d'aller voir les vidéos sur le topic de Manhattan "guide de pilotage" tu trouveras toutes les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Salut Sscreeam , ( je viens pas vous énerver ) si tu veux quelques conseils , je te conseillerais de aller consulter le très bon topic de Manhattan : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713&page=1 et/ou aller voir la chaîne de Tonksi : https://www.youtube.com/channel/UC4abiRIgJ0R-y7_bJ0acYqA , seul bémol , c'est vidéo sont en anglais Edit : Pas vu le post en haut ... Modifié 1 juin 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Yo Sscream ca roule ? Si tu veux dès qu'on seras co, j't'inviterais pour " t’apprendre " un peu, te donner quelques conseils pour par exemple se poser sur le toit de la Maze bank .. Sinon j'ai aussi créer un affrontement, on spawn au sol avec plein de Lazer ( et quelques Mammatus/Mallard/Vestra ) et en plus y'a pas de PNJ dans la map, c'est vide du coup c'est excellent pour passer en dessous des ponts et s’entraîner ... J'y ai passer deux à trois heure et j'me suis plutôt pas mal améliorer dedans ! Sinon oui regard le topic de Manhattan75, et les vidéos de Tonksi . Celle pour moi qui sont les plus importantes, c'est celle bah pour atterrir sur des endroits étroit, celle pour faire du sur place et celle pour décoller en marche arrière ( pour le freestyle ) PS: Biloul Même si tu sais ce que je pense de toi, du moment que t'est pas la pour nous faire chi** comme l'autre fois, y'a aucun problème . Modifié 1 juin 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @wiixes: tu pourrais poster le lien de ton affrontement? C'est quand la prochaine session d'entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Oui je vais directement sur le social club la j'éditerais le message avec le lien d'ici 5 minutes La prochaine session d'entrainement faut voir avec le crew, sois le soir cette semaine ( je serais certainement pas présent mais pas grave ) ou bien mercredi après midi . Après tout dépend si vous êtes dispo ou pas ... [ EDIT ] Voila l'affrontement ( clique ICI ) Modifié 1 juin 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 D'acc micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 D'acc micii Tu as reçu une invit sur le social club, tu pourras voir les activités créés par le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sscreeam 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Merci à vous pour le lien, et à wixes pour mon apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Merci vous deux je vais aller voir pour l'affrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites