Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

Moi je suis nul au laser que faut il pour devenir expert

 

S'entraîner je le fe mais il y'a pas une astuce ou technique pour mieu manier le lazer et quill car il est trop rapide

Oui il faut s'entrainer, c'est la patience qui te maintiendra en vie avec le Lazer. On peut te donner des conseils et je t'invite à lire le topic de Manhantan sur les bases du pilotage (regarde le premier post).

 

Puis-je faire p

 

Je peux faire parti du crew ? :)

Oui c'est ouvert à tout ceux qui maitrisent un minimum le Lazer, que sais-tu faire exactement ?

 

Ben oui on explosé un paquets de tanks au Lazer durant cette session, je vois pas ce qui te dérange, ah si tu as pris un branlée voilà pourquoi tu viens mettre le bordel ici !

Aller au revoir vilain troll :bye1:

T'es sûr de toi ? Je te félicite , tu m'as tué 4 fois en Lazer , vraiment bien jouer de ta part et c'était trop difficile ... Sérieusement , à ta place j'aurai honte , Wiixes lui c'est battu à terre , pas comme une pu** dans son cockpit ( Désolé de la grossièreté mais faut dire les choses comme elles sont ) , après libre à toi , et Wiixes a eu comme même de l'honneur de me répondre , il a quoi 14 ans et lui il a les couilles ( Encore désolé ) par rapport à toi , avec tes 28 piges qui n'ose même pas répondre , donc , tu la ferme ou tu me répond par mp , sur ce :dtc: Je ne pouvais pas laisser passer , désolé encore de cette intervention !

 

Ok je vais te répondre puisque tu insistes !

Oui je suis sur de t'avoir tué en Lazer, et bizarrement tu l'avoues seulement maintenant après avoir dit que je jouais en tank. Bravo, là je suis impressionner pas ton trollage de haut vol ^^

 

Et pour info, j'avais dit à Wiixes de ne pas te tuer pour éviter les histoires de ce genre, il a continué et après vous vous êtes mis à deux sur lui, donc normal que je vienne un minimum en renfort pour l'aider, c'est ça l'esprit de notre crew !

 

Maintenant qu'on en parle, pendant que tu étais mauvais joueur, Wiixes t'as surpris à faire des kills sur un petit level 3 ou 4. T'as fait genre "ah j'ai pas fait gaffe" et pourtant 2 min après tu recommençais ! Si ça c'est pas de la honte !!!

Au passage merci qui pour la sortie des mauvais joueurs ? Ah les jeunes de maintenant aucun respect, et aucun savoir vivre...

 

Wiixes tu confirmes ? ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jibs,

 

je suis intéressé par ton crew, enfin en premiers temps l'école de pilotage, vu mon niveau au Lazer (j'ai du faire 4/5 kills). J'en ai sérieusement marre des tankistes, et même des gunfights au sol où tout le monde joue au lance grenades/RPG/Minigun... Ça me dirait vraiment de changer de façon de jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Halala, zEbi le grand expert du Lazer ! :D

bienvenu Amigo ! :)

Si si zebi est la attention :p
ajoute les et ne les supprime pas sans raison hein :D;)

Wixes fais déjà parti de mes contact depuis un petit bou de temps, si jibs veux : zEbi24100.

Et max , je ne fais jamais rien sans raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on doit organiser quelque chose pour les débutants. Je vous en reparlerai le moment venu ;)

 

Ca m'intéresse! Je t'ai vu exercer ce soir, et comment te dire que je suis une sacré quiche avec cet avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis, on doit organiser quelque chose pour les débutants. Je vous en reparlerai le moment venu ;)

 

Ca m'intéresse! Je t'ai vu exercer ce soir, et comment te dire que je suis une sacré quiche avec cet avion

 

T as vu le tank exploser ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte postuler a titre honorifique , possible ?

malgré mes capacités limité avec un lazer ... :)

 

je suis capable d'en livrée un plus rapidement que pégasus... (que suis-je bête.. ils ne savent même pas en livrée)

(et accessoirement ne pas être le seul con sous un autre crew xd )

 

 

Hihi , Tchuss les coupins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de soucis, on doit organiser quelque chose pour les débutants. Je vous en reparlerai le moment venu ;)

Ca m'intéresse! Je t'ai vu exercer ce soir, et comment te dire que je suis une sacré quiche avec cet avion

T as vu le tank exploser ? ^^

Yes, j'étais en Buzzard pas loin.

Si ça avait été moi, j'aurais encastré le Lazer dans le char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs à raison, même si il est vrais que parfois, on est un peu " injuste " ( si je peut dire ca comme ca ) toi aussi, beaucoup plus que nous . Rien que ca, tu critiques Jibs dans son avion, mais toi aussi et très régulièrement tu en prends un, pour aller spawnkill les autres dans la ville . Aussi comme la dit Jibs, la dernière fois tu spawnkiller un p'tit level 3, j'ter même dit pour rigoler " la honte " et t'a dit en gros " ah j'avais pas vue, bon bah j'ai commencer je vais continuer " ... De plus, même si Jibs était en avion pour me défendre, vous commencez à venir faire des choses pas très loyal ( 2 vs 1 ) et bien nous on n'a riposter, à notre facon . Bon discutions close :D .

 

Puis-je faire p


Je peux faire parti du crew ? :)

 

Bien sur, je sais déjà ce que tu vaux en Jet donc pas de problème, je t'envois l'invitation ( ou Jibs ) dès que je suis co . Si tu veux quand même passer le petit " test " y'a pas de problème .

 

Pour les autres qui aimeraient vraiment nous rejoindre mais qui ne savent pas très bien piloter l'avion, j'avais pensé à vous intégrez directement dans notre crew, et vous pourrez vous exercez avec les autres membres, qui vous donnerons quelque petits conseil ... Ça te plait Jibs ( et les autres membres aussi ;) ) ?

 

Sinon, je vous invite vraiment à aller voir le topic de Manhattan75 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice a une technique bien rodé en avion . Ils vole a la "japonaise".

Il repère son ennemi pui se balance dessus XD :lol:

Normal, il a un avion neuf qui l’attend au respawn ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant