MYTH

Le Grand Recensement de Los Santos

Recommended Posts

J'essaie d'en mettre quelques uns de sympa mais a ce que je vois, ta eu pas mal de boulot alors si je peu ne pas en mettre une quinzaine ce n'ets pas plus mal, mais je compte en faire d'autre ça va être marant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que en fait, il a eu 80 en 1 semaine ce qui lui a donné beaucoup de boulot. :lol:

 

Mais tu peux en mettre 5 par semaine, il aura largement le temps de les faire. ;)

 

Et si tu veux un lieu pour recenser, c'est à moi qu'il faut t'adresser. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

De nouvelles personnes sont recensées :

 

atkinson_percy.jpg
Nom : Atkinson
Prénom : Percy
Adresse : South Los Santos - [Los Santos]
Description : Depuis qu'il a vu un reportage sur les personnes devenues riches en ramassant de l'or dans les courts d'eau, Percy a plaqué travail et famille pour trouver de l'or dans les égouts aériens de Los Santos.
Il s'étonne de ne rien avoir trouvé (mis à part de nombreux déchets) depuis qu'il a commencé à chercher. Aujourd'hui il regrette avoir tout quitté et pense à sa femme qui a déjà refait sa vie.


benson_jackson.jpg
Nom : Benson
Prénom : Jackson
Adresse : Rockford Hills - [Los Santos]
Description : M. Benson est acteur et joue beaucoup de rôles principaux dans de nouvelles productions Vinewoodiennes.
Il pense pouvoir avoir bientôt sa plaque sur le Vinewood Boulevard.


fabrigas_romeo.jpg
Nom : Fabrigas
Prénom : Romeo
Adresse : Great Chaparral - [blaine County]
Description : Romeo a acheté une vieille maison à Great Chaparral, près de l'église. Pour la rénover, il travaille en tant qu'ouvrier pour une compagnie qui abuse de son temps de travail. Il passe donc sa vie au travail manuel. Mais Romeo adore ça et ne s'en plaint pas.


fringe_elizabeth.jpg
Nom : Fringe
Prénom : Elizabeth
Adresse : East Los Santos - [Los Santos]
Description : Elizabeth est la secrétaire du maire. Elle reçoit souvent des appels concernant le ramassage des ordures qui n'est pas fait quotidiennement faute de budget.
Un anonyme la terroriserait aussi pour harcèlement téléphonique.


mcflop_marty.jpg
Nom : McFlop
Prénom : Marty
Adresse : Sandy Shores - [blaine County]
Description : Marty McFlop rêve depuis longtemps de voyager dans le temps. Personne ne sait d'où lui vient ce rêve. Toujours est-il qu'il affirme connaître son propre futur.


moss_shella.jpg
Nom : Moss
Prénom : Shella
Adresse : Sandy Shores - [blaine County]
Description : Shella passe son temps à observer l'Alamo Sea. Elle dit puiser le bien être et la pureté depuis le lac.
Elle a tenté de nous prouver sa pureté en nous montrant ses fesses...


november_bill.jpg
Nom : November
Prénom : Bill
Adresse : Downtown - [Los Santos]
Description : Bill November est un des médecins urgentistes en déplacement constant de LS. En tant qu'ambulancier, il est tout le temps sollicité. Il nous en apprend un peu plus sur la cruauté des crimes de cette ville. Certaines images le hantent même en dormant. Par exemple, il se souvient d'une victime égorgée au marteau et à moitié décapitée à l'aide d'une pelle.

white_harry.jpg
Nom : White
Prénom : Harry
Adresse : Sous les ponts de LS - [Los Santos]
Description : Harry White est un des SDF les plus connus de LS. En effet c'est lui qui a sauvé un bébé de la noyade en 2007. La mairie l'a récompensé en lui offrant 1$ symbolique. M. White a voulu s'en prendre au photographe car il était mandaté par la mairie...

 

 

Vous trouverez le recensement à jour ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Prénom : Marc

Nom : Lefay-Couteau

Adresse : Vespucci Beach, 13

Description : Marc Lefay est un Franco-Congolais pyromane qui est arrivé à LS en 2005, afin de fuir sa famille, puisqu'il a mis le feu à sa maison en France, et son père y a laissé la vie. Il doit sa vie à Bill Downtown, l'ambulancier. En effet, en avril 2013, alors que ces folies pyromane revenait, il metta le feu à une maison de Blaine Country et resta bloqué dedans, c'est cet homme qui l'a réanimé en lui faisant un bouche à bouche toute la nuit. Toujours en liberté, il n'attend qu'une chose : pouvoir rebrûler des maison. En attendant, il travail en tant que testeur de la qualité des salades du potager de sa voisine, madame Conscience.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Lefay est rajouté à la liste des personnes recensées. La communauté de communes de Los Santos vous remercie pour votre participation.

Vous trouverez le recensement à jour ici.

 

Désolé, j'ai de gros problèmes de connexions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 nouvelles personnes sont recensées ! :)

 

 

fringe_bess.jpg

Nom : Fringe

Prénom : Bess

Adresse : Vespucci - [Los Santos]

Description : Bess Fringe est la prostituée la mieux payée de Vespucci. Elle pratiquerai son métier sur une péniche le long du canal. Notre photographe aurait malencontreusement perdu 600$ et 45min lors de la photo...

 

 

lawrey_franck.jpg

Nom : Lawrey

Prénom : Franck

Adresse : Résidence Epsilon - Rockford Hills - [Los Santos]

Description : Franck Lawrey est un membre actif de la secte Epsilon. Il serait responsable de la gestion des transactions financières de la secte. Il a déjà été mis en examen dans de nombreuses affaires de détournements de fonds en faveur de la secte mais celle ci refuse de nous en dire plus.

M. Lawrey aime les choux-fleurs.

 

 

millet_theresa.jpg

Nom : Millet

Prénom : Theresa

Adresse : Vinewood - [Los Santos]

Description : Mme. Millet est la richissime gérante du célèbre cinéma de Vinewood Boulevard.

Elle se balade constamment avec un 9mm dans son sac à main.

 

 

ocain_william.jpg

Nom : O'Cain

Prénom : William

Adresse : Résidence Epsilon - Rockford Hills - [Los Santos]

Description : William O'Cain est membre de la secte Epsilon. Il ne nous a rien dit à part des mots incompréhensibles ("Kifflom").

 

 

 

Vous trouverez le recensement à jour ici.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nouvelles personnes sont recensées ! (Recensement par PS4 :cool:)

 

 

 

 

ducted_troy.jpg

Nom : Ducted

Prénom : Troy

Adresse : South Los Santos - [Los Santos]

Description : Troy Ducted est un homme aux faibles revenus. Il réussi à survivre grâce aux aides de l'État. Cependant, il adore son boulot de voiturier pour une compagnie d'hôtels low cost.

 

 

sunney_michelle.jpg

Nom : Suney

Prénom : Michelle

Adresse : Vespucci- [Los Santos]

Description : Sunney est une femme de LS pour le moins ordinaire. Elle aime se battre, s'habiller comme un homme, les grosses voitures, les télé-réalités, les fast-food et l'argent. Elle déteste les SDF, toute forme d'autorité, les campagnards, le vélo, et son mari.

 

 

britney_washington.jpg

Nom : Washington

Prénom : Britney

Adresse : Richman - [Los Santos]

Description : Chanteuse à succès du moment, Mlle Washington possède tout ce qu'elle veut et vit sa vie de star comme il se doit. Elle a fait un séjour de 3 jours en prison pour possession d'héroïne (relâchée sous caution d'environ 55 000 $).

 

 

Vous trouverez le recensement à jour ici.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du bon délire ce topic mais j'ai recensé une erreur dans le recensement.

 

lamanac_louis-philippe.jpg
Nom : Lamanac
Prénom : Louis-Phillipe
Adresse : Dans son camping-car
Description : Arrivé dans les années 90 avec ces deux frères en provenance de la Guyanne, Barnabé vit dans un camping car et sillonne les coins de San Andreas. Après s'être fais licencié du Los Santos Custom pour avoir mit des pneus custom sur une Super Diamond, Barnabé joue désormais de la guitare en la mémoire de ces frères morts dans un accident de Canoë-Kayak. Selon lui, c'est une manière de les invoquer.

 

Louis-Philippe ou Barnabé? ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_66499520141122204457.jpg

 

Nom : DE LA VEGA
Prénom : Gepetto
Adresse : 3327, Vinehood Hills - LOS SANTOS COUNTY
Description : Ancien étudiant en commerce international au Brésil, il s'est installé aux USA en 2008 et a travaillé pour la banque de Los Santos. En 2010, Il monte sa propre affaire dans l'import / export avec l'Amérique du Sud, petit à petit son business prend forme et devient rapidement un des nouveaux jeunes millionnaires de Los Santos, il travail notamment avec les agriculteurs de la région de Blaine County ( selon la légende urbaine, il serait mêlé à quelques "histoires" ... Mais que des rumeurs, surement de la jalousie. )
Ce magnat des finances possède des milliers d'actions à la bourse BAWSAQ. Il passe le reste de son temps libre au night-club, sur son yacht, dans les studios d'enregistrements où il manage des artistes RAP, ou sur les plages en jet-ski avec ses ami(e)s, il aime aussi se retirer de temps en temps dans sa maison de compagne à Sandy shore.
Particularités : Possède le permis de Port D'arme - Tatoos sur le dos et les bras - Autorisation pour le Cannabis Médical - Aime les weekends jet-skis et les véhicules de luxes - Maîtrise 5 langues : Anglais - Français - Portugais Brésilien - Espagnol - Créole.
Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Portugais Brésilien est une seule et unique langue...

 

Par contre je ne sais pas si c'est Franklin ou un perso Online. Dans les 2 cas, il n'est pas recensable car F. y est déjà et le perso Online ne sont pas recensables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Portugais Brésilien est une seule et unique langue...

Par contre je ne sais pas si c'est Franklin ou un perso Online. Dans les 2 cas, il n'est pas recensable car F. y est déjà et le perso Online ne sont pas recensables.

Aucuns des 2 c'est mon perso Franklin GTA 5 ... je joue avec depuis 1 an ... donc si après il ne peut pas se faire recencé. Pas grave, il restera avec son VISA touristique lol

royaltiz: tu t'est tromper il maitrise pas 5 mais 6 langue

Merci pour ton intervention mais à ta grande surprise. Le brésilien n'est pas une langue mais une nationalité. La langue parlée est le Portugais. Mais du Brésil. J'habite a 190km du Brésil je pense savoir de quoi je parle. Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

royaltiz: ah ok donc t'habite en guyane c'est comment la bas?

En Guyane. Exacte ... beh c'est bien sex beach sun toute l'année ... de belles demoiselles, cocotiers, amazonie et tout le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant