MYTH

Le Grand Recensement de Los Santos

Recommended Posts

Ahh mais j'avais pas vu, sur la première page mon post a disparu, c'était la première participation au topic... :/

 

Ne t’inquiète pas, tu as été comptabilisé dans la liste des recenseurs. ;)

Tu pourrais même continuer à nous aider....ah mais oui, tu est rentrée au lycée. Tant pis, les devoirs passent avant GTA V. :p

 

Tu devrais garder leurs descriptions et les utiliser sur ceux qui sont sur le Cargo en multijoueur.

 

Non, je pense réécrire une descriptions a chaque fois.

 

Comme tu veux, c'est toi qui choisis. ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mais j'avais pas vu, sur la première page mon post a disparu, c'était la première participation au topic... :/

J'ai l'habitude de toujours demander à l'auteur du post s'il est ok. Il me semble que je l'ai fait pour toi. Tu t'en souviens peut-être pas ou sinon je l'ai imaginé. Étonnant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu vu mon POST a propos du doublon de Mme Clinton ? :/

Exact, je vais virer Parrish vu que son vrai nom est Clinton. :)

 

Désolé à celui qui a posté Parrish mais il semblerait que Mme Clinton n'a pas de sosie... :p

EDIT : F*ck c'était moi :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahh mais j'avais pas vu, sur la première page mon post a disparu, c'était la première participation au topic... :/

J'ai l'habitude de toujours demander à l'auteur du post s'il est ok. Il me semble que je l'ai fait pour toi. Tu t'en souviens peut-être pas ou sinon je l'ai imaginé. Étonnant. :p

 

J'aurai dis oui, bien sur! ;)

 

Mais je ne m'en souviens pas du tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac ! :p

 

Sinon essayez quand même de trouver des prénoms anglophones quand le personnage n'est pas un immigré Français. Parce que certains... :D

 

Soucis du détail, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom : Fasay

Prénom : Gilbert

Adresse : Dans sa voiture sur la plage.

Description: Ancien cultiveur de salades, il a décidé de se reconvertir dans l'observation de mouettes, c'est pour ça qu'il a décidé de s'installer sur la plage.

 

*Photo à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom : Fasay

Prénom : Gilbert

Adresse : Dans sa voiture sur la plage.

Description: Ancien cultiveur de salades, il a décidé de se reconvertir dans l'observation de mouettes, c'est pour ça qu'il a décidé de s'installer sur la plage.

 

*Photo à venir.

J'attends donc la photo.

 

 

Gros boulot aujourd'hui ! 21 personnes de plus ! (Ca m'a pris une bonne heure et demi pour mettre à jour :ohmy: )

 

Messieurs Blaze, Clark, Durou, Eisen, Elling, Giscard, Jones, Lincoln, MacArthur, Market, McCoyl, McNeg, Nolan, Patton, Pershing, Powell, Shelton, Shepherd, Tressa, Trold et Vessey sont rajoutés à la liste des personnes recensées. La communauté de communes de Los Santos vous remercie pour votre participation.

Vous trouverez le recensement à jour ici.

 

Recensement 100% masculin aujourd'hui !

Et GG pour les militaires ! :p

 

Combien de prénom anglophones il te faut ?

C'est pas un nombre que je veux. :p C'est de la logique héhé.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...et ben d'accord. Je tacherais d'utiliser des prénoms américain.

 

Plus je regarde le recensement, plus je suis fier de mon travail. :)

 

Même si on est loin d'avoir fini, tu voudrais que j'aille où pour le prochain lieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais le trouver au club de Striptease. :sleep:


0_0.jpg

 

Nom : Johnson
Prénom : Travis
Adresse : South Los Santos - [Los Santos]
Description : Travis à découvert très tôt (10 ans) l'art de tirer des profits vis à vis des femmes. Aujourd'hui Mac, il dirige un réseau de prostitué mais il traite bien ses filles contrairement à 98 % des Mac de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140114065842/es.gta/images/6/64/Peter_Dreyfuss.png

 

Nom : Dreyfuss
Prénom : Peter
Adresse : North Sheldon Avenue - Vinewood Wills - [Los Santos]
Description : Célèbre inconoclaste des années 1970, son dernier film "Last Will and Testament" sortie en 1974 a été un échec totale l'obligeant à revendre ses studios aux plus offrants. Suite à ça, ses anciennes collaboratrice ont commencé à porté plaine contre lui pour "Harcèlement sexuel". Sa réputation déjà en berne à chuté après son implication dans la mort de Leonora Johnson.

 

Décès : Peter Dreyfuss a été retrouvé abattu en 2013 à son domicile, il semblerait que ce soit un justicier qui ai découvert sa lettre de confession à son ancien réalisateur dans laquelle il avouait avoir torturé et tué Leonora Johnson.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant