Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Pfou la je viens de souffrir, j'étais entrain de drifter tranquille dans une session a 4 joueurs quand je reçoit une balle dans le toit...

 

Je me taille ne sachant pas d'ou ça viens, puis je regarde et je vois qu'un débile squatte depuis plus de 10mn voir plus (temps depuis lequel j'étais dans la session) le toit de tinsel tower...

 

Je me met en invisible et le traque sans mal vu que le débile se penche dès que mon point réapparait et boum je le snipe, en gros un type qui sait pas viser et qui est très lent^^

 

Et bah je le tue pas, alors que j'ai bien eu la tete... et que sa barre est tombé total vide. Bref. Du coups il va se planquer au centre du toit. Je reprend ma session drift me disant qu'il auras compris quand un type me bute a la sortie du lsc... Je le butte etc... Mais a un moment on passe dans le champ du campeur et il me snipe pendant que je butte l'autre, environ 15mn après la première partie de l'histoire !!

 

La dessus il se barre etc... Tout ça pour dire que c'est quand même un truc de fou les types qui restent pendant des laps de temps qui me paraissent énorme sans bouger pour faire des kills sans pouvoir se faire tuer (dans ce cas, achtung quand même plus de 30mn pour 1kill LOL)

 

Alors on diras oui mais quand on snipe c'est technique... C'est sur, mais ça le serait d'autant plus sur le même plan que les joueurs visé, et non planqué comme des rats... Pas la peine de se voiler la face et de vouloir mystifier tout les monde le gars, vous êtes juste des queutards pour la grande majorité ;)

Déjà je répondais au post de K4ton qui disait s'être fait sniper injustement, par un gars planqué. Comme c'est souvent le cas avec les snipers...

 

Donc c'est sûr à force de retourner le sujet contre les tanks et les lazers tu ne sais plus de quoi tu parles, maintenant fin du HS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poster à la fourbe mode avec mon snip sur Tinsel, pour voir ce que je ressentais à buter tout et n'importe quoi

 

et bah j'aurais jamais pensé qu'on avait autant de champs de visé, un truc de ouf, vue sur le LSC, sur tout les blocs et rue autour, incroyable

 

Et le pompon: Pas de flics, car après avoir passé 15mn a snip des pauvres joueurs qui n'avait rien demandé à personne (bah oui fallait bien que je test) je ne me suis jamais retrouvé à plus de 2 étoiles, celles-ci disparaissant au fur et a mesure.

 

Ce que j'ai ressenti: Bah clairement, sans hélico ou jet qui m'avoine, personne ne peux rien contre moi, a part peut etre à la frappe aérienne et encore (c'est bidon la frappe). Ahah j'étais quand même un dieu parmi les victimes, du coups j'ai bien vérifié le score espéré: 0 mort à 12 tués. Je rajouterais qu'un tank et passé par là, et qu'il s'est senti bien floué.

 

Maintenant que j'ai testé, je me dis que depuis le début Vitali se paye ma tête (C'est sur, sinon il ne serais pas aussi véhément dans ses propos vu la manière dont ils sont cousus de fils blancs après mon essai)

 

Bien joué mec, j'ai vraiment crut que tu t'ennervais, maintenant je comprends tout à fait de quoi il est question, tu devait bien te marrer derrière ton claver à te dire "MDR lui il me prend au sérieux, tiens je vais monter sur mes grands chameaux et faire le type intelligent"

 

GG ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'en peux plus! Mariez vous tout les deux!

 

Pourquoi es-tu tjs autant vindicatif à mon égard? Vu la tournure du topic j'essaie de ne plus répondre en lançant des pics... Alors évite toi aussi tes insinuations à l'encontre de ceux qui snipe stp. Merci. Tiens toi à tes idées, en évitant de juger, mettre tout le monde dans le même panier, et croire que tout le monde pense comme toi.

 

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans : "chacun son point de vue"??

 

Moi j'ai testé le tank, même constat que toi, c'est à dire (au lieu de sous-entendre des indélicatesses) que je n'y trouve pas mon plaisir, pareil en lazer, tourner en l'air relativement à l'abri de tout et dézinguer bien souvent sans distinction...

 

Chacun voit midi à sa porte, ça vous va ça?

 

Et non, je ne me paie pas ta tête, tu sais, il y a des choses plus intéressantes à faire. Et c'est aussi pour ça que j'en fini là.

 

(le LSC comme d'autres zones sont "floues" pour éviter les sniper qui campent dans les parages je suppose, tu n'as pas vu ça lors de ton test?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément pas

 

J'ai d'ailleurs fait au moins 5 kills dans ses descentes et à la porte d'entrée

 

Comme quoi c'est à se demander si tu sais de quoi tu parle lol

 

Ainsi moi je suis vindicatif. Woaw. Comme cela a été dis, laissons mourir la chose et restons en là, c'est pas grave, et je suis ravi d'apprendre que tu as mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je viens apporter ma pierre à l'édifice :

Déjà , je suis d'accord avec Vitali , pourquoi vous ne respecter pas les choix des autres ? Moi mon kiff c'est le lazer et la plupart m'insulterons de noob ou de tout ce que vous-voulez , je peux rien y faire . Après , je haie les tanks , je ne les insultes pas pour autant , chaque discipline demande de l'entraînement ( sauf les tankistes pour ma part ) , cela demande du temps , chacun ses goûts et ses couleurs , heureusement ! Donc , ne venez pas vous plaindre lorsque vous vous faîtes tuer ou ne les traiter pas de peda** , vous prouvez votre infériorité :dry: Voilà , après je crois que quelqu'un avez demander des solution pour les déloger , ben t'as le lance-roquette bien placer , c'est parfait ou alors Lester/Invisible/Sniper le , voilà le tour est joué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah en fait moi j'ai rien contre ce style de jeu, mais faut pas pousser^^

 

D'ailleurs quand on est sniper on tue tout et n'importe qui, ça aussi c'est assez moyen

 

Par contre je pense que c'est une erreur de penser que vos cibles improvisées (et pour la plupart injustifiées) sont sous la "menace". La c'est du pur délire, c'est un jeu hein, et puis je ne vois pas pourquoi on flipperais d'un point handicapé qui ne bouge jamais, surtout vu les angles libres dans la ville xD

 

C'est sans doute pourquoi Tinsel est tellement apprécié des rats, tour la plus haute du coin avec un bon trafic, pour être inaccessible like a tank ou lazer on va au centre du toit et voilà, on a vite fait de se prendre pour un caid^^

 

Pour moi les snipers sont les "incapables" du jeu, car ils optent pour la facilité et SURTOUT en sont capables !

 

C'est pas donné à tout le monde de trouver de la satisfaction en plombant le premier venu avec la plus grande des facilité, le tout à l’abri de 99% des répliques. Je pense qu'il faut se sentir intrinsèquement très très faible pour se diriger vers cette "discipline"...!

 

Bien sur je ne juge en aucun cas, c'est plutôt la vision que j'ai de la chose, tout prétendant à la démonter est bien bienvenue, argument sous le coude, je ne suis jamais le dernier à pouvoir être convaincu que je suis dans l'erreur :D

 

Oui on tue (moi et notre petit groupe) ce qui passe a portée pour le plaisir de sniper. c'est le mode libre de gta online il n'y a pas de règle, pas de justification à avoir pour descendre quelqu'un.

 

Il y a bien une menace quand on est présent sur le toit. On fait beaucoup rager, on se fait insulter et comme je disais on fait même naître des équipes liguées contre nous. il y a bien une raison: on tue et on emmerde. Personne n'aime se faire tuer dans le jeu. On se prend pas pour des caids ou pour des rois on est la parcequ'on aime tirer avec cette arme.

 

Si je comprend bien tu nous appelle rats inaccessibles et incapables. D'abord on a pas "opté" pour l'arme a cause de sa facilité on tire avec parcequ'on aime. Tu préfererais surement que tout le monde n'ai plus qu'un couteau pour se battre comme des hommes? c'est pas ça le mode libre de Gta et ça l'a jamais été. Tue et ne te fait pas tuer, on te donne plusieurs moyens d'y arriver.

 

A l'abris de 99% des répliques ? la première balle prend certe au dépourvu mais si les cibles en prennent d'autres c'est leur soucis, encore une fois on est loin d'être imprenable du haut de la tinsel (pour ne parler que de lui). Il y a plusieurs spots qui permettent de déloger les snipers. Un buzzard ou un lazer bien pilotés éradiquent le soucis sans parler de l'invisibilité et du mode passif. Le problème vient surtout des cibles qui une fois chauffés à blanc ne pense plus droit.

 

La seule vraie facilité dans ce jeu c'est le Tank.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je ne nie pas tout cela.

 

En revanche ça parait si dur de dire que vous avez l'avantage ?

 

C'est fou ce qu'on tourne autour du pot quand même :D

 

Le type qui roule comme moi en Issy assez souvent il le sait qu'il est désavantagé par rapport aux autres caisses, et il l'arbore autant qu'il le subit (oh ouiii). Quand j'étais en haut de Tinsel passif invisible etc ils avaient qu'a venir, moi je me sentais vachement avantagé quand même, la preuve sur 12 kill pas un n'est venu m’embêter, et pas un ne m'as descendu^^

 

Alors c'est quand que le sniper le dis: "Oui je butte plus facilement et on me tue moins facilement, et ouiiii..."

 

Après c'est comme les saveurs, tout le monde n'as pas les mêmes xD

 

Je ne veux pas être moqueur ni méchant ni vin dis cas tif mais avant j'ai pris l'apéro donc...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je ne nie pas tout cela.

 

En revanche ça parait si dur de dire que vous avez l'avantage ?

 

C'est fou ce qu'on tourne autour du pot quand même :D

 

Le type qui roule comme moi en Issy assez souvent il le sait qu'il est désavantagé par rapport aux autres caisses, et il l'arbore autant qu'il le subit (oh ouiii). Quand j'étais en haut de Tinsel passif invisible etc ils avaient qu'a venir, moi je me sentais vachement avantagé quand même, la preuve sur 12 kill pas un n'est venu m’embêter, et pas un ne m'as descendu^^

 

Alors c'est quand que le sniper le dis: "Oui je butte plus facilement et on me tue moins facilement, et ouiiii..."

 

Après c'est comme les saveurs, tout le monde n'as pas les mêmes xD

 

Je ne veux pas être moqueur ni méchant ni vin dis cas tif mais avant j'ai pris l'apéro donc...

Ah mais je suis d'accord , les snipers ont l'avantages , c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Le snipage du haut du Tinsel.

 

J'en ai passé du temps, là haut. Le snip', c'est l'esprit chasse par excelence. Je crois que tout le monde s'y est retrouvé au moins une fois là haut... Splendide vu sur la cours du LSC. Vu sur un pont au loin qui enjambe la voie rapide. Je ne parle pas de toute la rue qui passe le long, traversant LS d'est en ouest. Bref. Le spot de snip' ultime, à mon sens. Et à plusieurs, comme l'a expliqué Manhanttan, ça a son côté jouissif.

 

Pour ajouter quelques mots.

 

1. Oui, on a l'avantage, sur ce toit. Mais loin d'être inaccessible. Il est facile en bas de se faire oublier, et de rendre la pareille : un snipeur se déloge au snip.

 

2. Oui on a l'avantage... Mais ça reste du campage. Et, pour faire chier un sniper, y'a un truc ultime : ne pas traîner dans son coin. On, se fait très vite chier, à camper.

 

3. Le snip', une activité de faible ? Très probablement. Mais les faibles ont le droit de jouer, et y jouent. C'est la nature, qui veut ça : les petits et les faibles ont parfois une capacité de nuisance aussi forte que les autres. La perfidie en plus.

 

Après, il y a snip et snip. Sniper un mec en voiture de très loin, et sniper un mec immobile qui ressort tout juste du LSC. Ca n'a pas la même gloire.

 

Sinon, pour en revenir à des idées exprimées plus loin, sur les flics.

Hier, cession combat de gladiateurs dans les rues de LS, en voiture. mitraillette, bombes collantes & co.

 

4 étoiles de flics en permanence. Certes, au bout d'un moment, les flics réussissent à te buter (Le Granger qui t'immobilise contre un bâtiment, avec le GIGN boy accroché à la barre de toit qui t'arrose de balles). Mais, boudiou, ça a mis un chouette piment aux courses poursuites. Moi, pour des cessions de fight en voiture, j'trouve que les flics amènent quelque chose. Une sensation accrue du carnage.

 

Par contre, pour les fights à pied, là, j'avoue qu'ils peuvent se montrer lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'autocite:

 

"C'est ce que l'on appelle de l'anti-jeu d'avoir un avantage criant par rapport aux autres, exactement comme les tanks, ou les cheaters pourrait-on même dire, car ce sont des manières de jouer qui bouleverse la puissance de feu/capacité en jeu en la faisant basculer du coté de l'utilisateur au détriment de l'adversaire." (J'en ai rajouté un peu)

 

Donc le mot est bien avantage, et je rajouterais même "initiative".

 

Par contre le truc de "l'esprit chasse" est des plus éloquent, c'est exactement ça, on se poste, on attend, on tire, qu'il y en est besoin ou pas, alors même que le challenge est absent, comme de casser la gueule à un aveugle ou un paraplégique.

 

Je hais la chasse, pour moi un chasseur c'est un type avec un arc/arbalette, ou alors au fusil contre un ours (seule exception justifiée à mon sens, là c'est question de survie).

 

Ceux qui tirent sur tout et n'imp (en dehors des régulations nécessaires), c'est juste des pauvres types qui s'en prennent à des espèces qui ne peuvent pas leur rendre la pareille, et qui y trouve une jouissance primale qui prouve bien l'état d'esprit d'une espèce ayant conscience de son infériorité par rapport à l'environnement qui l'entoure, mais qui là encore, se voile la face, motivé par son égocentrisme d'homme poussé par cette recherche de représentation de force par rapports à ses semblables.

 

Et oui, on as tous nos petits trucs qui nous donnent l'impression d'exister, inconscients ou pas^^

 

En fait un chasseur c'est comme un requin blanc face à un thon. L'inverse serait trop dur, pas assez facile pour contenter ceux qui se qualifie de chasseurs, et qui ne le pourrait plus si c'était le cas, car ils rentreraient chez leurs mères direct xD

 

Désolé pour mon jugement des chasseurs, mais je suis un amoureux de la nature, et c'est ce que je pense :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu affaire au mauvais perdant qui fait chier pour se venger :

 

course de voitures sur 5 tours de 2.3 km. on est que 2, il est l'hote, il choisie les options ...avec circulation entre autre.

 

1er tour quelques accidents et j'ai bien 1 km de retard. je me dis que 5 tours c'est long et que j'ai encore ma chance. 4 ème tour, il se plante et on se tire la bourre jusqu'au dernier tour . dernier virage petit accrochage et il part aux orties. j'entends dans le micro : asshole is what you are...le type rageait comme un malade alors que je sais que ma conduite est irreprochable (j'ai horreur des courses GTA et des mauvais pilotes qui vous poussent aux orties). L'accrochage était quasi inévitable et advienne ce qui advient...

 

et puis il faut voter pour passer à une autre activité ou retourner en mode libre ...et là le gars fout rien alors que je propose une revange ...je suis coincé ! je peux rien faire tant qu'il vote pas à part quitter le jeu et recommencer à zéro ! il m'a fait gamberger plus de 5 minutes ! puis a accepté la course puis quitté et finament j'ai fait seul la course !

 

Je connaissais pas cette façon d'emmerder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as la mission Top Fun 2 avec les Lazers et souvent des abrutis qui sont dans ton équipe ( en lazers) au lieu de défoncer les caisses, préfèrent te défoncer et mourir et ainsi te faire perdre. ça marche 1 fois après la seconde fois il se prend une roquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sniper, le lazer, le tank, à la limite le buzzard... bon chacun son délire, perso je suis plus sniper mais j'aime bien me " battre " contre un lazer, d'ailleurs je trouve qu'il faut une certaine adresse pour piloter cet engin, puis faut aller le chercher surtout cet avion et du coup j'ai rien contre eux, un peu de respect même. Alors que les tanks j'aime pas du tout, ça me gave.

 

Donc ouais je suis plus sniper, bon je passe pas mon temps à faire ça, sur 10 heures de jeu je dois pas passer plus de 20min sur 1 toit.

J'ai commencé suite à une balle reçue dans la tronche alors que je roulais tranquille avec ma carbonizare en décapotable, la musique en fond, détendu, me dirigeant vers le ammu-nation proche de mon appart. Tout allait bien quand bing je me suis fait éclater comme JFK à Dallas. Après avoir gueulé tout seul dans mon salon le traitant d'en...lé ( j'ai pas de micro hein ), je me suis tapé une barre de rire en me disant que c'était pas mal.

Du coup de temps en temps je me prends pour Vassili Zaitsev ( tireur d'élite Russe, héros de Stalingrad ) et j'aime bien. Ca donne un autre aspect au jeu. J'aime bien conclure ça par un saut en parachute de l'immeuble et finir par un combat de rue.

 

Bref chacun son délire, enfin sauf les tanks. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une fois que tu gères l'avion de chasse, le mec qui sort son tank te fais sourire car tu sais ce qui l'attend ;)

 

D'ailleurs il y a une faille maintenant, ça fait plusieurs fois que je vois des tankistes succomber alors que leur tank n'est pas détruit ! Relou ces flics :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une fois que tu gères l'avion de chasse, le mec qui sort son tank te fais sourire car tu sais ce qui l'attend ;)

 

D'ailleurs il y a une faille maintenant, ça fait plusieurs fois que je vois des tankistes succomber alors que leur tank n'est pas détruit ! Relou ces flics :nonono:

ça c'est marrant olivia a dit la même chose il y a quelques jours.. R* aurait-il entendu nos prières? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant