Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Comprends pas pourquoi vous dites que les Flics sont la chose la plus énervante :unsure: ....

Au contraire, j'ai même mentionné sur un autre topic qu'il devrait y avoir un indice 6 étoiles.... mettant l'armée à vos trousses :D
( Jet, barrage de tank, Buzzard,.... ) ce serait le pied ca ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous perso moi g souvent ce probleme

 

Donc g rechercher sur internet est rien

 

donc g demandé a un ami a moi est il ma donner ses lien : http://chocomods2011.xooit.fr/t1952-tool-handling.htm

http://chocomods2011.xooit.fr/t1952-tool-handling.htm

 

c un des 2 lien

perso moi modifier le buzzard et le l'avion de chasse (lazer) maintenant je tire des roquettes en illimité !

je sait c pa bien de modifier les vehicules :whistling: mais bon les gens qui me cherche ne comprene plus rien a leur vie ! (dans gta online) ;)

 

bonne chance a tous avec se logiciel ! pour tous question demander moi par msg pv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) ouvrez le logiciel

 

2) modifier les véhicules que vous voulez !

 

3) faite "save as" (dans fichier)

 

4) enregistrer la sauvegarde "Stock Handling.dat sur votre bureau

 

5) ouvrez le dossier de votre sauvegarde GTA V

 

6) mettez "Stock Handling.dat dans votre sauvegarde

 

7) remettez votre sauvegarde sur votre ps3

 

8) allez sur gta

 

9) essayer voir si sa marche

 

si sa ne marche pas pour vous !

demander moi les sauvegarde sur ma boite mail : didi.didou76@gmail.com ou par skype didi-didou76 ;)


Lorsque tu prend une voiture pour Simon et il y a un c** qui t'attend a la sortie du custom. Ou les tankistes.

test le logiciel tu va etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chose avec les flics aussi ;

Vos amis on les flics aux trousses et vous non.

Donc pour eux une poursuite s'engage et là un flic vous percute car on est sur la routes de ces cow-boys et la

PAF 1 étoiles car ILS nous ont percuté... ZEUUUBI !

 

Après les PNJ qui on eu une précision de tir de 2500% au volant de leur véhicule aussi...

Tu es à 400m voir plus d'eux et ils arrivent quand même à te toucher ou à te crever un pneus... ZEUUUBI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chose qui me gave

 

La précision des PNJ dans les missions

 

Genre je suis au snipe j'arrive à peine à les voirs et eux avec leurs simple pisotel

Il arrives à me one Shoot à 15km de la

 

Exemple l'ancienne mission Convoitise

Modifié par kimino Zaran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y à aussi une autre chose (pardon si cela à déja été dit) :

 

Lors du lancement d'un affrontement, par exemple, nous sommes 14 (7 contre 7 en théorie) mais dans la pratique, je me retrouve souvent avec une équipe genre 5 contre 9.

 

Et le pire est que lors du lancement, certains ont des bugs et se trouve déconnecté ou bien quitte carrément la partie et du coup on se retrouve à 2 contre 6, voir pire (mon record à été 1 contre 7 et bien évidemment, je me suis pris une raclé ...) !

 

Je sais pas si cela vous arrive aussi mais R* devrais revoir le système de répartitions des équipes qui est parfois (souvent) inéquitable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe des plombes à chercher la Tailgater, à ma dernière tentative avant de renoncer par dépit, elle apparaît enfin... je m'empresse d'aller la mettre à l'abri chez moi... je suis dans mon garage, je sors de la voiture, je freeze... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh franchement t'a raison pour les flics enfin moi je prefere qu'il soit difficile mais ce qui m'enerve c'est le bruit des sirènes tous le temps je supporte plus et voir toujours la nuit sa commence a faire chier dommage qu'on peut pas faire un mode libre avec reglage perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'agace le plus finalement, c'est les freezes (ça arrête pas et ça a même empiré depuis les dernières MAJ...), les temps de chargement assez longs et nombreux, les déconnexions (la fameuse erreur réseau inconnue....).

 

Sérieux des fois, t'as l'impression de jouer à une version bêta, un truc pas fini et hautement instable quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien le matin, a certain endroit de la map, tu te tape le lever du soleil en pleine tronche.

la mission survie avec les flics ( ou il y a une grande fontaine).... pendant la nuit c'est cool, on ne les voit presque pas arriver ^^

Plus les mois passent, plus ce jeu devient chiant et nul
Alors pour m'amuser je sors le tank, je ne vois plus que ca à faire désormais

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c pas les flics c surtout tout c co :ranting: :ranting: :ranting:ds qui t'attendent à la sortit de ton garage ou du LS custom pour te buter et biensur ils t'insultent et te disent que t'es un gros nul

c pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui t'attendent à la sortit de ton garage ou du LS custom pour te buter

j'ai encore eu le cas ce week-end ; je vends une voiture, je sors... le mec m'attendait en R1 derrière sa voiture et m'a buté au fusil d'assaut. Bien évidemment, sortant du garage, même si tu sais qu'il t'attend, tu peux même pas dégainer, vu le temps de spawn...

 

Et ensuite, ivre de courage, ... il est monté dans sa voiture et est parti le plus loin possible, de peur que je cherche à me venger.

 

Devant des cons comme ça, j'ai une méthode simple : je change de session. Il ne vaut même pas la peine que je me fatigue pour lui.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant