Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

MDR. Tu n'aimes pas les flics dans GTA. Alors pourquoi tu la acheté, tu savais pas que c'était un jeux axé sur la délinquance et la police ? Et aussi, pour ce qui est de ce mettre a couvert, arrêtés de vous plaindre, rejouer a vice city ou gta3, on pouvait pas ce mettre a couvert. Et pour finir, pourquoi se plaindre de l' IA ? Le but de rockstar est de montré l'évolution de l' IA dans chaques opus. Avant, les flics et PNJ, étaient con comme des balais. Les flics, nous perdaient en 2min, les PNJ ne faisaient rien.

Je ne comprend meme pas l'utilité de ce topic. A l'époque, on se plaignait pour ces défauts d' IA et de visé... Maintenant que rockstar on réussi a les corrigés, les gens sont pas content. Ils vous faut quoi ? Faitent le si vous êtes pas content. Ou alors Achetez pas le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Je ne comprends pas ton argumentation autour de jeux qui datent d'il y a 10/15 ans... On ne demande pas à R* de créer un cerveau humain artificiel... Parce que bon en réalité il ne suffit pas de se cacher dans le metro après avoir tué des dizaines de personnes. Là la police n'est pas juste un obstacle qui te présente un peu de difficulté mais reste divertissant. Là ça te pourrit le jeu. Te faire tuer parce que tu voles une voiture : WTF ? :blink:

 

Je ne sais pas ce que tu appelles "l'époque" et je ne connais pas non plus les PB d'IA et de visée.

Parce qu'un mec qui suit une voiture qui va peut être à 150 à l'heure et qui le bute quand même ça court pas les rues IRL...

 

Et puis pardon mais... "Faitent le"... :turned: :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve beaucoup, c'est le fait qu'en ligne droite, quelle que soit la voiture que tu as, les flics arrivent toujours à te rattraper. :sleep:

Il arrive en encore à te rattraper et en plus tellement rapidement que quand ils te tamponne,ils te font dégager de ta trajectoire,a croire qu'ils ont une bombone de protoxyde d'azote caché dans leurs caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR. Tu n'aimes pas les flics dans GTA. Alors pourquoi tu la acheté, tu savais pas que c'était un jeux axé sur la délinquance et la police ? Et aussi, pour ce qui est de ce mettre a couvert, arrêtés de vous plaindre, rejouer a vice city ou gta3, on pouvait pas ce mettre a couvert. Et pour finir, pourquoi se plaindre de l' IA ? Le but de rockstar est de montré l'évolution de l' IA dans chaques opus. Avant, les flics et PNJ, étaient con comme des balais. Les flics, nous perdaient en 2min, les PNJ ne faisaient rien.

Je ne comprend meme pas l'utilité de ce topic. A l'époque, on se plaignait pour ces défauts d' IA et de visé... Maintenant que rockstar on réussi a les corrigés, les gens sont pas content. Ils vous faut quoi ? Faitent le si vous êtes pas content. Ou alors Achetez pas le jeux.

Tu dis que de la merde et comme la dit infernus man ca te pourrit le jeu exemple tu es dans le desert il ya personne tu tue deux ou trois mecs et c'est bon ta les flics, c'est meme plus des keufs c'est des voyants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, quel GTA était sans bug ? aucun :lol:

C'est ça qui fait aussi un peu le charme de cette franchise.... (malgré que c'est chiant j'avoue) ^_^

oui d'accord mais ce n'est pas un bug c'est voulu par les dev's c'est sa qui me tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ;) pour patché un glitch, ils sont présent, mais pour le reste, ils s'en foutent complétement.......

 

Il serait bien (vu que GTANF a un contact direct avec R*) d'avoir des infos exclusives sur l'évolution de GTA V... car le truc de lâcher des infos au compte goutte, les fans en ont marre (moi fan de GTA depuis le premier épisode, je commence a en avoir marre de cette politique de R* a faire la sourde oreille)

 

A notre époque actuelle, il y a le net, les réseaux sociaux, merde, un peu + de communication, et de corrections de bugs serait le bienvenue.....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je commence a en avoir marre de cette politique de R* a faire la sourde oreille"

 

Je pense que le rachat par Take Two n'est pas innocent à cela.

 

Take Two détient Rockstar Games depuis 1998......(R* a racheter DMA DESIGN (R* North) en 99)

 

GTA 3 etant sorti en 2001.... Je ne parle pas des opus précédents vu que le net n'avait pas le même succès qu'aujourd'hui.....

 

La sourde oreille c'est depuis 2001 (net ou pas, les magazines a ce temps là, c’était la même chose) !

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les petits gamins qui tuent sans raison, qui continuent, qui répète, qui revienne te chercher dans les voitures les + luxueuse du jeu.... Merci la carte bleu a maman et papa....

 

Ou les glitchs :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ;) pour patché un glitch, ils sont présent, mais pour le reste, ils s'en foutent complétement.......

 

Il serait bien (vu que GTANF a un contact direct avec R*) d'avoir des infos exclusives sur l'évolution de GTA V... car le truc de lâcher des infos au compte goutte, les fans en ont marre (moi fan de GTA depuis le premier épisode, je commence a en avoir marre de cette politique de R* a faire la sourde oreille)

 

A notre époque actuelle, il y a le net, les réseaux sociaux, merde, un peu + de communication, et de corrections de bugs serait le bienvenue.....

 

Ya pas un jeu où on te dit 15 mois à l'avance tout ce qui est en cours.

Sinon il n'y a plus de surprise.

Tu regardes pas un film en commençant par la fin.

 

Et de la communication, même si ça reste du Rockstar, il y en a façon "aujourd'hui".

Tweeter constamment actif, support de Rockstar idem.

Et des contacts il y en a, mais ils vont pas tout balancer aux gens comme ça.

Ca s'appelle du teasing et c'est comme pour tout.

 

Et infernus, le jeu est développé pour qu'il y ai des flics en fonction des actions. Les voitures de Simeon à force on sait lesquelles se sont. Bah pique les autres et t'auras pas d'étoiles.

 

Des sessions sans flic on est tous d'accord qu'il en faudrait mais cela induit aussi que ces sessions perdent tout charme de gameplay. Pas de voitures pour Simeon/pas de fourgons/pas d'épiceries à braquer/la fourrière bloquée.

 

Alors oui cette dernière est loin mais dans le monde du jeu vidéo on appelle ça un handicap.

Des réglages ils peuvent en faire mais il leur faut de bons avis des joueurs et suffit de leur envoyer.

 

Le topic d'idées a fourni de nombreuses idées et ils y répondent positivement.

Ils scrutent les forums soyez-en certain, pour voir l'avis des joueurs et ce qui plaît ou non.

 

Alors donnez des solutions viable pour arranger les choses et proposez leur plutôt que de râler sans rien apporter en échange.

 

Tu vas pas chez le boulanger en lui achetant une baguette, tu la mange, tu reviens et tu lui balances un bon

"TON PAIN IL EST DEGUEUX !!! CO.... !!!"

puis tu lui en rachète une et tu te casse...

 

Non, tu ne fais jamais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'accord avec toi ;) pour patché un glitch, ils sont présent, mais pour le reste, ils s'en foutent complétement.......

 

Il serait bien (vu que GTANF a un contact direct avec R*) d'avoir des infos exclusives sur l'évolution de GTA V... car le truc de lâcher des infos au compte goutte, les fans en ont marre (moi fan de GTA depuis le premier épisode, je commence a en avoir marre de cette politique de R* a faire la sourde oreille)

 

A notre époque actuelle, il y a le net, les réseaux sociaux, merde, un peu + de communication, et de corrections de bugs serait le bienvenue.....

 

Ya pas un jeu où on te dit 15 mois à l'avance tout ce qui est en cours.

Sinon il n'y a plus de surprise.

Tu regardes pas un film en commençant par la fin.

 

Et de la communication, même si ça reste du Rockstar, il y en a façon "aujourd'hui".

Tweeter constamment actif, support de Rockstar idem.

Et des contacts il y en a, mais ils vont pas tout balancer aux gens comme ça.

Ca s'appelle du teasing et c'est comme pour tout.

 

Et infernus, le jeu est développé pour qu'il y ai des flics en fonction des actions. Les voitures de Simeon à force on sait lesquelles se sont. Bah pique les autres et t'auras pas d'étoiles.

 

Des sessions sans flic on est tous d'accord qu'il en faudrait mais cela induit aussi que ces sessions perdent tout charme de gameplay. Pas de voitures pour Simeon/pas de fourgons/pas d'épiceries à braquer/la fourrière bloquée.

 

Alors oui cette dernière est loin mais dans le monde du jeu vidéo on appelle ça un handicap.

Des réglages ils peuvent en faire mais il leur faut de bons avis des joueurs et suffit de leur envoyer.

 

Le topic d'idées a fourni de nombreuses idées et ils y répondent positivement.

Ils scrutent les forums soyez-en certain, pour voir l'avis des joueurs et ce qui plaît ou non.

 

Alors donnez des solutions viable pour arranger les choses et proposez leur plutôt que de râler sans rien apporter en échange.

 

Tu vas pas chez le boulanger en lui achetant une baguette, tu la mange, tu reviens et tu lui balances un bon

"TON PAIN IL EST DEGUEUX !!! CO.... !!!"

puis tu lui en rachète une et tu te casse...

 

Non, tu ne fais jamais ça.

 

 

 

D'accord avec c'que tu dis dans ton pavé Djé.

Le problème c'est pas le "manque" de communication de la part de Rockstar.

Ce sont plutôt les joueurs qui sont impatients, et, par manque d'info se ruent sur la moindre grain de sable pour en faire un château.

Ca nourrit la frustration et la déception et la colère envers les développeurs d'un jeu déjà complet à la base.

Le reste, c'est du bonus gratos ^^

J'me rappelle qu'avant, ils te sortaient un jeu, point barre, pas de dlc machin chouette et on était contents.

Merde! Ces enfoirés avaient prévu des seaux et des pelles pour jouer à la plage! Qu'est-ce qu'on va faire? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

D'accord avec toi ;) pour patché un glitch, ils sont présent, mais pour le reste, ils s'en foutent complétement.......

 

Il serait bien (vu que GTANF a un contact direct avec R*) d'avoir des infos exclusives sur l'évolution de GTA V... car le truc de lâcher des infos au compte goutte, les fans en ont marre (moi fan de GTA depuis le premier épisode, je commence a en avoir marre de cette politique de R* a faire la sourde oreille)

 

A notre époque actuelle, il y a le net, les réseaux sociaux, merde, un peu + de communication, et de corrections de bugs serait le bienvenue.....

 

Ya pas un jeu où on te dit 15 mois à l'avance tout ce qui est en cours.

Sinon il n'y a plus de surprise.

Tu regardes pas un film en commençant par la fin.

 

Et de la communication, même si ça reste du Rockstar, il y en a façon "aujourd'hui".

Tweeter constamment actif, support de Rockstar idem.

Et des contacts il y en a, mais ils vont pas tout balancer aux gens comme ça.

Ca s'appelle du teasing et c'est comme pour tout.

 

Et infernus, le jeu est développé pour qu'il y ai des flics en fonction des actions. Les voitures de Simeon à force on sait lesquelles se sont. Bah pique les autres et t'auras pas d'étoiles.

 

Des sessions sans flic on est tous d'accord qu'il en faudrait mais cela induit aussi que ces sessions perdent tout charme de gameplay. Pas de voitures pour Simeon/pas de fourgons/pas d'épiceries à braquer/la fourrière bloquée.

 

Alors oui cette dernière est loin mais dans le monde du jeu vidéo on appelle ça un handicap.

Des réglages ils peuvent en faire mais il leur faut de bons avis des joueurs et suffit de leur envoyer.

 

Le topic d'idées a fourni de nombreuses idées et ils y répondent positivement.

Ils scrutent les forums soyez-en certain, pour voir l'avis des joueurs et ce qui plaît ou non.

 

Alors donnez des solutions viable pour arranger les choses et proposez leur plutôt que de râler sans rien apporter en échange.

 

Tu vas pas chez le boulanger en lui achetant une baguette, tu la mange, tu reviens et tu lui balances un bon

"TON PAIN IL EST DEGUEUX !!! CO.... !!!"

puis tu lui en rachète une et tu te casse...

 

Non, tu ne fais jamais ça.

 

 

 

D'accord avec c'que tu dis dans ton pavé Djé.

Le problème c'est pas le "manque" de communication de la part de Rockstar.

Ce sont plutôt les joueurs qui sont impatients, et, par manque d'info se ruent sur la moindre grain de sable pour en faire un château.

Ca nourrit la frustration et la déception et la colère envers les développeurs d'un jeu déjà complet à la base.

Le reste, c'est du bonus gratos ^^

J'me rappelle qu'avant, ils te sortaient un jeu, point barre, pas de dlc machin chouette et on était contents.

Merde! Ces enfoirés avaient prévu des seaux et des pelles pour jouer à la plage! Qu'est-ce qu'on va faire? lol

 

Surtout que souvent en dire trop apporte des déceptions.

 

J'me souviens encore du bon vieux temps où je découvrais Oddworld l'odyssée d'Abe.

L'éditeur avait expliqué que cela serait en 5 volumes.

Bah on a eu pas mal d'Oddworld mais de mémoire yen a toujours pas 5...

 

Half-Life 3 pareil voir pire, c'est devenu un mème sur internet.

hl3+confirmed.+only+1000+years+guys+cred

 

Et certains plus que drôles tellement ils n'ont pas de sens.

 

Half+Life+3+Confirmed_629453_4311146.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment, cet opus contient énormément de qualités et de nouveaux défauts, peut-être un contre-coup des évolutions.

 

En parler, ce n'est pas forcément se plaindre et détester le jeu, on a le droit d'évoquer ce qui peut être amélioré sans que l'on nous dise "Il ne fallait pas acheter le jeu" systématiquement. On est justement assez fans et fidèles pour comprendre et analyser intelligemment le jeu. N'en faire que de l'éloge et fermer les yeux sur ses défauts (même s'ils ne sont pas nombreux) serait de l'hypocrisie pure.

 

En l'occurrence, je ne peux qu'être d'accord avec le contenu du sujet, notamment les réactions disproportionnées de la police (dont je rappelle que j'avais lu avant la sortie du jeu qu'elle ne poursuivrait un joueur que si elle était présente, dans un périmètre réduit, au moment d'un délit ou d'un crime, et avec témoins, ce qui, il s'est avéré plus tard, n'est finalement pas tellement le cas puisque avec ou sans témoin, où que l'on soit, la police se manifeste). Mais déjà dans les opus précédents, notamment GTA 4, la police était déjà dans un registre de l'arbitraire. Ici, il est vrai que les étoiles se multiplient pour peu de choses.

 

J'aimerais ajouter quelque chose ; il m'arrive régulièrement, notamment lorsqu'un joueur précis me propose une mission comme "Vol d'informations", d'accepter, et, au bout du chargement, de tomber sur le message qui me demande si je veux regarder la partie ou non (comme si on acceptait une mission uniquement pour regarder les autres jouer sans participer). L'option "spectateur" serait moins dérangeante si elle était clairement annoncée dès le départ, au lieu que le joueur accepte une mission comme s'il allait jouer, et qu'il se retrouve automatiquement exclu de la participation au moment venu, en ayant perdu du temps.

 

Je veux aussi parler de ces joueurs qui proposent des activités et qui, au dernier moment, se désistent complètement en laissant les autres en plan, ce qui frôle la malhonnêteté, mais ce problème ne vient pas du jeu en lui-même il est clair.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant