Wiixes

Rejoindre une session normal en étant Mauvais Joueur

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

 

Voici une technique pour sortir du mode mauvais joueur le temps d'une partie, histoire de même en étant Mauvais Joueur avoir la possibilité de jouer avec ces potes

 

 

- Pour cela, il faut monter à bord d'un Avion de chasse et une fois dans l'avion, ouvrez le menu inventaire et changez de lunette . Lorsque vous appuyez sur la flèche du bas, la liste des joueurs sur la session apparaîtras et votre personnage n'auras plus de bonnet d’âne .

 

Ensuite, il suffit juste d'attendre 10-15 minutes sans sortir de l'avion et à un moment, vous aurez la possibilité de changer de chapeau, masque . A ce moment la, vous n’êtes plus Mauvais Joueur et vous aurez alors la possibilité de rejoindre un amis ou une session avec des joueurs réglo .

 

Une fois que vous aurez rejoins une session réglo, vous redeviendrez Mauvais Joueur mais temps que vous ne quittez pas la partie, vous pourrez profiter de jouer avec d'autres joueurs réglo .

 

Précision : Cette technique marche peut-être dans une voiture ou un autre avion, mais moi ca marche bien comme ca ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et j’espère que ca serviras à d'autre joueurs .

 

J'ai édité le message pour que le petit tuto sois un peu plus compréhensible .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait comment éviter de devenir mauvais joueurs au niveau des stats ? Nombre limite de voitures explosés, laps de temps pour que le compteur reparte de zéro etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait comment éviter de devenir mauvais joueurs au niveau des stats ? Nombre limite de voitures explosés, laps de temps pour que le compteur reparte de zéro etc.

Non je pense que c est plus ou moins aleatoire enfin apres moi j explose une dizaine de voiture par jour et je n ai pas de souci.. Apres si tu es denoncer pour abus de bug plus explosion de 5.6 voiture en 1 jrnee je ne garanti plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne sait comment éviter de devenir mauvais joueurs au niveau des stats ? Nombre limite de voitures explosés, laps de temps pour que le compteur reparte de zéro etc.

Non je pense que c est plus ou moins aleatoire enfin apres moi j explose une dizaine de voiture par jour et je n ai pas de souci.. Apres si tu es denoncer pour abus de bug plus explosion de 5.6 voiture en 1 jrnee je ne garanti plus rien

 

ça serait curieux que ce soit aléatoire, parce que derrière il y a quand même une vraie sanction. J'ai explosé des centaines de véhicule et j'ai rien eu, du coup je me demande s'il y a pas un reset du compteur tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs la technique ultime pour ne pas l être. C est tres simple.

(Je l ai été 6 fois entre octobre et novembre, plus jamais depuis qu on ma expliquer sa)

 

Tu fais start > en ligne > joueur > ton pseudo.

 

La tu verra trois possibilité a droite

 

Joueur réglo

 

La tu risque rien, lâche toi!!

 

Joueur louche

 

C est quand tu vois sa qu il faut agir. J explique plus bas.

 

Mauvais joueur

 

La c est trop tard....

 

 

Donc tu regarde de temps en temps sur ton pseudo et quand tu es joueur louche, tu demande a des ami ou membre de ton crew de te recommander pour amabilité/aide (peu importe)

2 ou 3 recommandations tu es de nouveau joueur réglo, c est parti pour le chaos :) .

(Via start en ligne joueur recommander.)

 

Je fais souvent contribuer mon crew :lol:

 

Apres la méthode a wixies et super quand c est trop tard, mais il vaut mieux prévenir que guérir ;)

 

Par contre le fait que le mode mauvais joueur dépend juste du bonnet me laisse perplexe. Je comprends pas tout la :lol:

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que le but de GTA5 était de tout défoncer pour se détendre, déja qu'ils nous enlève la liberté d'expression en France et ça arrive tout doucement dans le monde du jeu vidéo.

un truc qu'ils ne faut pas qu'ils oublient tout ces manges merde c'est quand méme grace a nous si ils s'enrichissent.

:whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu défouloir certes, mais chacun trouve son plaisir où il veux.. et exploser 4000 véhicules persos quand un mec veux juste passer du bon temps en voiture de sport c'est pas terrible!

 

Mais par contre le mauvais joueur aurait du étre désactivé quand des joueurs se tuent entre eux genre tu as 15-9 contre un mec tout les coups devraient étre permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kalys pour l'astuce, je connaissais le statut louche, mais le remède pour en sortir. Bon pour l'instant j'ai toujours été réglo, mais depuis que le Lazer est devenu mon arme favorite je crains le pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) déja qu'ils nous enlève la liberté d'expression en France (...)

:nonono: Le fait que tu puisses écrire ça librement démontre le contraire de ce que tu affirmes.

 

Excuse moi Wiixes pour le hors-sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur réglo ==> Tu ne risque rien, comme le nom l'indique tu es un Joueur réglo .

Joueur louche ==> La, il faut faire plus attention, quelque destructions de voitures et c'est le mode Mauvais Joueur !

Mauvais joueur ==> Comme le nom l'indique, tu es Mauvais Joueur, tu ne pourras jouer qu'avec d'autre Mauvais joueur le temps que tu es pardonné ou que tu effectues ta sanction .

 

Remarques :

 

Il n'y a pas vraiment de nombre de voitures que l'on peut détruire ou non, ca tourne au environ de 15-25-30 .

 

Le compteur " d'accumulation de voitures détruites " n'existe pas vraiment non plus, parfois on peut rester 30 minutes dans le statut de Joueur louche en ayant détruit 25 voitures comme l'on peut rester 2 heures en Joueur louche en ayant détruit 15 voitures .

 

R* N'ayant jamais donné d'information à ce propos, je pense réellement que c'est totalement aléatoire ( même si c'est débile ) .

 

__________________________

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi je reste sur mon opinion de départ, certes chacun peut faire ce qu'il veut dans GTA comme rouler tranquillement en plein désert sans être déranger pas d'autres joueurs, GTA reste un jeu pas de guerre mais ou l'on peut foutre principalement le bordel, tout explosé avec des Tanks avion et d'autres armes, alors même si c'est chiant pour les autres joueurs, le fait d'être punis parce que l'on détruit une voitures d'un autres joueurs dans un jeu ou L4on fait principalement que ca, je dit non et je dirais toujours non ! :nonono:

 

Je le répète, je sais que tous le monde fait ce qu'il veut dans GTA y compris se balader tranquillement, et sans forcément avoir envie d'être explosé pour rien je comprend que c'est vachement saoulant mais c'est GTA, c'est comme si tu joue à COD et tu te retrouves exclu des sessions parce que tu tue quelqu'un :huh: .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire les gars, regardez ma signature ! MDR

 

Edit: j'ai eu le bonnet d'âne une vingtaine de minutes (plus visible sur ma photo à présent)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai suivi ton astuce pour enlever le bonnet et en plus il y a des membres du crew et des amis qui sont passés par là et m'ont recommandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant