mbmkamikazzamv63

Raz-le-bol d'etre trop fort

Recommended Posts

Bonjours a tous

 

Bon bah voila tout est dans le titre, mon probleme est que je suis trop fort, lors d'affrontement en mode libre je gagne toujours, gagner pour moi c'est mettre les joueur en passif, les faire rage quitte ou bien qu'il abandonne en s'eloingnant de moi.

 

J'ai beau prendre mon pauvre petit perso lvl 45 et aller provoquer les plus gros lvl de la session, 100,200,400,1000, ratio 1.0 2.0 3.0 et meme une fois un ratio de 10.0 mais rien n'y fait je gagne toujours. Je suis un battant, je ne quitte jamais la session avant mon adversaire, pouvant aller jusqu'a 100 kills,me battre 3h avec le meme gars tant qu'il veut continuer 1vs1, 2vsmoi ou encor tout un crew tank contre moi je gagne.

 

Le dernier en date:4 mecs du meme crew lvl100+ m'attaque sans raison, je les dominent tous de 6-7 point, ils ragent puis prennent 2 tank et 2 voiture pour m'ecraser, de la je met le pussy mode (normale a 4vs1 avec 2 tank) puis je vais chercher un jet,je tue un tank et la les mecs m'expulse (combat gagner).

 

Voila je vais pas vous dire tout les win que j'ai dans mon palmares car la liste est longue mais si vous vous senter de taille affronter le duc n'hesiter pas a ajouter mon psn :) je vais vous gonfler tous autant que vous etes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez au mieu de parler mdr comment c'est drole vos commentaires... c'est exactement ce a quoi je m'attender...

 

Pource qui ne l'aurai pas compris le but etait de vous troller de part le coter vantard de ce sujet afin que vous ressenter le besoin de m'affronter, mais bon je m'attendait a ce genre de clown qui prefere ouvrire sa bouche plutot que de venir combattre.

 

ps:la partie est toujours de mise. et bocq vient que je t'allume a moin que tu est reelement peur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais que ca soit un troll parce que v'la le melon quoi!! ^^ Et pour ma part je décline, j'ai deja trop fait ce genre de gueguerre et du coup je me retrouve niveau 69. Donc la je me recadre sur les missions pour monter un peu. Mais quand je retournerais du coté obscur je ne dirais pas non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qu'elle heure veut tu combattre slem ? que je previenne le croc-mort savoir qu'elle heure y pace te chercher.


Ok bocq y pas de soucis, oui roh un petit troll a la fresh sa fait pas de mal.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.gtav., je suis d'accord avec toi mais dans ce cas pourquoi aller chercher des tank?? surtout a 4vs1, par contre l'histoir est vrai lol, pour moi quand tu prend ton tank c'est que tu t'estime battue. Sinon tant que le mec veut jouer, je joue. il peut arriver de gagner 6-7 point mais que ton ennemie les re-gagne 10 minute apres et c'est pour cela qu'il faut combatre jusqua ce que un des deux ce barre, met le passif ou ragkite

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Bon bah voila tout est dans le titre, mon probleme est que je suis trop fort, lors d'affrontement en mode libre je gagne toujours, gagner pour moi c'est mettre les joueur en passif, les faire rage quitte ou bien qu'il abandonne en s'eloingnant de moi.

J'ai beau prendre mon pauvre petit perso lvl 45 et aller provoquer les plus gros lvl de la session, 100,200,400,1000, ratio 1.0 2.0 3.0 et meme une fois un ratio de 10.0 mais rien n'y fait je gagne toujours. Je suis un battant, je ne quitte jamais la session avant mon adversaire, pouvant aller jusqu'a 100 kills,me battre 3h avec le meme gars tant qu'il veut continuer 1vs1, 2vsmoi ou encor tout un crew tank contre moi je gagne.

Le dernier en date:4 mecs du meme crew lvl100+ m'attaque sans raison, je les dominent tous de 6-7 point, ils ragent puis prennent 2 tank et 2 voiture pour m'ecraser, de la je met le pussy mode (normale a 4vs1 avec 2 tank) puis je vais chercher un jet,je tue un tank et la les mecs m'expulse (combat gagner).

Voila je vais pas vous dire tout les win que j'ai dans mon palmares car la liste est longue mais si vous vous senter de taille affronter le duc n'hesiter pas a ajouter mon psn :) je vais vous gonfler tous autant que vous etes.

 

C'est pas un crew du PSG par hasard que tu as combattu à 4 contre 1 ? Avec ton jet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.