Montyyy

[1.12] Vendre ses véhicules en illimité - glitch argent illimité

Recommended Posts

Ce glitch fonctionne mais je ne prends que 68965$ c'est normal Docteur ?

Je signale ne pas avoir installer de turbo et quelques pièces moteur.

Je confirme néanmoins je n'obtiens pas 750 000$ mais 128 000. Je vais tout installer pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce glitch fonctionne mais je ne prends que 68965$ c'est normal Docteur ?

Je signale ne pas avoir installer de turbo et quelques pièces moteur.

Je confirme néanmoins je n'obtiens pas 750 000$ mais 128 000. Je vais tout installer pour voir.

 

Merdouille je viens de perdre ma Adder suite à une mauvaise manip...quelle jacquouille.

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mnms,

 

Pas plus venir plus tot comme je te l'avais dit... désolé! :blush:

Ton Adder était une dupli ou une achetée legit?

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mnms,

 

Pas plus venir plus tot comme je te l'avais dit... désolé! :blush:

Ton Adder était une dupli ou une achetée legit?

Une achetée cash...elle m'a coutée un rein :(

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete... on va arranger ça! ;)

 

tu seras la ce soir?

On peut dire que tu m'as plus qu'arranger hier soir Anakin15 :turned: j'ai passé une superbe soirée à tes côtés à me refaire, tu as réussi à me faire oublier ma Adder perdue bêtement pendant un glitch foiré. Merci au fofo GTANF de permettre aux joueurs de se rencontrer et de se rassembler pour ateindre le saint Graal de GTA. ça fait plaisir d'échanger avec des personnes aussi sympathiques et généreuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiete... on va arranger ça! ;)

 

tu seras la ce soir?

On peut dire que tu m'as plus qu'arranger hier soir Anakin15 :turned: j'ai passé une superbe soirée à tes côtés à me refaire, tu as réussi à me faire oublier ma Adder perdue bêtement pendant un glitch foiré. Merci au fofo GTANF de permettre aux joueurs de se rencontrer et de se rassembler pour ateindre le saint Graal de GTA. ça fait plaisir d'échanger avec des personnes aussi sympathiques et généreuses.

 

11 000 000$, tu as de quoi faire maintenant ! :)

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon ami! Tu vas pouvoir flamber maintenant... :p

 

Merci à toi, j'ai passé une bonne soirée également.

Entre deux glitchs, on s'est bien marré avec le bug du portail ou les gais devant le los santos... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de timing je crois.

Après, ma méthode est différente! Perso je préfère...

On a bien eu de trois loupés hier avec mnms95 (dus a la fatigue et la déconcentration je pense :p ) mais autrement il vendait a chaque fois sa caisse + de 700 000$ .

 

@Soundflexi: J'ai un peu de temps devant moi. Ajoute moi et je te montre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de timing je crois.

Après, ma méthode est différente! Perso je préfère...

On a bien eu de trois loupés hier avec mnms95 (dus a la fatigue et la déconcentration je pense :p ) mais autrement il vendait a chaque fois sa caisse + de 700 000$ .

 

Je n'ai pas précisé, mais c'est bien avec ta méthode que ce problème survient (pas testé les autres). Je ferai de nouveaux essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être rapide quand tu rentres dans le LS pour descendre sur l'option vendre (X, R2, cinématique, Flèche bas, X) et surtout ne pas réparer la voiture que tu auras pris soin d’abîmer en route.

Moi ça marche, a chaque coup!

Apres quand çà fait 2 heures que tu fais ça, tu vas tellement vite, que tu peux te planter... voir tu vas si vite que ton mecano ne veut pas te livrer le rebel et te dit d'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de timing je crois.

Après, ma méthode est différente! Perso je préfère...

On a bien eu de trois loupés hier avec mnms95 (dus a la fatigue et la déconcentration je pense :p ) mais autrement il vendait a chaque fois sa caisse + de 700 000$ .

 

@Soundflexi: J'ai un peu de temps devant moi. Ajoute moi et je te montre!

Je fais de la pub pour Anakin15...réglo, patient, sympa et très précis dans ses commentaires. Effectivement, j'ai eu 3 loupés à 128 000$ mais même à ce prix là je prends. Je vous conseille fortement cet homme. Au pire ajoute le ami, tu n'as rien à perdre en plus tu te marres et tu passes un bon moment (il a un perso fille canon en plus, tu vas avoir les yeux qui brillent ;) )

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je fais de la pub pour Anakin15...réglo, patient, sympa et très précis dans ses commentaires. Effectivement, j'ai 3 loupé à 128 000$ mais même à ce prix là je prends. Je vous conseille fortement cet homme. Au pire ajoute le ami, tu n'as rien à perdre en plus tu te marres et tu passes un bon moment (il a un perso fille canon en plus, tu vas avoir les yeux qui brillent ;) )

 

 

Que d'éloges! :blush:

Par contre, faudra que je vois a ne plus jouer avec mon perso féminin... ça te fait tourner la tête, et après tu fais des conneries! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, savez-vous pourquoi des supersportives ne se vendent que 128000$ en étant Full Custom, n'ayant jamais glitché avec ?

 

C'etait pas une dupli par hasard?

On vient de tester avec une adder donnée a un ami => 140 000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, si je fais le glitch avec une adder dupliquée, je ne gagnerai qu'entre 180000 et 140000 mais je pourrai garder la dupli et la dupli de la dupli sera bien vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant