Montyyy

[1.12] Vendre ses véhicules en illimité - glitch argent illimité

Recommended Posts

Ce midi cela fonctionnait pour moi ... La je décide de jouer j'allume la console , lance gta pour faire le glitch avec " le Marto " ... Verdict ... Mauvais joueur pour triche et remize à zéro de tout mon fric !!!!!!!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi cela fonctionnait pour moi ... La je décide de jouer j'allume la console , lance gta pour faire le glitch avec " le Marto " ... Verdict ... Mauvais joueur pour triche et remize à zéro de tout mon fric !!!!!!!! ...

Aïe ! Ça fait mal ça.

R* avait pourtant prévenu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais prevenu mais ils te disent pas quand donc voilà quoi ils font la maj et tu peux encore le faire et après direct

ils aurait du dire direct après la maj ce sera finit moi je pensais que ca viendrai en meme temps que le dlc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu vas trouver des clients après ce que rapporte RafaleHD ?

 

@RafaleHD - Tu es (vous êtes) en mauvais joueurs et vous allez continuer à glitcher (si vous pouvez) ? Vous allez vous faire enterrer à ce rythme là. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu vas trouver des clients après ce que rapporte RafaleHD ?

@RafaleHD - Tu es (vous êtes) en mauvais joueurs et vous allez continuer à glitcher (si vous pouvez) ? Vous allez vous faire enterrer à ce rythme là. :lol:

Avant de glitcher j'avais quand même 500k obtenu légalement ! Qu'il m'enlève les 3millions obtenue par le biais du glitch ok mais la il mon laisser 0 ... Alors merde je préfère reprendre le risque :)

 

En espérant que cela ne vous arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablabla...

Surtout quand tu écris :

 

Posté 08 avril 2014 - 11:40

Lol pour avoir un perso pas très Clean Rockstar m a passe 6 jours en mauvais joueurs sur un de mes comptes mdr !!!

A la semaine prochaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant