romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

La challenger c'est grâce à driver San Fransisco j'adore cette caisse. Bon vais me coucher on se revoit le plus tôt possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vieux, je sais que tu es un fan de la 1ère heure :Dj'avais peur que le texte soit trop long ou trop chiant :/ ...

 

Je viens de remarquer qu'on pouvait noter mon sujet, avec les étoiles :blink:

 

Sinon, le prochain article sera posté dans deux semaines. Merci à tous de vos commentaires positifs; constructifs, voire les deux :)

Le texte n'est jamais chiant ou long tant qu'on est immergés dans le scénario et le petit +, c'est les photos (toujours bien prises au bon moment avec les coups de poings !) que t'ajoutes entre les textes ce qui rend l'immersion encore plus grande donc ne change pas et continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Romain je serais pas la du 11 au 18 mai (voyage en Angleterre). Mais tu peut essayer de faire un épisode sans mon aide pour le reste pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeaux cette histoire est vraiment cool je t'avoue que j'avai la flemme de le lire mais a peinr apres avoir commncer a le lire je mis suis acrocher :p il etait au top ! Franchement bravo bravo bravo et bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valou919 Bah franchement merci merci merci et merci :p Ça fait plaisir de lire ce genre de com's :D

 

@Pigsy c'est vrai qu'il est plus gros que le 1er, merci :) (P.S: Quelle altercation ? Sans rancune gros ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la prochaine voiture ? même si enfaite en lisant le recit on l'oublie vite mais ca reste une element importznt ce qui me fait le plus delirer c'est le moment que tu trouve pour placer ton test pendant la course poursuite je me suis dit : ah ouai quand même il est fort lui ..." ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romain vous avez commencé le nouveau episode? Si non je reviens demain on pourra le faire si tout est prêt, vers 21h a plus

 

Xxghostrider45

On a terminé l'épisode sans toi, le jour ou tu es parti :jesors:

 

Alors la prochaine voiture ? même si enfaite en lisant le recit on l'oublie vite mais ca reste une element importznt ce qui me fait le plus delirer c'est le moment que tu trouve pour placer ton test pendant la course poursuite je me suis dit : ah ouai quand même il est fort lui ..." ^^

Merci beaucoup :) Je ne veux pas trop en dévoiler mais dans le 3ème épisode, il sera question d'un braquage. Voici une photo de la voiture, pour aider à patienter. 0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant