romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Je te fais entièrement confiance Romain pour ton topic ;)

J'ai l'impression que tu es bien le seul... :/:crying2:

 

EDIT: J'essaierais de rédiger mon article mercredi après-midi si je suis dispo

 

Il y aura un test de voiture toutes les deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te fais entièrement confiance Romain pour ton topic ;)

J'ai l'impression que tu es bien le seul... :/:crying2:

 

EDIT: J'essaierais de rédiger mon article mercredi après-midi si je suis dispo

 

Ne te fais pas influencer par les autres ;) , moi j'en suis sûr que ce que tu va poster sa va être cool

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te fais entièrement confiance Romain pour ton topic ;)

J'ai l'impression que tu es bien le seul... :/:crying2:

 

EDIT: J'essaierais de rédiger mon article mercredi après-midi si je suis dispo

 

Ne te fais pas influencer par les autres ;) , moi j'en suis sûr que ce que tu va poster sa va être cool

 

On verra bien... A bientôt :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que tes "essais" seront différents de mon topic car sinon ça va servir à rien si c'est des essais comme sur mon topic ;)

Si sa va servir,

Sa s apelle du plaggia ou comment creer un topic intéressant quand on a aucune créativité :)

Plagiat, exactement. Mais on attend de voir comment seront ses essais. :)

Et alors si sa le fait kiffer, vous avez pas le monopole des topics.. On vera comment seront les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais voulu faire des essais de custom , j'aurais demandé a fande2cv si il y avait possibilité de le faire sur son topic ,il t'aurais pas répondu méchamment quelque soit la réponse bref j’attends de voir ce que ça va donner ,on verra ce que ça donnera et j’espère que tu me fera changer d'opinion .

Bonne chance pour ton topic ,enfin m*erde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Romain, t'as intérêt à assurer !

Je sais que tu peux vraiment envoyer du très très lourd vu tout ce qu'on se dit sur ce projet là qui à l'air de vraiment te tenir à coeur :D

 

Voilà un petit mot d'encouragement pour toi :)

Ton co-chef de crew ;)

 

__________________________________________________________________________________

Only by TBC

Modifié par MaSSa36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Romain, t'as intérêt à assurer !

Je sais que tu peux vraiment envoyer du très très lourd vu tout ce qu'on se dit sur ce projet là qui à l'air de vraiment te tenir à coeur :D

 

Voilà un petit mot d'encouragement pour toi :)

Ton co-chef de crew ;)

 

__________________________________________________________________________________

Only by TBC

MASSAAAAA :bye1:

Merci poto, ça fait plaisir :D J'essaierais de le poster demain après-midi. Sinon ce sera ce week-end au plus tard ;)

Ton co-chef de crew ;)

Je dirais plutôt '' associé '' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye vraiment de le poster demain après midi poto, ce weekend je suis pas là

 

T'es co fondateur de la crew, oubli pas ;)

 

Associé à tes affaires et chef de la crew ^^

Bref... On s'en tape ahah

 

__________________________________________________________________________________

Only by TBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye vraiment de le poster demain après midi poto, ce weekend je suis pas là

 

T'es co fondateur de la crew, oubli pas ;)

 

Associé à tes affaires et chef de la crew ^^

Bref... On s'en tape ahah

 

__________________________________________________________________________________

Only by TBC

Ok je rédigerais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon premier test scénarisé, soyez indulgents ;) en plus nous n'étions que deux pour tout faire :whistling:

 

Vapid S.V.T Dominator GT 750 Super Snake

0_0.jpg

1) Introduction

 

 

 

Vassili et moi sommes amis depuis notre enfance, nous somme tout deux originaires d'un petit village proche de Prizreni, Kosovo.

En 1998, alors que nous avions 20 ans, nous prîmes la décision de nous engager dans l'Armée de Libération du Kosovo à la recherche de sensations fortes. Au vu de nos qualités physiques et psychologiques, nous fûmes affectés à une unité d'élite, aux côtés de l'OTAN.

0_0.jpg

Vassili et moi en 1998.

 

En Juin 1999, alors que les combats faisaient rage, je passait devant mon ami assit par terre lorsqu'une balle Serbe se logeas dans mon ventre. Cette balle de fusil d'assaut mit fin à ma carrière de soldat. De plus, au vu de l'angle de tir du soldat ennemi, Vassili aurait dû se la prendre en pleine tête. Je lui ai donc sauvé la vie...

 

0_0.jpg

Vassili tenant son arme de service, Avril 1999.

 

Lorsque la guerre se termina, lorsque j'étais en réanimation, Vassili vint me voir et me dit qu'il à prit la décision d'émigrer aux états-Unis pour vivre le " rêve américain ". Il économisa pendant plusieurs mois avant de pouvoir s'acheter en février 2000 son " précieux " passeport ainsi qu'un billet d'avion pour le nouveau continent.

 

0_0.jpg

Vassili à l'aéroport de Los Santos, le 9 Février 2000.

 

Comme de nombreux immigrés, Vassili à dépensé toutes ses économies pour le voyage. Il mit du temps à se faire une situation mais parvint à s'en sortir en faisant des petits boulots ( parfois illégaux ), il vivait au jour le jour...

Sa vie changea en 2002 lorsqu'il fût recruté comme Homme de main grâce à ses antécédents militaires et son caractère... Impulsif.

0_0.jpg

Vassili braquant un magasin en 2005

0_0.jpg

Il était très porté sur la boisson

 

Son patron, une pourriture de première, vit en lui un potentiel monstre et lui fit gravir les échelons jusqu'à ce qu'il devienne son bras droit, en 2009. Lors d'un attentat orchestré par la Mafia de la "Cité des Saints" en 2011, le patron de Vassili fut assassiné

0_0.jpg

Carcasse de la Grotti Stinger GT du patron de Vassili. Ce véhicule à appartenu à l'acteur Steve MacKing dans les années 1960 et était estimée à plus de 10 millions de $. Après cet "accident", la carcasse ne valait plus que 250 000$.

 

à la mort de ce dernier, Vassili dût reprendre les rênes du réseau criminel. Il réorganisa dans les années qui suivirent la Bratva de Los Santos. Il fit fortune, devenant l'un des hommes les plus riches de la côte Ouest.

 

0_0.jpg

 

Il fit l'acquisition notamment des magasins Luxury Autos

 

0_0.jpg

 

Et côtoyait les hotels les plus luxueux de la ville, avant de faire construire sa Villa.

0_0.jpg

Vassili était devenu l'un des hommes les plus dangereux, à la fois craint et respecté, de San Andreas

 

Il était multimilliardaire lorsque j'arrivais à Los Santos en Février 2014, mais je n'avais eu aucune information sur lui pendant presque 10 ans. Aux dernières nouvelles, il n'était qu'un simple chauffeur de taxi qui faisait des petits boulots pour survivre...

 

 

2) Retrouvailles

 

 

 

Samedi 15 Mars 2014

 

0_0.jpg

Je suis arrivé à Los Santos par avion il y à environ 1 mois.

 

Je suis locataire d'une petite maison minable, dans un quartier pauvre, à Amarillo Vista, en périphérie de la ville. Ici se trouve le QG d'un gang de jeunes latinos-américains appelés Vanos... Valos... Vagos !!! Oui ! les Vagos, habillés en jaune canari... Lorsque je suis arrivé, un groupe de ces jeunes m'a demandé si je m'étais perdu, ils m'ont dit qu'un " gringo " comme moi n'avais rien à faire ici... Il me demandèrent si je connaissait quelqu'un dans la ville et je leurs répondit que je suis un ami d'enfance d'un Homme appelé Vassili Vlatchev; qu'on à fait la guerre ensemble et qu'aux dernières nouvelles, il était chauffeur de taxi ici, à L.S.

 

Les gangster firent un pas en arrière lorsque je leurs ai dit que je connaissait Vassili. Ils se mirent à discuter ensemble: " Este gringo es un amigo del " Matador ", es impossible ! " puis m'on dit de les laisser tranquilles, qu'ils ne voulaient pas poser de problème à un homme comme moi et de passer le bonjour à mon ami. Ils me dirent " adios " puis s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus.

0_0.jpg

N'ayant pas d'argent, j'ai dû emprunter 1000$ à des créanciers. Je payais 15$ de loyer par jour pour ma petite maison et ai réussi à acheter une petite Futo GT pour 750$ dans une casse.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Un jour, j'ai reçus ce message : " Dimitri, retrouve moi chez moi, à Tongva Hills ce soir, vers 21h. Ton Ami dévoué et Frère d'arme Vassili Vlatchev. ". Comment à-t-il eu mon numéro ? Est vraiment lui ? Tongva Hills est un quartier riche...

Je décidais d'accepter l'invitation et de m'y rendre, pour 21h et mit mon plus beau costume.

 

0_0.jpg

La maison était gigantesque, je pensait m'être trompé d'endroit.

0_0.jpg

Mais Vassili m'attendait, habillé comme un roi. Nos retrouvailles furent longues et nous n'avons pu nous empêcher de nous serrer dans les bras en versant quelques larmes de joie... Depuis tout ce temps... Il me demandait si ses parents allaient bien, ainsi que sa soeur Olga: " Est-ce qu'elle à put faire ses études pour devenir avocate ? " Je lui répondit que sa famille allait bien, qu'ils étaient joyeux qu'il ai put refaire sa vie honnêtement aux Etats-Unis et que sa soeur Olga était devenu une avocate très douée, en Allemagne. Il versa quelques larmes et nous sommes allés vers sa piscine pour discuter et nous remémorer les souvenirs du pays.

0_0.jpg

Nous avons discuté plusieurs heures, et il m'expliqua tout ce qu'il a fait depuis son départ du Kosovo, les " opportunités qu'il a saisi ", etc... Il me dit ensuite qu'il avait une surprise pour moi, pour fêter mon retour...

 

 

3) Vapid S.V.T Dominator GT 750 Super Snake

 

 

 

...il me dit de le suivre et me montra sa nouvelle voiture: une Vapid S.V.T Dominator de 2012. C'était la première fois de ma vie que j'en voyais une. Sa couleur Bleu Ultra est magnifique, mise en valeur par une couleur secondaire noire faisant un clair-obscur ma foi plutôt... Irrésistible, même s'il faisait nuit. Je n'ais eu qu'une seule envie: la tester. De plus, vu qu'il faisait nuit, les routes étaient moins fréquentées que le jour, et permettaient plus de laisser-aller.

Chose que nous fîmes le plus rapidement possible.

0_0.jpg

Ses kits carrosserie lui donnent un look extrêmement agressif; la version normale parait ridicule à côté de cet engin...

Elle porte le nom de " Dominator " mais n'a rien d'une Dominator, elle est incomparable... La version normale possède un v8 développant 300 chevaux... celle-ci en développe 750, possède le même v8 que la Dominator GT500 mais possède une cylindrée de 6.0l, et à été mise au point par les meilleurs employés de chez Vapid.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Nous prîmes enfin la route, la moindre accélération trop brutale et les roues arrières patinent car, 750 chevaux sur les roues arrières, ce n'est pas rien...

0_0.jpg

Ce véhicule a tendance à patiner assez facilement pour le bonheur des uns ou le malheur des autres... Cette Vapid est une réelle invitation au drift pour les plus doués, une réelle invitation à se manger un mur, un trottoir, un camion, un fossé, une autre voiture ( sur votre voie comme sur celle opposée ), une petite grand-mère... pour les autres, les moins doués.

0_0.jpg

Ce véhicule est une invitation à drifter ...

 

Nous avons décider de nous rendre à la plage, pour profiter du soleil et pouvoir admirer la voiture de manière plus approfondie

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Cette Dominator hors-norme attira beaucoup l'attention, de part sa rareté ( 500 exemplaires produits ). La peinture Bleue Ultra est magnifique sous le soleil, les reflets son comparables aux écumes des vagues sur l'océan pacifique, ou au ciel bleu de Los Santos

 

Même en ville, dans les quartiers huppés, impossible de rater ce véhicule, de par sa beauté, sa rareté mais aussi et surtout... son bruit ! Un avion de chasse... à la moindre accélération, la double sortie crache du feu. De plus, à l'inverse des autres dominator, le pare-choc est peint, ce qui renforce la beauté du véhicule.

0_0.jpg

 

L'echo dans les petites ruelles est impressionnant et les vitres teintées rendent ce bolide "ultra classe".

0_0.jpg

 

Finallement, Vassili décida de m'emmener dans endroit à l'écart pour pousser le véhicule dans ses derniers retranchements.

Nous avons prit l'autoroute pour y accéder

0_0.jpg

 

C'est la voiture idéale pour dépasser les escargots sur l'autoroute, tant par la droite que par la gauche...

Nous arrivons enfin à l'aérodrome de Sandy Shores, disposant d'une longue ligne droite pour accélérer a fond.

0_0.jpg

L'effet est impressionnant, l'accélération nous cloue aux sièges, littéralement.

0_0.jpg

J'ai réussi à monter à plus 300km/h... Mais arrivant en bout de piste, j'ai du m'arrêter alors que la voiture continuait d'accélérer... le 0 à 100 km/h est avalé en à peine plus 4,5 sec. Il se faisait tard alors Vassili décidà de m'emmener à mon autre cadeau:

UNE MAISON !!!

0_0.jpg

Située dans les quartiers huppés de Los Santos... Et il me donna même 200 000$ pour m'aider à m'installer... C'est plus que ce que je n'aurais jamais crû avoir dans toute ma vie...

 

Une fête était organisée en mon honneur, derrière la maison, vers la piscine

0_0.jpg

 

Ma Dominator dort donc tranquillement dans le garage.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

De plus, Vassili a du travail pour moi...

 


Je Souhaite tout particulièrement remercier mon ami Massa36, sans qui je n'aurais rien pu faire, tout simplement :) Merci poto pour avoir customiser ma voiture, m'avoir aidé à prendre les photos, accepté de t'habiller en clochard ( :dtc: ) et pour toute les autres choses, et il y en a beaucoup... Merci à RalphLauren de m'avoir soutenu, ainsi qu'a tout ceux qui croient en moi et me le font savoir. J'espère que ce topic va vous plaire et que je pourrais avoir le plaisir d en refaire dans un futur proche.

 

Pour ceux qui sont intéressés par ce véhicule, elle se trouve dans les sessions multijoueurs, mais pas sur les sites de ventes. Elle est donc gratuite ( puisqu'il faut la voler ) mais sa personnalisation à coûté 227 890 gta$. A la revente, elle rapporte un peu plus de 92 500 gta$

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant